[aide] Trauma Center


aKroG
 Share

Messages recommandés

yop yop les gayzs :P:P

Voila j'ai un probleme avec Trauma Center, sur une des premieres operations en plus Ch1.Ep6

C'est quand on doit traiter des tumeurs dans l'instestin, et quand on ouvre on s'apercoit qu'il y a pleins d'infections..

bref, je retire les tumeurs, et l'infirmiere me dit ça

"Toutes les tumeurs ont été retirées. Traitez l'incision."

Mais je comprend pas l'instruction "Traitez l'incision" :huh::huh::huh::huh::huh:

j'ai de fortes chances d'etre bete :marteau::marteau: mais je vois pas :D

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui dirais un grand merci ;)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol ... c'est rien c'est pas ta faute ... Mais après dans le chapitre deux tu va voir qu'il y a une mission ou il faut aller super vite et utiliser les pouvoir voodoo, avec des sorte de tumeur à réduire puis après relier les deux bout de chaires ensemble recoudre etc... il y en a plein plein plein comme ça et elle eclate si elle deviennent trop grosses. Le truc aussi qui est pénible c'est qu'il faut zoomer et dézoomer.

Quand t'es là et que t'y arrive moi je te'offrirai mon respect ;) Parce que je m'en tire les cheveux de cette mission ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé hé, attendez un peu d'attaquer les missions un peu compliquées parce que là vous en êtes au tout début !! les missions de type kyriaki ou tertarti notamment sont un vrai bonheur :P Et sur la dernière opération du jeu, perso j'ai failli avoir une attaque tellement j'étais stressé !!! Lorsque j'en suis finalement venu à bout j'étais tout content et c'est tout confiant que j'ai attaqué la première des X-Mission... arghhhhhhh des kyriaki ultra rapide.... Bref aujourd'hui j'en suis toujours là :) En même temps j'ai pas non plus trop insisté (j'ai du essayer cette premiere x-mission 3 fois au max) et après tout ce stress je suis parti me relaxer sur le prog. d'entrainement cérébral du doc Kawashima :D

En bref bon courage a tous les deux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait bien d'éviter de demander de l'aide pour ce jeu! tout comme phoenix wirght dailleur, ce sont desjeux qui prennent enfin les joueurs pour de vrais gamers et non pour un public qui vuet juste avancer dans l'histoire sans trop avoir a ce fouler :D

Le jeu est assez compliqué mais pas impossible suffit de s'appliquer et sa passe trankillement! :ok:

Et puis au moin vous pourrez etre fier d'avoir passser 15 ou 20h pour avoir finit le jeu :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait bien d'éviter de demander de l'aide pour ce jeu! tout comme phoenix wirght dailleur, ce sont desjeux qui prennent enfin les joueurs pour de vrais gamers et non pour un public qui vuet juste avancer dans l'histoire sans trop avoir a ce fouler :D

Phoenix Wright je l'ai fini hier jai trouvé sa assez simple. C'est excellent jeu par contre on a un peu l'impression qu'on passe sont tps a faire défiler du texte sans trop agir sur le cour des choses je trouve.[/Hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol ... c'est rien c'est pas ta faute ... Mais après dans le chapitre deux tu va voir qu'il y a une mission ou il faut aller super vite et utiliser les pouvoir voodoo, avec des sorte de tumeur à réduire puis après relier les deux bout de chaires ensemble recoudre etc... il y en a plein plein plein comme ça et elle eclate si elle deviennent trop grosses. Le truc aussi qui est pénible c'est qu'il faut zoomer et dézoomer.

Quand t'es là et que t'y arrive moi je te'offrirai mon respect ;) Parce que je m'en tire les cheveux de cette mission ..

rah j'y suis a cette mission et je me tire aussi les cheveux :D

En fait, j'arrive quasi a la fin, ou il y a tous qui part en sucette, mais je n'arrive pas a tout traiter a la fois, ça fait qu'il y a trop d'hémoragie, et pouf je perds ..

Enfin il est vraiment prenant ce jeu, tres bon jeu :ok:

Quand a Phoenix Wright, j'y joue aussi, pour l'instant je suis au début, mission avec le studio de cinéma et le samourai d'acier.. j'attaque bientot la 2e partie du tribunal :) Un tres bon jeu aussi

Vraiment un bon achat cette nintendo DS :)

Avez vous d'autres jeux coups de coeur ??

Edit:

@MythiK Pour que le zoom marche quasi a tous les coups pas besoin de faire un beau cercle, suffit juste que le début du cercle rejoins la fin du cercle et normalement ça fonctionne

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@MythiK Pour que le zoom marche quasi a tous les coups pas besoin de faire un beau cercle, suffit juste que le début du cercle rejoins la fin du cercle et normalement ça fonctionne

ok peut-etre que je ne les ferme pas toujours bien, je vais essayer ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@MythiK Pour que le zoom marche quasi a tous les coups pas besoin de faire un beau cercle, suffit juste que le début du cercle rejoins la fin du cercle et normalement ça fonctionne

ok peut-etre que je ne les ferme pas toujours bien, je vais essayer ce soir...

Je sais pas si c'était possible avant mais depuis que j'ai ma lite pour zoomer, le fait de faire un demi cercle suffit et ca marche a tous les coups! :ok:

Aussi un autre truc, est ce que c'est normal d'avoir le piqures rouges à volonté?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@MythiK Pour que le zoom marche quasi a tous les coups pas besoin de faire un beau cercle, suffit juste que le début du cercle rejoins la fin du cercle et normalement ça fonctionne

ok peut-etre que je ne les ferme pas toujours bien, je vais essayer ce soir...

Je sais pas si c'était possible avant mais depuis que j'ai ma lite pour zoomer, le fait de faire un demi cercle suffit et ca marche a tous les coups! :ok:

Aussi un autre truc, est ce que c'est normal d'avoir le piqures rouges à volonté?

La piqure rouge, c bien pour redonner "de la vie" au patient ?... j'en abuse, c plutot simple non ?! (ca reduit peut etre la note final non ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui c'est ca que je trouve bizarre car si on peut augmenter la santé a volonté sans contrepartie ca enleve tout l'interet du jeu...

Heu... je ne trouve pas moi, en fait sur les opérations à partir du milieu et sur la fin du jeu, s'il n'y avait pas cette possibilité ça serait franchement impossible !

En plus, si le patient est trop mal en point (genre des coupure, des tumeurs ou des bestioles GUILT de partout) ben tu ne pourras redonner le max de sa santé au patient, il faudra traiter tout ce qui ne vas pas pour espérer pouvoir atteindre le max.

Enfin c'est vrai que tu peux l'utiliser à l'infini sur la durée d'une opération, mais tu ne disposes que d'une quantité limité de sérum avant que l'icone la repésentant ne passe au rouge, à ce moment là il faut comme pour les autres outils attendre que ça se recharge et crois moi sur certaines opérations ben même en utilisant le max de serum dispo à un instant t, c très loin d'être évident vu la vitesse à laquelle la santé du patient diminue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous

j'ai eu le jeu aujourd'hui et je suis coincé

je ne trouve pas quel outil utilisé pour relier le vaisseaux sanguin, ça doit etre le chap 2 mission 3

merci

Je pense qu'il faut utiliser la pince et tirer un des deux vaisseaux sanguins pour le collé à l'autre, puis coudre les deux ensembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour l'opération avec les anévrismes, c'est très simple (en tout cas c'est comme ça que j'ai fait) : c'est normal que 3 ou 4 anévrismes pètent en même temps.

Et c'est seulement à ce moment là qu'il faut ralentir le temps (si vous l'avez fait avant c'est cuit). En faisant ça, l'opération se termine les doigts dans le nez...

Perso j'en suis presque à la fin... Avec les Tétrati hybrides... dès que tu penses maîtriser comme une bête et qu'il n'en reste plus que 3 ou 4, pouf en revlà 15 de plus... Il va me rendre fou ce niveau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a tous

avant je ne connaissais pas le jeu "trauma center",c'est mon frere qui me la fait tester et de plus je ne possedais pas de DS.

bref j'ai acheter le jeu et la premiere DS en meme temps,et je passe de bon moment sur ce jeu. de plus kan je joue contre mon frangin; je suis plus rapide que lui sur certaine operation.

JE CONSEILLE CE JEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut vous connaissez le nb total de chap ?

j en suis je crois au chapitre 5 , à la 7 je crois mission de ce chapitre ..

je dois pas etre loin de la fin mais je me demande ça arrive qd ...

edit : je suis au chap 5 mission 9 , une operation marathon ..

je crois que la fin est proche ...

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai mis en place un site, http://perso.orange.fr/lucky.g-save/

ou je met à disposition des sauvegarde de jeu NDS.

J'ai une demande spécifique pour trauma center que je ne possède pas.

On m'as fait passer une sauvegarde, mais elle ne vas que jusqu'au Chapitre 2 Épisode 4; Hôpital hope.

Si cela interesse une personne de partager sa sauvegarde, je suis preneur pour la mettre à disposition sur mon site.

Ou éventuellement la faire passer qu'a la personne qui me la demandé.(a votre convenance).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share