[tuto] Flash Lecteur Hitachi V46,47,59


themulot
 Share

Messages recommandés

J'ai un probléme je n'arrive pas a trouvé le fichier live.cd

Et sous rapidshare il veut pas que je le download

Quelqu'un peut m'aider svp?

tu vas sur le lien tu cliques sur free tu attends la fin du décompte puis tu DL

Ca fonctionne je viens de tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 563
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me dise

You have requested the file live-cd.iso (52638 KB). This file has been downloaded 20838 times already.

You have reached the download-limit for free-users. Want to download more?

Get your own Premium-account now! Instant download-access! (Or wait 54 minutes)

Generalement il faut attendre 1 min

Et j'est jamais telecharger un fichier sous rapidshare comment ca se fait qu'il me dise que j'ai depassé mon quotat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méthode du Pont:

1/ ouvrez votre console

2/ retirez le cable SATA dela 360 et mettez celui du PC

3/ faite un pont entre les 2 points comme montrez ci dessous à l'aide du petit fil

5/ allumez votre console avec le pont puis moins d'une seconde après enlevez le

La diode de la 360 doit s'ouvrir. Si vous laissez le fil trop longtemps le lecteur s'ejecte (pas grave mais c'est le signal comme quoi il faut absoluement l'enlever maintenant

Vous etes en modeB

6/ allumez votre PC, votre lecteur est reconnu sous windows !

Petite question : Une fois que le fil du pont est enlevé, tu fais comment pour voir le lecteur sous Windows car le cable d'alimentation du Lecteur Xbox 360 est débranché ?

Moi je deconnecte le fil d'alimentation du lecteur xbox 360, je fais le pont comme sur la photo et je branche le cable sata de la Xbox vers mon Pc, j'allume la xbox 360 et là je leve le fil du pont ( j'ai bien la diode qui clignote ) ensuite j'allume le pc et le cable d'alimentation du lecteur de la Xbox je le laisse debrancher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ;)

Bon voilà jusqu'à maintenant j'ai toujours eu l'occasion de ne flasher que des lecteur samsung (le plus simple on va dire :D ) mais samedi je dois faire la console d'un pote et aparament il s'agit d'un hitashi...

Donc voilà j'aimerai me mettre à la page et savoir quel firmware je dois avoir pour le flasher car moi j'en suis encore au birdy flasheur come indiqué dans ce tuto ^_^ et j'ai cru comprendre qu'il y en avait un new c'est à dire Maximus-garyOPA_2.2_Stealth-RevisedBats ou encore le Maximus.Xtreme.1_6.for.Hitachi.v0078....

J'aimerai aussi savoir si mes backup gravé avec imgburn avec mon pionneer 110d en 2.4x sur du verbatim vont passer ou alors si il faut absolument graver en 1X avec un 111L comme j'avais cru lire sur un des potes

voilà j'espère que vous pourrez répondre à mes différentes questions pour le flash se passe bien samedi ;)

Merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méthode du Pont:

1/ ouvrez votre console

2/ retirez le cable SATA dela 360 et mettez celui du PC

3/ faite un pont entre les 2 points comme montrez ci dessous à l'aide du petit fil

5/ allumez votre console avec le pont puis moins d'une seconde après enlevez le

La diode de la 360 doit s'ouvrir. Si vous laissez le fil trop longtemps le lecteur s'ejecte (pas grave mais c'est le signal comme quoi il faut absoluement l'enlever maintenant

Vous etes en modeB

6/ allumez votre PC, votre lecteur est reconnu sous windows !

Petite question : Une fois que le fil du pont est enlevé, tu fais comment pour voir le lecteur sous Windows car le cable d'alimentation du Lecteur Xbox 360 est débranché ?

Moi je deconnecte le fil d'alimentation du lecteur xbox 360, je fais le pont comme sur la photo et je branche le cable sata de la Xbox vers mon Pc, j'allume la xbox 360 et là je leve le fil du pont ( j'ai bien la diode qui clignote ) ensuite j'allume le pc et le cable d'alimentation du lecteur de la Xbox je le laisse debrancher ?

Bon je sais pas trop ce que tu fais mais pour le pont

Tu fais le pont (petit fil cf photo)

Tu allume la 360 (alors relié en SATA au PC) et la 360 est bien sur branché sinon je vois pas comment elle s'allume...

Ta diode verte centrale clignote ou au pire le lecteur séjecte (enlever alors vite le fil)

voila tu es en mode B

C'est très simple mais un peu risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok désolé j'avais pas vu

Mais pour ton "tuto" je vois pas l'intérét de débrancher le cable d'alimentation lol

Il reste branché, faut juste allumer la console lorsque les fils sont conéctés:)

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vien d'avoir mon graveur pionner 111D alors j'ai gravé sur un verbatime en 1x avec le logiciel ImgBurn et les backup ne passe toujours pas j'ai déjà 30 euro de dvd verbatime dans le ... donc sa commence à me sooler cette histoire de flashage j'ai tout fai le flashage c'est bien passé, j'ai le bon graveur, les bon dvd ,le bon logiciel ,je grave a la bonne vitesse ,where is the problem ?

Si quelqu'un à une réponse à me donner ca serait gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vien d'avoir mon graveur pionner 111D alors j'ai gravé sur un verbatime en 1x avec le logiciel ImgBurn et les backup ne passe toujours pas j'ai déjà 30 euro de dvd verbatime dans le ... donc sa commence à me sooler cette histoire de flashage j'ai tout fai le flashage c'est bien passé, j'ai le bon graveur, les bon dvd ,le bon logiciel ,je grave a la bonne vitesse ,where is the problem ?

Si quelqu'un à une réponse à me donner ca serait gentil.

Alors:

Si tu as suivis le tuto a la lettre, que birdy ta dis que tout étais bon (avec save du firm enfin tout le truc) alors normallement le prob viens pas de la

Donc il faut t'assurer que ton backup est fonctionnel et revois la manière de les faire

Cela ne peux venir que de ta gravure ou de ton backup

Donc a toi de refaire un backup qui passe

PS: grave en 2x

PS2: T'agace pas on y est pour rien

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Trés Bon tutos, sa a marcher Nickel...

Et mon Premier backup GOW, Tourne Nickel meme si je l'ai graver en 4x sur un DVD Verbatim 2,5x!!!!

J'ai cru que j'aurai été bon pour le refaire mais c'était ma seul erreur de débutant...

@+ chinese

Et encore merci a vous tous... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

voila je me suis mis a flasher ma bobox cet aprem, avec le pontage pour faire reconnaitre le lecteur sous win xp, tous c'est super bien passé, les originaux passe mais pas encore tester avec un backup.

donc un grand merci pour ce tuto tres bien fais et je vous tiens au jus pour ce qui est des backup;

:oki::ok:

voila premier backup graver avec dvddecrypter sur verbatim dvd+r dl en 2.5x et ca passe nikel,boot en 2 sec comme un vrai et meme avec le cd dans la console quand je l'allume.

Modifié par mordrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j'ai un probleme

j'ai tester de falsher la console de mon voisin ,probleme !

même lecteur que moi

j'ai flasher la 1ere fois sur son ordi,mon lecteur etait reconnu

la seconde fois (mise a jour du firmware),j'ai flasher chez un autre voisin et pareil sa fonctionné bien

cette semaine j'ai voulut flasher la dite console sur le 1er pc -> pas reconnu

je vais sur le second pc -> methode cd linux et pont et aucun des deux ne fonctionne

avec le pont la led clignote mais n'est toujours pas reconnu sous windows

quelqu'un a peut etre une idée ?

sachant que avec ma console sa a fonctionné impec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'ai bien suivi ton tuto à la lettre seulement j'ai un problème de taille : mon disque dur système est relié en SATA et le cable SATA de la Xbox 360 est bien trop court pour se relier au PC .

Je ne peux donc qu'aller jusqu'à l'étape 5, sinon je ne peux pas démarrer mon PC . J'ai aussi essayé les méthodes suivantes, sans résultat :

- Clé USB

- CD-RW

- Carte SD .

Je pense donc aller à Leclerc dès lundi me prendre un cable SATA supplémentaire . En tout cas merci pour votre aide,

Bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'ai bien suivi ton tuto à la lettre seulement j'ai un problème de taille : mon disque dur système est relié en SATA et le cable SATA de la Xbox 360 est bien trop court pour se relier au PC .

Je ne peux donc qu'aller jusqu'à l'étape 5, sinon je ne peux pas démarrer mon PC . J'ai aussi essayé les méthodes suivantes, sans résultat :

- Clé USB

- CD-RW

- Carte SD .

Je pense donc aller à Leclerc dès lundi me prendre un cable SATA supplémentaire . En tout cas merci pour votre aide,

Bonne soirée .

Ah ben oui il te faut absolument un autre Cable SATA pas de celui de la 360 qui lui est bien trop court

Ca coute rien un cable banal (5€ grand grand maxi je sais plus trop, le mien je l'ai acheté pour une bouchée de pain a cash.converters)

slt

j'ai un probleme

j'ai tester de falsher la console de mon voisin ,probleme !

même lecteur que moi

j'ai flasher la 1ere fois sur son ordi,mon lecteur etait reconnu

la seconde fois (mise a jour du firmware),j'ai flasher chez un autre voisin et pareil sa fonctionné bien

cette semaine j'ai voulut flasher la dite console sur le 1er pc -> pas reconnu

je vais sur le second pc -> methode cd linux et pont et aucun des deux ne fonctionne

avec le pont la led clignote mais n'est toujours pas reconnu sous windows

quelqu'un a peut etre une idée ?

sachant que avec ma console sa a fonctionné impec ...

Moi j'ai déja flashé plusieurs consoles sur le méme PC et c'est toujours passé sans soucis

Sauf que quand on remets le lecteur n'apparait plus comme un nouvo lecteur détécté...car il a déja été connécté une fois! Il se trouve déja dans ton poste de travail :) Je sais pas si c'est ca

Sinon je vois pas dsl

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

donc j'ai fini par me payer un cable SATA, seulement le CD-Live n'a pas l'air de marcher convenablement . J'ai donc essayé le pont, ca m'a fait un coup d'étincelle mais j'ai bien vérifié tout de suite après : le lecteur s'ejecte et lance les jeux . Ensuite j'ai re-essayé un coup de CD-Live, et depuis le lecteur n'est plus détecté par ma console ! Aucun message d'erreur, si ce n'est que le lecteur et la console ne communiquent plus ! La console dit au lecteur de s'ejecter et affiche un message comme quoi le lecteur est bien ouvert (vu qu'il me demande ensuite de fermer le tirroir) . Je clic donc sur refermer le tirroir, il affiche lecture puis me demande d'insérer un CD/DVD dans le lecteur, alors qu'il y a bien un jeu ! Bref le lecteur et la console ne communique plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

donc j'ai fini par me payer un cable SATA, seulement le CD-Live n'a pas l'air de marcher convenablement . J'ai donc essayé le pont, ca m'a fait un coup d'étincelle mais j'ai bien vérifié tout de suite après : le lecteur s'ejecte et lance les jeux . Ensuite j'ai re-essayé un coup de CD-Live, et depuis le lecteur n'est plus détecté par ma console ! Aucun message d'erreur, si ce n'est que le lecteur et la console ne communiquent plus ! La console dit au lecteur de s'ejecter et affiche un message comme quoi le lecteur est bien ouvert (vu qu'il me demande ensuite de fermer le tirroir) . Je clic donc sur refermer le tirroir, il affiche lecture puis me demande d'insérer un CD/DVD dans le lecteur, alors qu'il y a bien un jeu ! Bref le lecteur et la console ne communique plus !

Si ca ta fais une étincelle je pense que tu n'a pas fais le mont au bon endroit (ou trop longtemps mais ca m'étonnerait)

La je vois pas trop de solution...

Essaie de démarrer ta console avec un jeu dedans déja et dis moi si ton jeu boote ou pas

La tu as pété des mauvais trucs dans le lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon lecteur est reconnu lorsque je boot (donc sous le BIOS) :

lecteurreconnudslebiosgf5.th.jpg

mais ensuite il refuse de booter sur le disque dur (C:\ là où j'ai installé mon OS) et m'affiche un Boot from CD ... Boot from CD ...

Je vous ai fait une vidéo pour que vous puissez voir de vous même, je vous la posterai dès demain soir, voir samedi matin .

Mon père m'a dit qu'il faut modifier qqch dans le BIOS, un truc du style boot par défaut je crois .

Modifié par raphaeldu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces