Je Revends Ma Xbox360 Jap Ou Non?


kalani
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J ai acheté une xbox360 au japon pack premium ( DD , manette wifi, casque, télécommande) + une 2 ème manette wifi et 3 jeux...

Seulement, je n avais pas pensé à l histoire du transformateur et du zonage des jeux...

Donc en fait, je me demande si ça vaut le coup de la garder car :

1) il faut que j achete un transfo 220/110 v

2) je vai galerer pour trouver des jeux...

Mais d un autre coté, je me dis que la scene xbox360 avance vite et que peut etre que ds trés peu de temps, il y aura un moyen de faire passer tous les jeux ( originaux jap, fr et us + backups jap, eur et us) sur ma xbox360 jap...

Alors d 'aprés je la mets en vente ou pas??? et si oui, combien je peux en tirer? (console premium + 2éme manette wifi + ridge racer 6 + pgr3 + doa4)

Merci a tous pour votre aide et vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello...

maintenant que tu l'as, ne la vends surtout pas!

- pour ton transfo, prend celui la: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4440859997

Le gars en a plein (magasin) j'ai pris le miens la bas.

- pour tes jeux, vu que tu as une console jap, tu peux acheter les jeux asie, qui sont a 30 euros :D

Voila le lien: http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2mie-7...49-en-84-k.html

En gros que du bon...

MAIS LA PROCHAINE FOIS, réfléchis un peu avant de faire de tels achats... ca aurait pu mal finir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raydenxxx, tout d abord, merci pour ta réactivité et ta clareté!!!

Etant donné que tu as aussi une 360 jap, peux tu me dire si on peut mettre le dashboard de la console en fr ou au moins en anglais??

dernière question: si je flash le firmware du lecteur dvd, ca me permettra de jouer qu aux backups jap ou alors a tous les bacups eur, us et jap?

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'ai une console us pour info.

Pour la langue, pas de soucis, ta console gère le fr.

Pour le flash, si tu as le samsung, tu ne pourras lire que du jap, comme avant.

Il parraitrait que le hitachi soit dézoné... mais reste a prouver.

Donc techniquement, meme après flash tu ne pourras jouer qu'avec tes jap je pense, mais les jeux asie que je t'ai filé sont tous en anglais minimum, certains ont meme le francais.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il l'a acheté au japon c'est marqué sur son post et je crois qu'il la garde si j'ai tout compris :rolleyes:

vu la différence de prix sur une xbox jap et une autre il devrait en tout cas

Oui je l ai acheté au japon... j en ai eu pour 300 euros le tout et j ai rien declaré a la douane hihihi

Raydenxxx : j ai commandé le convertisseur ;) . me reste a trouver amped 3 version asia :rolleyes:

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je voulais savoir c etait sur quel site d import kalani ou raydenxxx avait acheté leur console et combien fdpin avec la douane et le transformateur c est le meme pour jap et us et les jeux quand c est des ntsc ils sont compatibles sur xbox jap et us mais pas fr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je voulais savoir c etait sur quel site d import kalani ou raydenxxx avait acheté leur console et combien fdpin avec la douane et le transformateur c est le meme pour jap et us et les jeux quand c est des ntsc ils sont compatibles sur xbox jap et us mais pas fr?

hello,

si tu lisais les posts...?

Katani l'a acheté au japon, car il y est allé.

Pour ma part, j'ai acheté la mienne au canada, car j'y habite.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu ne peux pas lancer TOUS les jeux ntsc, seulement les jeux japonais ou asiatiques et les jeux region-free ( ubisoft, eidos et activision )

Les jeux asia sont vendus a 33 euros frais de ports inclus sur www.play-asia.com, raydenxxx a fait un topic la dessus sauf que pour toi tous les jeux sont compatibles.

Et sont tous a 95% minimum en anglais voir meme francais ( jeux ubisoft )

Revend la pas, tu ferais une grave boulette.

Moi j'ai la revendu ma pal pour m'acheter une jap, et c'est le bonheur total a 33 euros le jeu tu te fais plaisir et tu as une belle collection en tres peu de temps.

Meme contre une xbox 360 avec firmware modifie et 50 dvd dl ( :rolleyes: ) je l'echangerais pas :P

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je crois que je vais faire comme toi vendre ma pal et m en acheter une jap ou us c est quoi le mieux jap je pense vu ce que tu viens de nous decrire.

Tu as pas encore la console ? oui jap sans hesiter pour les jeux en version asia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un regardant bien les jeux jap sont plus cher que les jeux asie ! Donc au final la asie a lair d'etre un meilleur choix non ?

Les consoles jap lisent les jeux asia, les consoles asia lisent les jeux jap.

Apres prend celle que tu veux, moi j'ai craquer pour le bundle 99nights jap que j'ai eu du mal a avoir :fouf:

Par contre sur play-asia, tu ne pourras pas eviter les douanes hélas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

pour info, douanes = 20% du total (frais ports inclus) a payer en suplément a la livraison, et inévitable pour de si gros colis, si on passe pas par un particulier.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est justement le bundle 99nights qui m'aurais peu etre fait achetter une 360 jap ,mais comme j'en trouve pas ... bha je reste avec ma petite fr <_<

Tu en trouveras plus a mon avis, j'ai du passer par un particulier pour l'avoir c'est une edition limitée.

Mais toute facon, 99nights il est en version asie a 33 euros si tu veux l'acheter apres et le 8 aout y a dead rising us qui sort il fonctionne sur consoles jap et pas sur pal, t'as le droit a des avantages a avoir une jap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est justement le bundle 99nights qui m'aurais peu etre fait achetter une 360 jap ,mais comme j'en trouve pas ... bha je reste avec ma petite fr <_<

Tu en trouveras plus a mon avis, j'ai du passer par un particulier pour l'avoir c'est une edition limitée.

Mais toute facon, 99nights il est en version asie a 33 euros si tu veux l'acheter apres et le 8 aout y a dead rising us qui sort il fonctionne sur consoles jap et pas sur pal, t'as le droit a des avantages a avoir une jap ;)

J'arrive plus a en trouver en éffet crying

Par contre ,c'est vrais qu'il y a la face plate collector avec ce pack ? Car d'une source a une autre c'est oui ou non ...

@raydenxxx : Yep ca je l'ai calculer (TVA) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tt le monde,

j ai encore une petite question sur la compatibilité des jeux...

J ai lu le petit tuto de fabienb2 dans la section tutos concernant les backups mais ya un truc que je comprends pas: Amped 3 est censé etre region-free et il est écrit "* Amped 3 (NTSC/U) works on PAL systems, NOT on NTSC/J systems"

Ca veut donc dire que je ne pourrai pas jouer à amped 3 sur ma console jap ? en effet, j ai l impression que amped 3 n existe pas en version asia ou jap. Si c est le cas, il n est donc pas region free? je me trompe?

Merci encore a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces