Mon Expérience Sur La Spider Gx


Reto Lam
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, tout d'abord bravo pour vos contributions à ce forum, j'ai appris beaucoup de choses grâce à vous. Nouveau venu dans les modifications XBOX , j'ai décidé d'installer une SPIDER GX dans ma Box V1.0 (qui me sert fidèlement depuis quelques temps déjà).

Pourquoi la SPIDER GX ?, ben j'avais lu un test qui me semblait pas mal à l'époque (avant de connaître votre forum...) :D

Donc commande (pas très cher tu m'étonnes !!!), réception nickel, super emballage (Ah ça, c'est sûr il en jette un max...) woot , bref j'attaque la partie montage, ça se déroule pas trop mal, sauf que je n'ai jamais pu accéder au bios de la Spider!!!! J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le Forum, :marteau: , rien à faire. Donc décision, renvoi de la puce pour remboursement (enfin j'espère ;) ), et je passe à l'exploit.

Donc mon conseil (il vaut ce qu'il vaut), pour ceux qui veulent à tout prix monter une puce, choisissez autre chose que la SpiderGX...

Au bout du compte quand même 2 satisfactions : j'ai pas cramé ma Box, ça m'a permis de faire la poussière sur les ventilos... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, tout d'abord bravo pour vos contributions à ce forum, j'ai appris beaucoup de choses grâce à vous. Nouveau venu dans les modifications XBOX , j'ai décidé d'installer une SPIDER GX dans ma Box V1.0 (qui me sert fidèlement depuis quelques temps déjà).

Pourquoi la SPIDER GX ?, ben j'avais lu un test qui me semblait pas mal à l'époque (avant de connaître votre forum...) :D

Donc commande (pas très cher tu m'étonnes !!!), réception nickel, super emballage (Ah ça, c'est sûr il en jette un max...) woot , bref j'attaque la partie montage, ça se déroule pas trop mal, sauf que je n'ai jamais pu accéder au bios de la Spider!!!! J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le Forum, :marteau: , rien à faire. Donc décision, renvoi de la puce pour remboursement (enfin j'espère ;) ), et je passe à l'exploit.

Donc mon conseil (il vaut ce qu'il vaut), pour ceux qui veulent à tout prix monter une puce, choisissez autre chose que la SpiderGX...

Au bout du compte quand même 2 satisfactions : j'ai pas cramé ma Box, ça m'a permis de faire la poussière sur les ventilos... :D

Je voulais me prendre cette puce depuis que j'ai lu le test sur Gueux. En effet, elle était à un prix résonable et elle se montait sans soudure.

Mais des que je me suis approché du forum, j'ai tout de suite vu que cette puce était en faite de la poudre aux yeux.

Je me suis donc rabbatu sur une Xenium Gold, qui pour le moment me satisfait beaucoup (1er transport fait et j'ai pas eu besoin de la démonter pour remettre les pates)

PS: Mon préfere c'est celui la :marteau:

Modifié par Mitch du 73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, je tenais à remercier tout spécialement JP33 pour les tutos permettant de basculer du côté "obscur", je suis en plein dedans (enfin pas complétement, le temps de saisir toutes les subtilités du tuto de Ndure et essayer voir si je suis pas un gros manche... :fou: ),Daffy84 et aladdin, les smileys je trouve que ça résume bien l'état dans lequel on se trouve face aux problèmes de nos Bobox... :wacko:

Mitch du 73, je pense que pour un choix de puce, la xenium est un choix raisonnable !!! :oki:

En tout cas, si je sèche grave sur l'exploit, je n'hésiterai pas à faire appel à la "FORCE", j'ai nommé JP33 chinese .

A bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le côté "obscur" n'a plus lieu d'être vu la facilité a instaurer un exploit ndure... je pense que ceux qui n'ont pas encore leur xbox modifié sont du côté obscur ! Vu qu'en la modifiant tout devient clair !

et moi mon préféré reste celui la : ggne

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share