[tuto] Flash Lecteur Hitachi V46,47,59


themulot
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et merci de compléter pour aider tous le monde.

J'ai flashé mon 46d non sans mal avec Xeno Top Gear.

Le lecteur reconnu via le bios mais pas en XP.

Même avec Slax n'était pas reconnu. pour être reconnu avec Slax j'ai débranché mon Disque Dur. Mais toujours pas reconnu via XP. J'ai installé une carte PCI 2 ports SATA pour qu'il soit reconnu. J'ai pu lire mon fw original et le sauver. mais rien a faire pour le flasher ça merdouillait sur n'importe qu'elle port et redemarrage de la machine avec ou sans dvd video ou jeux.

Donc j'ai essayé avec C4EVA en mode DOS et là au miracle c'est passé comme un pêt dans une toile ciré.

J'espère avoir illuminer certains.

X360prenium

XTG

Graveur LG et media Sony passe sans aucun probs du premier coup et rapide.

CloneCD

Modifié par Mellones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 563
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello moi j'ai plus mon orig.bin je peux recuperé ma clée ?

Si tu as toujours ton firmware modifié , oui la clé tu peux la récuperer , tu ouvre ton fw avec fwtoolbox et la clé d'affichera en bas .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
hello moi j'ai plus mon orig.bin je peux recuperé ma clée ?

Si tu as toujours ton firmware modifié , oui la clé tu peux la récuperer , tu ouvre ton fw avec fwtoolbox et la clé d'affichera en bas .

@+

ok merci de ta reponce

ps: savez vous si les jeux xbox 1 passe sur dvdR avec se fw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!!

Hier je me suis enfin décidé à démonter ma 360 pour la flasher. J'ai un Hitachi 47 et j'ai commandé un X360USB avec Connectivity Kit 2 pour le flasher. Seulement voila je ne sait pas trop quel tuto suivre et surtout quel logiciel choisir entre Garyopa et Birdy.

Quelqu'un peut-il m'aider svp et aussi m'indiquer quelles sont les dernière version de chaque logiciel ?

Je sais que les réponse sont sûrement dans les pages précédentes, mais il y a tellement de postes que je suis un peu perdu dans toutes les versions.

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt !

je voudrais remettre mon firmwire d'origine sur mon hitachi 46 que j'ai flashé avec birdy

1/ pour restorer puis je utiliser birdy ou maximus ?

2/ quand je demarre birdy, il reconnait bien mon lecteur, ensuite je lui demande dans la fenetre en dessous de faire un restore mais le bouton gris reste en gris clair, impossible de lancer une tache.

merci de vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous moi j ai un soucis.

J ai deja flashé une fois mon lecteur avec la mehode du connectivity kits, tout c etait tres bie passé du 1er coup.

Mais la plus moyn de faire reconnaitre mon lecteur, que ce soit sous windows ou dans le bios. J ai tout essayé sauf le pontage que j ai pas envhie de faire.

Vous avez pas une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous moi j ai un soucis.

J ai deja flashé une fois mon lecteur avec la mehode du connectivity kits, tout c etait tres bie passé du 1er coup.

Mais la plus moyn de faire reconnaitre mon lecteur, que ce soit sous windows ou dans le bios. J ai tout essayé sauf le pontage que j ai pas envhie de faire.

Vous avez pas une idée??

Tu as testé quoi comme méthode?? Cd live + connectivity??

Assez étrange ton problème...

Tente le pontage mais fais le bien au bon endroit et pas trop longtemps.

Sinon débranche tes autre périohérique sait on jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai effectivement essayé le connectivity kit seul.

Ensuite la méthode du cd live.

Mais pas les deux en meme temps.

Sinon j ai pas essayé le pont parce que j ai pas de fils assez fin pour faire le pont, et seul c est un peu galére de tenir le fils sur 1mm² pis d allumer la console etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!!

J ai recu mon nouveau connectivity kits pensant que mon encien etait mort.

En fait maintenant j arrive a le voir dans le gestionnaire de périphérique, mais il n est pas dans le poste de travail, il n a pas de lettre attribuée.

Comment résoudre ce probléme??

MERCi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

J ai recu mon nouveau connectivity kits pensant que mon encien etait mort.

En fait maintenant j arrive a le voir dans le gestionnaire de périphérique, mais il n est pas dans le poste de travail, il n a pas de lettre attribuée.

Comment résoudre ce probléme??

MERCi

Tente par:

Démarrer,panneau de configuration,ajout de matériel

Sinon a pars ca je vois pas

Bizarre ton prob

As tu des lecteurs virtuel d'installer (daemont tools ou autre??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

J ai recu mon nouveau connectivity kits pensant que mon encien etait mort.

En fait maintenant j arrive a le voir dans le gestionnaire de périphérique, mais il n est pas dans le poste de travail, il n a pas de lettre attribuée.

Comment résoudre ce probléme??

MERCi

Tente par:

Démarrer,panneau de configuration,ajout de matériel

Sinon a pars ca je vois pas

Bizarre ton prob

As tu des lecteurs virtuel d'installer (daemont tools ou autre??)

Salut, je l'ai déjà fait et ça n'a rien donné, il ne détecte rien.

J'avais daemon tools, et j'ai essayé lorsque je l'avais desinstallé et rien.

J'ai posté sur le forum de team Xecuter et on m'a demandé si j'étais sur que mon lecteur ne soit pas "brick" depuis que j'avais branché le connectivity kit a l'envers.

Mais je sais pas ce que ca veux dire "brick".

C'est ici si ca intérresse:

http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...ed=1#post231667

MERCi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

j'ai essayer de flasher on lecteur hitachi v 59 mais rien a fair avec birdy sa me met " not a 59 firmware " et avec maximus gariopa 2.3 stealth sa ma mis failed durant le flashage et depuis deqe je le lance sa copie mon firmware dorigine et sa me met " dvd not flasher "

pouvez vous maider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir a tous , et bravo pour ce super tuto et les réponses que vous donnez. j'ai un leger probleme qui j'espere n'est pas bien grave j'ai fais le systeme du cd live et apres plusieurs tentatives mon pc a reconnu parfaitement mon lecteur ensuite j'ai fais le flash comme sur le screen rien d'anormal apres le reboot tout etait bon j'ai donc débrancher.

mon probleme est que ma console ne lit plus ni les originaux ni les backups (graver sur dvd double couche en 2,4x) donc je ne sais pas si je dois refaire une tentative de flashage ou autre...si quelqu'un a deja eu ce probleme et l'a resolut ca serait sympa de m'en faire part

donc pour info j'ai un hitachi 59 il n'y a aucun voyant anormal au niveau de la console quand elle est en route et elle commande bien au lecteur je peux l'ouvrir et le fermer via l'interface de la console mais apres rien il tente de lire pendant une 10 ene de secondes et s'arrete.

merci d'avance pour vos reponses :)

lysandro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Salut

On a juste besoin de ca

-Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar avec le logiciel qui va avec birdy auto flasher

-le cd live

Par contre pour sauvegarder son firmware d origine avec la methode birdy on fait comment car ce n est pas indiquer dans le tuto

Merci.

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je vais fasher maconsole la etj'aurais juste une confirmation afin que je ne fasse pas de boulette.

j'ai un lecteur hitachi 78Fk y a pas de soucis avec cette methode ou c'est pas possible? si c'ets pas posbie que meconseilez vous pour un lecteur 78FK

merci bcp

++

Modifié par BEjohann
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

crying mon lecteur n'est pas reconnus ni par la méthode du pont ni par le cd live je doit mal mis prendre si quelqu'un veut bien m'aider svp

edit : mon lecteur est un 47 dj

Modifié par bross44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces