Xtreme Firmware For Hitachi-lg 47d


boulie
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ca y est les amis , le p'tit nouveau que tout le monde attendait est enfin arrivé woot

je vous met le NFO en anglais. D'après ce que j'ai lu c'est plus facile à flasher que le samsung !

------------------------------------------------------

Xtreme firmware for Hitachi 47D Xbox 360

------------------------------------------------------

Here it is, the long awaited World first Xbox 360 backup firmware modification to boot game backups on Hitachi!

Put Link here!!!

Features

-----------------

Boots all Xtreme Xbox 360 backups

Boots all Xtreme Xbox 1 backups supported by emulator

Boots all Xbox 360 originals

Boots all Xbox 1 originals supported by emulator

Use on Xbox Live at own risk

Technical details

------------------------

Reads Xbox 360 security sector from PSN 04FB1F (Layer 0)

Reads Xbox 1 security sector from PSN 605FF (Layer 0)

Flashes sector 9003e000 (Master Checksum)

Flashes sector 90035000 (Security Sector Read)

Flashes sector 9001c000 (Drive Response Table Decrypt)

Flashes sector 90003000 (Custom Code)

Flashes sector 90027000 (Challenge Response)

Flashing your drive

---------------------------

xtreme.bat automatically makes a backup of your dvd drive firmware called orig.bin.

Plug SATA cable from DVD drive to PC. Power cable drive still connected to Xbox 360

Ensure Hitachi drive is in mode b either by two wire trick or slax linux boot cd

Go to Windows

Run xtreme.bat batch file from a dos prompt specifing drive letter eg "xtreme.bat g"

All done!

Run restore.bat to revert to original firmware eg "restore.bat g"

Thanks to everyone at Xboxhacker.net for all their discussions. Thanks go to Seventhson for flashsec and memdump and Loser for firmcrypt, without these tools this would not be possible.

Hitachi drive seems to be less tolerant of dual layer media. Try a few times to boot a backup.

Firmware for 46 version will be released soon but I cannot test it. Code is offset slightly throughout the firmware.

Commodore4Eva

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

et si une personne peu traduire par etape la manipulation a faire car je comprend rien merci

en gros lol :

une fois le lecteur reconnu par xp

tu lance cmd

tu tapes : extreme.bat i (i: lettre du lecteur sous xp)

et ton lecteur est flashé

si tu veux revenir à ton original tu tape : restore.bat i:

moi avant tout ca j'ai dumpé mon firmware par precaution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi avant tout ca j'ai dumpé mon firmware par precaution

xtreme.bat automatically makes a backup of your dvd drive firmware called orig.bin.

[...]

Commodore4Eva

Chose inutile vu qu'il est bien écrit que le .bat fait automatiquement un backup du firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien moi j'attend impatiement la version 46 ! lol .... mais je crois que les plus mal seront ceux qui ont la version v59 .... et a n'en pas douter que les futurs versions serons plus protegés .....

si quelqu'un entend parler d'une release pour 46 .. je suis prenneur ... meme si commodore annonce qu'il va la releaser tres rapidement, mais qu'il n'aura pas pu la tester .... des courageux ? lol

et pour savoir la version ... et bien faut demonter et c'est ecrit sur le lecteur ... sinon en gros moi elle a ete fabriqué le 17/10/2005 et c'est une 46 ...

Modifié par pizza13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien moi j'attend impatiament la version 46 ! lol .... mais je crois que les plus mal seront ceux qui ont la version v59 .... et a n'en pas douter que les futur version serons plus proteger .....

si quelqu'un entend parler d'une release pour 46 .. je suis prenneur ...

Salut Pizza13,

je vois que tu connais la version de ton Firmware ! peux tu nous indiquer comment tu l'as récupéré ?

Merci.

et bien moi j'attend impatiament la version 46 ! lol .... mais je crois que les plus mal seront ceux qui ont la version v59 .... et a n'en pas douter que les futur version serons plus proteger .....

si quelqu'un entend parler d'une release pour 46 .. je suis prenneur ...

Salut Pizza13,

je vois que tu connais la version de ton Firmware ! peux tu nous indiquer comment tu l'as récupéré ?

Merci.

Je suis allé trop vite !!!

Merci Pizza13 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on doit pouvoir le savoir en fonction de la date de fabrication .... mais il faudrait un recensement de ceux qui ont un hitachi et qaui ont ouvert leurs consoles .... je l'ai deja proposer, mais visiblement ca n'a pas accrocher ! lol

mais de toute facons .... 46 ou 47 ca se modifie .... et si elle est ressente y a de forte chance que ce soit les derniere version alors si vous l'avez eu pour noel .... 46 ou 47 ! si vous venez de l'acheter ... aie aie aie ...

pour tester sur une 46, moi je suis partant qd ca sera releaser ... et je pense que serai pas le seul .... et pas le premier ... il le donnera surrement a quelqu'un qui a une 46 en 1er et on sera vite fixer avant meme que j'ai commencer .... reste juste a attendre qu'il nous l'offre ... lol

Modifié par pizza13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila lorsque j essai de flasher le bios du lecteur...

je lance une invite de commande je vais chercher mon xtreme.bat et ilme dit sur tout mes fichier ensuite (apres avoir entree sur entree flashsec47_win " n et pas reconnue en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes.flashing sector 90035000(security sector read)

etc....

pourquoi mon lecteur et pourtant reconnu sous xp ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptin pous etes vraiment tous des relou en puissance !

Pour que le lecteur soit reconnue sous windows, IL VOUS FAUT SOIT :

- L'ADAPTATEUR DE XECUTER ou LA METHODE MANUEL : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=112777

- BOOTER SUR LE CD DE BOOT SLAX LIVE (de probotus) ET REDEMARRER SOUS WINDOWS ENSUITE (le cd de boot : http://rapidshare.de/files/18684918/live-cd.iso.html)

Merci

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces