[tuto] Flash Lecteur Hitachi V46,47,59


themulot
 Share

Messages recommandés

ca veut rien dire passer un hitachi en MS25. le MS25 c'est un modèle du firmware d'un Samsung. point.

t'as "juste" à intégrer ton ancienne clef dans ton nouveau lecteur.

Au pire l'erreur 66 c'est pas si grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 563
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah d'accord, merci beaucoup alors, en + le tuto es nikel !! difficile de faire mieux (surtout les vidéos) :)

Edit: voilà j'ai lu ton tuto c'est niquel j'ai tout compris !! Par contre comme j'ai le live ma 360 à eu la mise à jour de novembre qui elle cause l'erreur 66 lorsque le l'on change de marque de lecteur (pour justement éviter les modifications). Donc je serait vraiment obligé de faire passé mon lecteur Hitachi pour un MS25 aux yeux de ma console.... Avec quelle programme je devrais le faire ? merci d'avance

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, l'erreur 66 est inévitable si on passe d'un MS25 (ou autre) à un Hitachi, voir ici >>> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138545

Je sais maintenant comment spoofé sa a l'air super simple, mais bonx qui lui a fait la même manip dit que sa a tellement bien fonctionner que maintenant il peut pu flashé car son lecteur est detecté comme samsung pour tout...

C'est vrai dans tous les cas ou c'est juste un cas isolé qu'il a eu ?

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ça n'annule rien du tout. c'est comme avant.

merci pour ta reponse est est ce que tu peux jouer avec toutes les zones ?

est ce que le lecteur ne prend que les jeux pal ? ou tu peux jouer au jeux ntsc aussi ?

merci

ce n'est pas le lecteur qui fait que... c'est ta console PAL qui ne lira que les jeux PAL sauf si le jeu non PAL n'est pas zonné (dit "region free") dans ce cas, ça passe.

voilà l'URL pour connaitre les zones définies pour chaque jeu:

http://www.xbox-sky.com/xbox360_regional_c...tibility_guide/

Gaetan je fais pas de support par MP. autant qu'on en parle tous dans un sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jx7>> D'acc pas de problème je comprend, je repose donc ma question alors :

Je confirme, l'erreur 66 est inévitable si on passe d'un MS25 (ou autre) à un Hitachi, voir ici >>> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138545

Je sais maintenant comment spoofé sa a l'air super simple, mais bonx qui lui a fait la même manip dit que sa a tellement bien fonctionner que maintenant il peut pu flashé car son lecteur est detecté comme samsung pour tout...

C'est vrai dans tous les cas ou c'est juste un cas isolé qu'il a eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, l'erreur 66 est inévitable si on passe d'un MS25 (ou autre) à un Hitachi, voir ici >>> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138545

Je sais maintenant comment spoofé sa a l'air super simple, mais bonx qui lui a fait la même manip dit que sa a tellement bien fonctionner que maintenant il peut pu flashé car son lecteur est detecté comme samsung pour tout...

C'est vrai dans tous les cas ou c'est juste un cas isolé qu'il a eu ?

rien ne t'empeche d'essayer sans spoofer déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai. Je n'ai plus qu'a attendre de recevoir mon nouveau lecteur de hong kong. d'ailleurs en passant ceux qui veulent acheté un lecteur tout neuf n'hésité pas à allé sur ebay, ce vendeur en vend plein et de toutes marques (hitachi, samsung) pour 81 euros frais de port compris ;)

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai. Je n'ai plus qu'a attendre de recevoir mon nouveau lecteur de hong kong. d'ailleurs en passant ceux qui veulent acheté un lecteur tout neuf n'hésité pas à allé sur ebay, ce vendeur en vend plein et de toutes marques (hitachi, samsung) pour 81 euros frais de port compris ;)

euh quel vendeur ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai. Je n'ai plus qu'a attendre de recevoir mon nouveau lecteur de hong kong. d'ailleurs en passant ceux qui veulent acheté un lecteur tout neuf n'hésité pas à allé sur ebay, ce vendeur en vend plein et de toutes marques (hitachi, samsung) pour 81 euros frais de port compris ;)

euh quel vendeur ? :huh:

http://stores.ebay.fr/Gameconsolehk-ShockW...2QQftidZ2QQtZkm

Et vu ses notes (9299 Power seller) je penses que l'on peut largement lui faire confiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon du nouveau de mon côté...ca marche toujours pas même après avoir fait toutes les manips qu'il faut...

Par contre est ce qu'il est possible que ma CM soit incompatible (j'ai une A8N).

Et est ce que si j'achete le connectivity kit ca pourrait changer qqch ?

a+

Il est possible que ce soit ta CM.

J'ai une ASRock qui gère mal le Sata (939 A8X-M) et je suis allé chez un collègue qui a aussi une ASRock mais une 939 Dual-Sata II et tout a bien marché chez lui, chez moi rien n'a marché...

Le connectivity kit n'y changera absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et merde il me reste quoi alors comme solution ?

Excuse-moi je me suis gouré de topic, je pensais être sur le tuto du Hitachi 78 !

J'ai pas fait attention j'ai vu hitachi j'ai cliqué sur celui-ci...

Normalement pour ton lecteur oui, le connectivity kit doit marcher, mais tu peux quand même avoir des problèmes de CM, essaie chez un pote ou sur une autre bécane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j ai booté pour voir sur le live cd c'est du linux en fait est dites moi linux patch le lecteur directement via un script au boot ou alors on doit tappé slax-install avant de rebooter ? ca me parait bizzare de booter sur linux puis de se logguer et rebooter ensuite !!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j ai booté pour voir sur le live cd c'est du linux en fait est dites moi linux patch le lecteur directement via un script au boot ou alors on doit tappé slax-install avant de rebooter ? ca me parait bizzare de booter sur linux puis de se logguer et rebooter ensuite !!!!

merci

Pour tenter de répondre a tes questions:

Tu tapes comme c'est dis dans le tuto rien de plus rien de moins.

Ensuite au reboot de l'ordi avec de la chance ton leteur est reconnu

ensuite pour ce qui est de vista je c pas si ca va marcher ou pas

Pourrais je alors plutot te conseiller d'utiliser garyopa pour flasher que birdy car je sais pas si birdy marchera sous Vista.le garyopa a sans doute plus de chances de fontcionner

Si le cd live marche pas reste soit le pontage (Attention un peu risqué prendre soin du truc) et puis le connecty truc.

Voila

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j ai booté pour voir sur le live cd c'est du linux en fait est dites moi linux patch le lecteur directement via un script au boot ou alors on doit tappé slax-install avant de rebooter ? ca me parait bizzare de booter sur linux puis de se logguer et rebooter ensuite !!!!

merci

Pour tenter de répondre a tes questions:

Tu tapes comme c'est dis dans le tuto rien de plus rien de moins.

Ensuite au reboot de l'ordi avec de la chance ton leteur est reconnu

ensuite pour ce qui est de vista je c pas si ca va marcher ou pas

Pourrais je alors plutot te conseiller d'utiliser garyopa pour flasher que birdy car je sais pas si birdy marchera sous Vista.le garyopa a sans doute plus de chances de fontcionner

Si le cd live marche pas reste soit le pontage (Attention un peu risqué prendre soin du truc) et puis le connecty truc.

Voila

merci pour t conseil pour ce qui ai de vista jai créé un dual boot avec xp (hey oui j ai preferé installer xp pour pas tenter le diable :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ca y ai jai flashé mon lecteur hitachi avec se tuto

tout mes jeux orginaux passe niquel sauf 1 qui est gear of war la console me le detect comme un disque video

avec put you dvd on an xbox 360 trop bizzare ya une protection ds se jeux ou quoi

jai essayé doa4 nba2k7 pgr3 tous passe niquel sauf gow

help plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ca y ai jai flashé mon lecteur hitachi avec se tuto

tout mes jeux orginaux passe niquel sauf 1 qui est gear of war la console me le detect comme un disque video

avec put you dvd on an xbox 360 trop bizzare ya une protection ds se jeux ou quoi

jai essayé doa4 nba2k7 pgr3 tous passe niquel sauf gow

help plz

Aucune protection.enfin pas plus que sur les autres

Revoit ta méthode de backup et/ou celle de gravure

Si les autres passent,celui la aussi sans prob :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ca y ai jai flashé mon lecteur hitachi avec se tuto

tout mes jeux orginaux passe niquel sauf 1 qui est gear of war la console me le detect comme un disque video

avec put you dvd on an xbox 360 trop bizzare ya une protection ds se jeux ou quoi

jai essayé doa4 nba2k7 pgr3 tous passe niquel sauf gow

help plz

Aucune protection.enfin pas plus que sur les autres

Revoit ta méthode de backup et/ou celle de gravure

Si les autres passent,celui la aussi sans prob :)

salut mais le probleme est que c'est pas un backup mais un original :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces