[tuto] Flash Lecteur Hitachi V46,47,59


themulot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 563
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Précisez avec quoi vous avez flashé le firm tout les deux

Est-ce arrrivé a d'autres??

*

salut a mon avis tous ceux qui on flashé avec birdy on se probleme

jai reflashé avec garyopa et ca passe niquel maintenant

a tous ceux qui on le meme probleme flashé votre dvd avec garyopa et la ca passera niquel

:)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde ^_^

Apres avoir lu les 19 pages et cherher une reponse à mon petit probleme je n'ai rien trouvé :marteau:

Alors j'ai branché mon le lecteur Hitachi V59 à mon ordi, je suis passé en mode B avec la technique du CD Boot Slax2, et sous Windows lorsque je lance le Birdy mon lecteur est detecté :oki: (parcontre mon Window XP met beucoup de temps à booté mais bon rien de grave).

Quans je clique sur GO (avec le Birdy) il dump mon Firmware, il me demande de le sauvegardé woot mais quand il fait la comparaison de firmware il me met une erreur ggne (je me rappel plus ce qu'il me disait exactement).

Si quelqu'un à une reponse Merci chinese

PS : c'est mon premier poste sur les forum de gueux blush

Modifié par Cloud94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, etant possesseur d'une carte mere k8ne-deluxe, j'aimerais savoir si il est possible de raccorder mon lecteur Xbox (hitachi) à cette derniere en sata. Je suis un peu perdu car j'ai lu quelque part que ca ne marchait pas , et j'ai aussi lu dans ce sujet que quelqu'un avait réussi à le faire. J'aimerais donc avoir d'autres témoignages parceque je n'ai pas envie d'acheter une carte pci sata pour rien...

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis ca comme ca, mais ptet que ca serait pas mal de recenser les cartes meres compatibles avec le flash. J'ai trouvé quelques trucs à droite et à gauche qui parlaient de ca mais rien de vraiment tres concret. D'ailleur plus je lis ce forum (ca presque deux semaines que je lis les tutos en long et en large), plus ca me fait peur de tenter le flash vu le nombre de foirages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

C est mon premier post mais cela fait tres longtemps que je vous lis sans rien dire;)

Je me suis enfin decidé a me lancer ds le flash de mon hitachi 46 avec l aide de ce tuto et franchement tout c est passé nikel grace a vous :wub:

J ai pour l instant teste avec des originaux et tout marche bien (sauf gow mais y parait que c normal)

J ai un graveur nec 3500 ag ,on verra bien...

Voila c etait juste pour vous dire merci et bravo de tout ce que vous faite pour la communauté internet !

( en plus maintenant je passe pour un pro de l electronique aupres de ma copine;;;)

A bientot et longue vie aux gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

C est mon premier post mais cela fait tres longtemps que je vous lis sans rien dire;)

Je me suis enfin decidé a me lancer ds le flash de mon hitachi 46 avec l aide de ce tuto et franchement tout c est passé nikel grace a vous :wub:

J ai pour l instant teste avec des originaux et tout marche bien (sauf gow mais y parait que c normal)

J ai un graveur nec 3500 ag ,on verra bien...

Voila c etait juste pour vous dire merci et bravo de tout ce que vous faite pour la communauté internet !

( en plus maintenant je passe pour un pro de l electronique aupres de ma copine;;;)

A bientot et longue vie aux gueux

Pas de quoi newlaugh

Pour ton Nec ca devrait passer sans prob en gravant en 2x sur des verbatim

Je dis ca comme ca, mais ptet que ca serait pas mal de recenser les cartes meres compatibles avec le flash. J'ai trouvé quelques trucs à droite et à gauche qui parlaient de ca mais rien de vraiment tres concret. D'ailleur plus je lis ce forum (ca presque deux semaines que je lis les tutos en long et en large), plus ca me fait peur de tenter le flash vu le nombre de foirages.

Moi ma carte mère je ne m'en suis méme pas occuper!

Du moment que vous avez un SATA,tente le live cd (qui lui est capricieux) puis après tente le pontage (mais la je sais pas si la carte mère est un prob vu que de toute facon ca fait passer le lecteur en mode B...)

Ne vous embétez pas a changer quoi que ce soit, teste puis si ca marche pas alors la tu pourras aviser...

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon si tu veux avoir 0 problèmes comme précisé a pleins d'endroits prends du verbatim

Moi j'ai jamais utilisé autre chose --->100% de backup qui marche....(avec pioneer et lite-on)

Après si tu rencontres des problèmes, flash avec garyopa c'est bien toi qui voit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt !!! g reussi le flash mais kan je met un jeux gravé (j'ai l'original) ba il me di disque reconnu.

commen fer ???

Précise un peu ta méthode de flash, comment as tu fais ta gravure (graveur,vitesse), si les originaux passent toujours, enfin précise quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde, rollwink

voilà j'avais flashé le lecteur d'un pote avec birdy il n'y a pas trés lontemps et depuis peu, plus aucun disques ne passent :blink:

Donc j'aurai voulu le reflasher avec garyopa et j'ai vu pour celà qu'il valait mieux reflasher avec le firm d'origine avant de reflasher avec gary...

j'ai vu dans le tuto qu'il falait que je fasse comme si je le flashais normal mais à la place je lance le restore.bat, mais le restore.bat il va trouver quel est le firm d'origine même si celui ci s'apelle "tartempion" ou alors il faut le renommer d'une facon spécifique?? :unsure:

Voilà merci d'avance de votre aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu as flashé avec Birdy, dans ce cas la restore ton orig avec birdy

Pour ceci ton fichier orig.bin (c'est son nom donc) doit faire 256ko. Mets le dans le méme dossier que le dossier du pack firmware.

Comme action tu choisis "restauration" du firm d'origine a la place de flash.

Une fois ceci fais,reflash avec garyopa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces