[tuto] Flash Lecteur Hitachi V46,47,59


themulot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 563
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

crying mon lecteur n'est pas reconnus ni par la méthode du pont ni par le cd live je doit mal mis prendre si quelqu'un veut bien m'aider svp

edit : mon lecteur est un 47 dj

tu utilises du sata natif ou carte pci/sata?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying mon lecteur n'est pas reconnus ni par la méthode du pont ni par le cd live je doit mal mis prendre si quelqu'un veut bien m'aider svp

edit : mon lecteur est un 47 dj

tu utilises du sata natif ou carte pci/sata?

Un conseil evite birdy ceva4 est meilleur voir toolbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'acheter une carte pci mais les pilotes sont bon a par quand je branche la box et la sa me fou le bordel elle n'est plus détecté et quand je regarde dans le gestionnaire il y a un problème (point d'exclamation jaune : pilote ?)

EDIT : sa y ait j'ai réussi en faite pour que le lecteur soit détecté il faut lancé le mode B durant le chargement de windows XP quand les barre de chargement vont au plus vite voilou se serait bien de le spécifier dans le tuto.

Merci à vous.

Modifié par bross44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'acheter une carte pci mais les pilotes sont bon a par quand je branche la box et la sa me fou le bordel elle n'est plus détecté et quand je regarde dans le gestionnaire il y a un problème (point d'exclamation jaune : pilote ?)

EDIT : sa y ait j'ai réussi en faite pour que le lecteur soit détecté il faut lancé le mode B durant le chargement de windows XP quand les barre de chargement vont au plus vite voilou se serait bien de le spécifier dans le tuto.

Merci à vous.

Utilise le dernier firmware:

C4EVA_iXTRM-HITACHI_v1_4_MultiSpeed

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un problème, je ne peux pas flasher mon hitachi 46 car quand je démarre mon pc et que je met le connectivity kit en mode B, il n'apprait pas dans le poste de travail !

Il est apparu quelque fois mais dès que je le flashait il disparraissait du poste de travail.

Je sais plus quoi faire voici ma configuration :

Carte mère : Asus A7V8X-LA

Chipset : VIA 8237

Bios :

Champ Valeur

Propriétés du BIOS

Type de BIOS Award

Version du BIOS Copyright 2004 by Hewlett-Packard Company Rev. 3.08

Type du BIOS Award Phoenix - Award BIOS v6.00PG

Message du BIOS Award Copyright 2004 by Hewlett-Packard Company Rev. 3.08

Date du BIOS système 02/04/04

Date du BIOS vidéo 10/23/03

Fabricant du BIOS

Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd.

Information sur le produit http://www.phoenix.com/en/products/default.htm

Mises à jour du BIOS http://www.esupport.com/biosagent/index.cfm?refererid=40

Problèmes et suggestions

Suggestion Are you looking for a BIOS Upgrade? Contact eSupport Today!

Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.

Suggestion Le BIOS vidéo a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'acheter une carte pci mais les pilotes sont bon a par quand je branche la box et la sa me fou le bordel elle n'est plus détecté et quand je regarde dans le gestionnaire il y a un problème (point d'exclamation jaune : pilote ?)

EDIT : sa y ait j'ai réussi en faite pour que le lecteur soit détecté il faut lancé le mode B durant le chargement de windows XP quand les barre de chargement vont au plus vite voilou se serait bien de le spécifier dans le tuto.

Merci à vous.

Utilise le dernier firmware:

C4EVA_iXTRM-HITACHI_v1_4_MultiSpeed

@+

Bonjour,

2 petites question,

A ce jour quel est le firmware le plus récent pr le hitachi 047d? le C4EVA_iXTRM-HITACHI_v1_4_MultiSpeed ou alors est-ce tj le birdy flasher avec le xtrem 1.3?

Ma console est branchée en ce moment en mode B sur mon pc et lorsque je suis dans Birdy Flasher, il ne me propose que le 1.3 et pas le 2.0, est-ce normal?

Merci de rép assez rapidement afin que je puisse patcher dans l'heure !

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un problème, je ne peux pas flasher mon hitachi 46 car quand je démarre mon pc et que je met le connectivity kit en mode B, il n'apprait pas dans le poste de travail !

Il est apparu quelque fois mais dès que je le flashait il disparraissait du poste de travail.

Je sais plus quoi faire voici ma configuration :

Carte mère : Asus A7V8X-LA

Chipset : VIA 8237

Salut, cette carte mere est incompatible ... Mon pote l'a, et impossible de flasher son lecteur sur son pc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

Juste un petit post pour vous dire que comme d'autres je me renseignais sur le flash de mon Hitachi 47dj, je suis tombé sur ce topic et ça a répondu à pas mal de mes questions, ça m'a aussi donné confiancé sur le pontage.

J'avoue qu'en lisant je me disais bon déjà ça marchera sûrement pas avec mon sata natif (carte mère asrock 939S56-M) donc faudra que j'achète une pci, un connectivity kit, ça commencait à me blaser... finalement je me suis dis le sata on verra bien, et le pontage tant que je retire vite je risque pas grand chose, j'ai testé, et ça a été reconnu du premier coup... donc après flashage à coup de Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2, ça a fonctionné impec, donc voilà ça fait un retour positif en + ;)

Reste plus qu'à tester une backup, pour ça on verra quand j'aurai des double-couche (en passant ça existe des DL RW ? ça m'étonnerait mais bon on sait jamais)

J'ai vu parler plusieurs fois de pioneer, est-ce que je dois comprendre que les backups sont seulement reconnues si elles sont gravées sur un modèle de pioneer précis ? ou c'est juste que le modèle est pas trop cher et qu'on est sûr que ça passera avec ? (perso j'ai un Nec 3540).

Voilà, merci pour tous ces renseignements qui m'ont bien aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous :-)

j'ai flashé ma 360 avec Maximus car avec birdy ça ne marchais pas ; ça me mettais "Is It Not Firware 59" ou un truc dans le genre.

Le flash a bien marché. donc j'ai remonté ma console, puis étant donné que maintenant on peux jouer aux jeux de xBox 1, j'ai essayé.

ça n'a pas marché... :-( . le jeu c'est : 50 Cent : BulletProof.

J'ai essayé un jeux de 360 normal et la ça a marché.

je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas lire mes jeux de xBox 1 orignal..

pouvez vous m'aider SVP.

PS j'ai un Hitachi LG 59DJ

Merci d'avance :-)

Modifié par ItalianStyle574
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

bonsoir j ai un petit probleme j ai flashé mon Hitachi 47 ! ( pas la premiere fois que je flash un Hitachi ) mais la mon backup ne passe pas !

j ai flashé a la normal en cmd ! toute avais l air nickel comme les autres fois , mais la mon backup passe pas , mais mes original ouép !

le key.bin ne s affiche pas mais mon was.bin et now.bin oui ! c et normal ? sur ce je peux toujours revenir en arrière ? et re flashé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir j ai un petit probleme j ai flashé mon Hitachi 47 ! ( pas la premiere fois que je flash un Hitachi ) mais la mon backup ne passe pas !

j ai flashé a la normal en cmd ! toute avais l air nickel comme les autres fois , mais la mon backup passe pas , mais mes original ouép !

le key.bin ne s affiche pas mais mon was.bin et now.bin oui ! c et normal ? sur ce je peux toujours revenir en arrière ? et re flashé ?

Desfois le problème peut être tout con, t'a essayé avec un autre backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces