[tuto] Flash Lecteur Hitachi V46,47,59


themulot
 Share

Messages recommandés

Déja j'ai la meme carte mere que toi, alors ton live cd, on arrete tout de suite, il installe rien donc i la rien fé a ton systeme d'une.

Ensuite, ta console et ton pontage été OK, puisque ton systeme a détecté un nouveau lecteur, il apparaitra COMME un cd normal ds ton poste de travail !!!!

1.pontage : console BRANCHEE au cable video meme si pas connectée a la tv, cable sata du lecteur branché sur le pc, pc eteint.

2.allume la console avec le fil du pontage placé, retire vite fé le fil au moment ou tu vois la led du boutton sallumer, allume ton pc, attend de voir dans le poste de travail ton nouveau lecteur détecté.

Di tu ne vois rien essaye de placer ton cable sata soit sur le sata nvidia soit sur le sillicon, et vérifie dans ton biso que aucun des ports sata ne sont configurés en raid mais en ide ok ?

3.tu verras le lecteur, c simple pour le différencier fé click droit dessus ejecter, seul ton propre lecteur pc sejectera, et si tu na plus de lecteurs virtuels, le derniers lecteurs non ejectable sera par élimination ton lecteur xbox ok ? Apres tu sé ce qui te reste à faire...Bonne chance et dis nous comment tu t'ai débrouillé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 563
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne me souviens pas quelle clignotait rouge quand jé fé le pontage mais c pas grave parfois fo meme ejecter sois meme le lecteur pour kil puisse etre reconnu sous windows, laisse la allumée, ne leteint jamais sauf kand tu va la rebrancher a ta tv pour vérif que le flash a bien marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut tout le monde,

A nouveau g testé chez un amie sur son ordi, dont le probleme c que le bios detecte bien mais dés je suis sur windows xp avec "media center" rien n'apparaissent .

Donc je suis un peu blassé apres 4 heures de va et viens je suis un peu decus,dont j'en tire quelques informations:

- Deja le cd live marche tres bien

- Avoir une bonne carte mere (pas de micro hypermaché)

- Pas de Cd dans le lecteur 360 pour le flashage

- Pas des lecteur virtuel sur windows

- Apres la detection du lecteur xbox par le bios,à nouveau régler pour qu'il boot pas sur le lecteur 360 (cas que j'ai remarqué sur un ordi qui fait que de bloquer au demarage )

-Si vous avez 2 lecteur, enlevez le deuxieme pour le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à frenchiem@n

Dont g suivi tes conseils des changés avec les caracteres mé rien ni fait.

Bref je perciste encore, j'essaye de faire les tournées de tout les amies afin d'arriver à flashé (c dans le genes^^')

Bref les mecs g besoins de vos soutiens !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console clignote rouge parce que la peritel n'est pas branchée,il faut la brancher.au fait,pour info,depuis le flashage pour lancer mes backups,je suis obligé de basculer le bouton de la peritel hd et de le remettre pour lancer mon jeux,on m'a preter la peritel hd,vous ne connaissez pas un autre moyen pour qu'ils passent,cette technique marche nickel mais moi j'ai pas le pack pemium donc pas de péritel hd,il vas bien falloir que je la rende,merci

Modifié par chrislesby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour à tous !!!

Ca y est !!!!!!

g reussi iiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

en faite g utilisé la methode avec avec les 2 fils shunté au demarrage :mdr: "

ca marche impeccable !!!!! grave !

Le probleme mon premier backup (..)ne marche pas (en mm temps l'extension de celui-ci est ".000" ,puis g gravé avec clone cd).

Bref donnez moi les conseils ,je sais qu' un "bon backup" est reconnu comme un DVD video sur un lecteur PC

mé celui-ci né pas reconnu.^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt all voila je vient de retester le pontage cette X si j ai laisser la console allumee avec les lumieres qui clignotais rouge et tjr rien , pas reconnu sous windows j en ai marre j arrete car je vais griller qq chose si ca continue , j ai commander le CONNECTIVITY KITS pour XBOX 360 j espere que avec ca je serais le faire reconnaitre ici je vais formater un coup car depuis que j ai chipoter avec le live cd mon pc a dur a afficher mes lecteur et HDD dans le poste de travail je vous tien au courant et si qq un a deja tester le CONNECTIVITY KITS pour XBOX 360 qu il me dise ce qu il en pense et si sont lecteur X360 est bien reconnu sous windows ? merci d avance car la je galere :marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant Blunt je suis sur que té pas un boulet, tu dois faire un truk mal je pense, j'ai regardé un peu ton xbox tag et ta pas mal de points :D donc redit moi encore en détails quel modele de lecteur tu as, chaque étape de ton procédé, quelle carte mere et quel windows, je vais essayer de voir ce que j epeux faire pour toi chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bsr frenchiem@n , si je fait un peut le boulet loooool car en fait je fesais un pontage de point 8 au 0 , mais ca va y a rien de casser tranquil , alors aussi mon pc a commencer a deconner severe apres le LIVE CD , donc apres une bonne nuit de sommeil , j ai d abord formater un coup (il le fallais de toute facon) j ai reinstaller ce qu il fallais j ai fait le pontage comme il faut hop le lecteur c est ouvert , j ai lancer le pc hop le lecteur etais reconnu sous la lettre F , trop content j ai tout de suite tester le flash et ca va nikel sauf que mes backups il y en a bcp qui ne veulent po passer il me marque apres un chargement assez long "OUVRIR LE TIROIR" pourtant c des verbatim graver en 1X mais y grave quand meme en 2,4X et pour terminer les backups qui passe y met longtemp a lancer , donc je vais surrement des demain tester le recalibrage de la lentille et flasher mon pioneer 111D en 111L , en tout cas merci pour ce tuto frenchiem@n tres bien explique facile et clair (bon me fo du temp pour piger mais une x fait c tout bon ):sorcerer::sorcerer::sorcerer:

ps: LE PONTAGE ET UNE MEILLEUR SOLUTION QUE LE LIVE CD LES GARS SERIEUX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, c'est bien que tu sois arrivé. Pas besoin de calbrage de quoi que ce soit je te dis, Pioneer 111D@111F + 2.4x verbatim +dl = TOP ! maintenant, tu dois faire le HD trick pour ke ca passe si tu es SUR de tes jeux BACKUP :rolleyes: Si tu as bien sur un cable HD tu switch le ti boutton dessus en 480 puis 1080 c'est toi qui vois, des ke tu as l'image c'est le plus important, tu va entendre le lecteur saffoler tres vite c normal, 10 sec, ca marche. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouille j ai po le cable dorigine c une cable VGA car je branche ma X360 sur un projecteur ca donne trop bien , donc je pense tester un backup avec le hitachi car j ai lu que avec le firm F900 un truc comme ca ont savais faire les SS.BIN et je refait une gravure avec mon lecteur en 111l ;) a bientot je vous tien au courant car fo que ca fonctionne obliger :marteau::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo tout le monde , pff moi chui degouter avec mon hitachi car le hack est vraiment pas au point , je suis obliger de jouer sur ma teloch pouritte avec les backups car sur le cable VGA ont sais pas faire le trick !!!!!!!!!! vite qu il sorte une mise a jour du firmware :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

les lourds... je me suis tapé 7 page sur les 9 et les 3/4 des posts parlent de samsung et de la methode de pontage... bref !

Avec tout ça j'ai pas bien compris l'interet de cette méthode par rapport a celle du pontage.

Beaucoup disent que le pontage c'est mieux et pourtant a ce que j'ai compris c'est moins dangereux d'utiliser le CD live, alors je fais quoi moi ???

merci

Modifié par bis2kt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai utilise le pontage, j'ai fait ca avec les fils que tu trouves dans un cable SATA, c'est super simple, je suis reste plusieures fois plus de 1 seconde, et ma console va tres bien.

le probleme avec le cd live c'est qu'il ne reconnait pas tous les chipsets, et surtout si ta carte n'est pas compatible NATIF/IDE, ou que tu n'y as pas acces dans le bios, il ne sert a rien, il cherchera des disques durs SATA, et pas des lecteurs de DVD.

moralite -> le pontage, ca demenage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"et ma console va tres bien"

j'usqu'au jour ou elle ira tres mal :mdr:

le pontage est un court circuit

bien sur un court circuit n'endommage pas la 1ere fois et encore chez certaines personne c'est la mort direct mais sa va pas duré !!

bref rien de tel que le cd

j'ai utilisé ce dit cd et sa fonctionne tres bien

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry844894

encore un qui a fait la SUPERBE methode gratuite super risqué et qui a niker son lecteur :rolleyes:

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces