Vds Adaptateur Haut Débit Gamecube


lesurfix
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Je vends 1 adaptateur Haut débit Gamecube (BBA) version Américaine, 100% compatible avec les toutes les Gamecube (PAL ou NTSC).

Il est neuf dans l'emballage jamais ouvert !

Prix : 55 euros, frais de port compris, en recommandé !

Pour me contacter : lesurfix-at-msn.com (remplacer -at- par @)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu sur des sites que le BBA ne sera plus en vente, et PSO sera modifié. Bref, quand on a ce genre de matos on le garde, je ne pense pas que 55¤ soit cher vu la rareté du produit.

ca depend ou tu te trouve moi j'habite a caen et y a plus de BBA,quand je leur demande vous avez des BBA?il me réponde késako!lol

Heureusement un amie de strasbourg en a trouvé un dans ca region(le tout dernier dans un magasin)et je vais le recevoir bientot

il m'a aussi dit que dans sa ville il y en avait partout comme quoi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité the_foxeyes

bonsoir Messieurs ,

savez-vous ou l'on peut trouver une BBA à PAris parce que c'est la misere , depuis 2 semaines j'en cherche une pas chere ( moins de 50 ¤ ).

Dans les boutiques pres d'Oberkampz , il n'y a plus qu'un seul magasin a en vendre et le prix est de 70 ¤ :blink: .

En tout cas merci pour votre futur aide

Bonne soirée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité boschetto

j'ai été dimanche passé en france a maubeuge car il y avait une bonne promotion sur les vins a Auchan . et dans le rayon jeux-vidéo j'ai vu plusieur PSO .

et dans la galerie , il y avait un score-games et il y avait des PSO aussi

spa si rare que ca :s

j'ai encore été a cora cette semaine et j ai vu les deux modem haut debit qu il reste . ils sont toujours là depuis que j y avais acheté le mien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a trop de hacker chez vous !!! Moi j'habite dans le 13 et je trouve des BBA entre 39¤ et 49¤ a carrefour, score mania, planet saturn etc ...  B)

sonicc, euh, tu es sur d'habiter ds le 13? :P

G appellé tt les carrefours, les geant, les micromania et les planet saturn du dept et aussi tt les magasins de la rue de rome et d'aix en provence

=> RIEN! plus personne ne la, et c limite si on t'envoi pas sur les rose! :blink:

Tu l'a acheté ou le tien? Tu connais pas un bon plan? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Boss_One

j'aimerais bien savoir ou t'en trouve ds le 13 fait je c pas cb de mag sur marseille ya + rien balance le tuyeau que je fonce l'acheté :D

mon pote la acheté au enchere sur ebay le siens me sens pas de faire pareil ya des fou ki vende ca 120 €fo arreté

Modifié par Boss_One
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 years later...
 Share