Je Revends Ma Xbox360 Jap Ou Non?


kalani
 Share

Messages recommandés

Oui effectivement pas compatible :ok:

Celà dit c'est pas parce qu'un jeux "free" n'est pas dispo dans tous les format de lecture qu'il ne sont pas pour autant compatible avec d'autre 360. Les xbox 360 sont toutes les mémes, a l'exeption des codes zone intégré sur les consoles et des alim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'arrive plus a en trouver en éffet crying

Par contre ,c'est vrais qu'il y a la face plate collector avec ce pack ? Car d'une source a une autre c'est oui ou non ...

@raydenxxx : Yep ca je l'ai calculer (TVA) :ok:

Non il n'y a pas de plate collector alors si c'etait pour ca que tu la voulais comme ca plus de soucis.

Apart le carton "collector" ^_^ c'est la même contenue que la console + le jeu separement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon on peux prendre la pack coupe du monde special jap mais je le trouve pas en import

Bah prend celui que tu trouves le plus interessant, verifie bien que c'est une premium c'est tout.

Comme ca si jamais un jour, tu veux te racheter une pal pour certains jeux trop galere en anglais ou jap t'as juste a acheter une core, je pense faire ca moi un peu plus tard :P

Sinon ecris a japanpa ou les petites boutiques import dans ce genre, ils pourront peut etre t'en avoir meme si c'est pas sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut raydenxxx & tout le monde.

J'ai aussi une XBOX 360 US depuis quelques jours, mais j'ai un doute sur mon convertisseur donc je vais m'en procurer un nouveau pour jouer en France.

Tous les jeux de cette liste vont donc fonctionner sur ma console US, quel que soit leur pays d'origine ? http://www.play-asia.com/paOS-14-71-fc.html

Si j'ai bien suivi, pas moyen de dézonner le dvd (video) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut raydenxxx & tout le monde.

J'ai aussi une XBOX 360 US depuis quelques jours, mais j'ai un doute sur mon convertisseur donc je vais m'en procurer un nouveau pour jouer en France.

Tous les jeux de cette liste vont donc fonctionner sur ma console US, quel que soit leur pays d'origine ? http://www.play-asia.com/paOS-14-71-fc.html

Si j'ai bien suivi, pas moyen de dézonner le dvd (video) ?

Merci

hello,

oui ces jeux fonctionneront, car region free.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non o, ne peux pas mais par la suite je pense que les jeux ne seront plus zoné

Lut, si on peut, ces jeux sont region free, donc non zonés.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut raydenxxx & tout le monde.

J'ai aussi une XBOX 360 US depuis quelques jours, mais j'ai un doute sur mon convertisseur donc je vais m'en procurer un nouveau pour jouer en France.

Tous les jeux de cette liste vont donc fonctionner sur ma console US, quel que soit leur pays d'origine ? http://www.play-asia.com/paOS-14-71-fc.html

Si j'ai bien suivi, pas moyen de dézonner le dvd (video) ?

Merci

hello,

oui ces jeux fonctionneront, car region free.

++

Je sais je suis lourd mais peux-tu m'eclaircir sur un point : si j'achete Ghost Recon en version PAL pour ma box US, il sera aussi en region free et fonctionnera ? Ou bien suis-je obligé de prendre obligatoirement la version Asia ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais je suis lourd mais peux-tu m'eclaircir sur un point : si j'achete Ghost Recon en version PAL pour ma box US, il sera aussi en region free et fonctionnera ? Ou bien suis-je obligé de prendre obligatoirement la version Asia ?

merci

Bonsoir.

Si tu prend Ghost Recon en version Pal il marchera sur ta console US vu qu'il est en region free.

Maintenant le faite de le prendre en version Asie te fais économiser 35€ et en plus il est aussi en français donc à toi de voir.

Voilà.

Bonne soirée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok

Autre chose, à propos de l'alimentation secteur. Brancher directement une alim officielle française sur une console US est-il possible ? Pour y jouer, par pour un barbecue evidement !

Oui compatible sans soucis. La connectique ALIM => Xbox est la méme pour toutes les versions, seule l'autre extrémité de l'alim se raccordant au secteur est différente suivant les pays. Changé d'alim xbox360 c'est comme changé d'alim xbox, à l'avantage en plus c'est qu'il n'y a pas de version et qu'on n'est pas obligé d'ouvrir la console :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces