Correction Bac 2006


yeye
 Share

Messages recommandés

Lut,

C'est sur que n'a pas tort, les prof de philo doive avoir un bareme large et flexible qu'il peuve mijoter a leur manière, donc sa m'étonnerais pas que une mauvaise note tombe perceque cela correspond pas al'idée que se fait le prof, mais il faut quand même argumenter au maximum se que l'on fait en donnant des exemple, ou sinon faites comme moi allez en STT pour avoir un coef 2 sur la philo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la santé c'est pas parce que tu as de l'argent que tu l'auras...

des soins oui.

Et tes remarques sont particulièrement matérialistes, et si c'est un sujet de dissertation, c'est pas en une phrase que tu vas convaincre qui que ce soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'est pas le moment je pense de partir dans de l'argumentation sur ce sujet, nous étudiant on en a bien souffert pendant une année, alors maintenant que c'est finis merci.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

materialiste mais reele.

les soins quand t'es riche tu les as quand t'es pauvre ben c'est pas la meme chose.

le bonheur tu sera heureux avec une famille mais si t'as oas de toit que t'es la plus belle famille du monde sa changera rien .Donc l'argent fait le bonheur et le fera continuelement tant que le monde evoluera comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Merci d'arrêter, car sa soule vraiment de voir sa,c'est fini la philo sayez merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share