Superpass Key Version 2


titi4561
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un peu septique et je voulais savoir lorsque l'on flash la DS avec le SuperPass Key Version 2 si il y a un risque que ça foire et que la DS soit Morte :marteau: ? Je voulais savoir aussi lorsque l'on joue avec nos copies de sauvegarde si le jeu sera en francais avec une version europénne et si le jeux multijoueurs wifi fonctionne ?

Merci de vos réponses

Titi4561

Ah oui au fait j'ai entendu parler du Passcard 3. C'est quoi ? Ca fait quoi en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis un peu septique et je voulais savoir lorsque l'on flash la DS avec le SuperPass Key Version 2 si il y a un risque que ça foire et que la DS soit Morte :marteau: ? Je voulais savoir aussi lorsque l'on joue avec nos copies de sauvegarde si le jeu sera en francais avec une version europénne et si le jeux multijoueurs wifi fonctionne ?

Merci de vos réponses

Titi4561

Ah oui au fait j'ai entendu parler du Passcard 3. C'est quoi ? Ca fait quoi en plus ?

Le passcard 3 est comme un superpass2 sauf qu'il est beaucoup moins gros ! Il est de la taille d'un jeux DS.

De plus pas besoin de jeux ni de patcher le pass2 pour la flasher ...

Les jeux fonctionne en Wifi même si celle si est flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1° Déjà que parle tu en dissant le jeux est en français ?

Si tu as un jeux en français je vois pas pourquoi il serait en US ou autres ...

2° Tu peux éviter la flashage avec le passcard3, d'autant plus qu'il s'intègre parfaitement a la DSL.

GBA Movie Player SD Version 2 >> Pour lire les films only.

M3 Perfect Slim Version SD >> Linkers pour tout (ROMS, MP3, FILM via moonshell)

Pour le linkers si tu veut ta l'EZ-lite qui vient de sortir, il s'intègre quasiment à la DSL de 0.8mm à ce qu'il parrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour le jeu en français je parle que si j'ai la copie de sauvegarde version Europe, est -il sera en francais car comme c'est un copie la DS va peut-etre le lancer dans la langue par defaut (l'anglais).

Dans ton message je n'ai pas compris ce que tu voulais dire en parlant de " films only" et une autre

question avec le "M3 Perfect Slim Version SD " il faut un passcard 3 ou un pass key ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour le jeu en français je parle que si j'ai la copie de sauvegarde version Europe, est -il sera en francais car comme c'est un copie la DS va peut-etre le lancer dans la langue par defaut (l'anglais).

Dans ton message je n'ai pas compris ce que tu voulais dire en parlant de " films only" et une autre

question avec le "M3 Perfect Slim Version SD " il faut un passcard 3 ou un pass key ?

les copies agisse comme les originaux si c'est en français tu l'aura en français .

Pour le wifi sa dépend , les jeux on par cartouche une espece de Login (cardsID), *** MODERE *** si tu veux jouez a des jeux comme mariokart et Animalcrossing wild worl ou encore metroide prime ou tetris DS voir lost magic par Internet sa peu poser des problème (enfin j'en ai jamais eu mais c'est ce qui ce dit sur les forums)

Pour jouer avec un copain dans la meme pieces AUCUN Problèmes

GBA Movie Player SD Version 2 : c'est une très vieille génération de linker qui marche mais franchement je te le déconseille vivement ( c'est vendu pour lire des média sur une GBA , sa fait plus mais sa le fait pas bien)

les "passkey" ceux qui se place dans le port DS serve juste a dire que ce que tu charge sur le "Linker" est bien une cartouche DS original , il n'y a pas bcp de dépendance entre eux , a la limite une feature ou l'autre . le mieux est d'acheter un pack contenant Le pass et le linker se qui donne en gén éral droit a une réduction de prix

Supercard Mini SD + SuperKey = Moins chere mais compatibilité avec les jeux GBA moins bonne ( uniquement si comme moi tu ne joues que a des jeux DS

M3 MINI SD + M3 PASSCARD-3 = plus cher mais meilleur compatibilité les jeux GBA meilleur suivi des firmware et des logiciels de patch

ah savoir que tu devras toujours transformer les Backup de tes jeux avec un soft livré avec le linker avant de les copié sur la SD que tu inserera dedans plus tard

Mais pour répondre a ta question avec le "M3 Perfect Slim Version SD " il faut un passcard 3 ou un pass key , la réponse n'importe lequel fonctionnera.

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le jeu contient plusieurs langue tu pourra donc avoir le choix au début, comme avec ma SNES et Donkey Kong Country :wub:

Only vient de l'anglais pour dire "seulement" donc il ne lit que les mp3, films et voilà pas de ROMS !

On peut s'en douter avec ce nom >> GBA Movie Player SD Version 2 >>"Movie Player"

Bien sûr qu'il te faut un passcard3 ou autre pour lancer un jeux NDS !

EDIT : Grilled 1Min. ggne

Modifié par jejeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses je commence à comprendre :D Je connais le site qui vend le materiel en question : http://gameland-shop.fr et connaissez vous d'autres site ? J'ai entendu parler du MK4 et du NinjaDS, vous pouvez m'en dire plus ?

Ah oui au fait pour mettre un divx est ce que une carte 1 go suffit en compression bonne qualité et est ce que tout les jeux DS fonctionne bien ? Et derniere question combien me coutera environ un passcard 3 + un M3 Perfect Slim Version SD ?

Modifié par titi4561
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses je commence à comprendre :D Je connais le site qui vend le materiel en question : http://gameland-shop.fr et connaissez vous d'autres site ? J'ai entendu parler du MK4 et du NinjaDS, vous pouvez m'en dire plus ?

Ah oui au fait pour mettre un divx est ce que une carte 1 go suffit en compression bonne qualité et est ce que tout les jeux DS fonctionne bien ? Et derniere question combien me coutera environ un passcard 3 + un M3 Perfect Slim Version SD ?

la seule façon que je connaisse de regarder un film sur une DS est via Moonshell , mais tu devra réencoder ton film avec l'utilitaire ad-hoc(DPGTools)

1H de film fait grosso modo 150 MB en bonne qualité , mais une bonne qualité sur DS est toujours moyenne , la console n'est vraiment pas prevue pour cela et atteindre 25 FPS est impossible , donc pas de miracle de ce coté

Pour les prix sa varie pas bcp mais les moins cher pour moi sont sur Ebay

Le ninjaDS et le MK4 je suis comme toi j'en ai entendu parler mais j'en ai encore jamais vu , c'est comme pour les nouveau linker super slim pour DS lite avec MicroSD

Modifié par Cristaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ERRATUM

2-2_m.jpg

Moi avoir dit grosse ...... le GBA movie player est une M3 simplement avec moonshell intégré

j'ai confondu avec cette carte

gba-nds-movieplayer-cf2.jpg

Qui est plus ancienne

Je pense que je vais acheter le "M3 Perfect Slim Version SD " et un Passcard 3". Ca sufirat ? et une carte SD biensur. ^^ Ca coute combien un passcard3 ?

Et bien pour le Passcard3 , e dirait que si tu veux flasher ta DS essaye d'en avoir un a preter ( le mien a servi 5 minutes pour le flashage et est dans sa boite depuis 3 Mois.

il n'y a que 2 version de Passkey importante pour Flasher , les vieux ( avant Oct 2005) et les autres pour console de nos jour a cette date . si par contre tu ne veux plus la flasher les dernieres générations sont moins encombrante et plus facile a utiliser quotidiennement .

Une fois flashée , tu n'a plus jamais besoin de cette pièce

Modifié par Cristaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne compte pas la flashé car comme ca il y a aucun risque par contre que veut tu dire en disant "avec moonshell intégré" et puis dit moi la difference entre le "GBA movie player" et le "m3".

Les linker "les cartes format GBA avec la memoire ) ont un bios aussi :)

les supercard ont un emulateur GB et PCE intégré par exemples

la GBA movie player est une M3 normal + bios avec Moonshel intégré (pas besoin du soft tu choisi un MP3 sa le joue direct depuis le menu du linker , les autres doivent demarre Moonshell et choisir le MP3 a partir de ce soft), c'est l'ancien design qui depasse de 5-6MM d'une DS normal et plus de 1CM d'une lite

BIOS: Basic Input Output System ( comme la flash de ta NDS ou le logiciel d'un lecteur DVD divx) celui des linker contient les programme qui gere la carte memoire et differentes autres fonctions comme les cheat code ou encore la sauvegarde en temps réel ( sa fonctionne comme le Hibernate d'un PC , on dump le contenu de la ram de la console dans la SD et quand on le recharge oin redemarre pile poil la ou onbn a sauvegarder meme si le jeux ne permet pas de sauvegarder a cet endroit)

il n'y a pas plus de risque a flasher une DS que a upgrader le Bios d'un PC , les Flashme sont de tres tres bonne qualité .

c'est tellement vaste et je ne connais pas ton niveau de connaissance je pourrais parler des mois pour ne rien dire , pose plutot des questions plus précoise sur tes attentes , ce sera plus facile de te répondre :)

Modifié par Cristaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si j'ai bien compris Le m3 il faut une SD mais je comprend ce que fait de plus M3 Perfect Slim Version SD par rapport au GBA Movie Player SD Version 2.

y en a pas en fait : regarde par toi-meme http://www.m3adapter.com/products.htm juste la qualité a vu de nez le GBA movie player c'est pas terrible

Modifié par Cristaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share