Regarder Le Mondial En Telnet


Messages recommandés

En fait j'ai compris le truc et c'est bien foutu .....

Reculer de l'écran de deux ou trois metres et regardez les images à nouveau .....

:oki:

167680312_36eb4d665e_o.png

167680345_bc0f449cf9_o.png

167680361_409c902821_o.png

167680381_e630dff21a_o.png

Bon ça vaut ce que ça vaut ! Mais je trouve la technique interessante (un truc de geeks quoi )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizzard,

a 14h j'arriver a me connecter mais il me disait que le match avait pas encore commencer

et là impossible :

P:\>telnet ascii-wm.net 2006Connexion à ascii-wm.net...Impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte, sur le port 2006: Échec lors de la connexion

quel qu'un si connait en telnet et peut m'expliquer pourquoi sa marche plus ??

Merci d'avance

Essaye sur le mirroir: telnet diego.ascii-wm.net 2006. J'ai eu du mal toutes à l'heure aussi.

Voici quelque image que j'ai faite:

Donc la c'est un joueur:

Capture-xterm-1.png

Ici 2 joueur qu'on voit sur le terrain avec le public au fond (en haut koi):

Capture-xterm-2.png

Et voici ce que je suppose être le présentateur:

Capture-xterm-4.png

Pour finir, avec des images comme ca on comprend pas grand choses, mais avec l'animation on peut mieux deviner les formes voir des actions.

Bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye sur le mirroir: telnet diego.ascii-wm.net 2006. J'ai eu du mal toutes à l'heure aussi.

J'avais tester et c'était pareille,

et la ça marche, enfin c'est un bien grand mot.

l'ecran reste noir depuis 5 min est ce normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est sympa de regarder le match en ascii mais c'est super lent ca lag a mort faut reduire un peu la fenêtre pour que ca avance un peu mais bon dommage que ca lag trop

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la freebox et ya aucune chaine gratuite qui passe les matchs, c lamentable...

Je suis dans le même cas que toi. Donc je vais chez un potes, qui lui à TF1 et M6 et on se le regarde ensemble avec une bonne tit bière.

Le seul moyen que tu as, c'est la TNT ou prendre une antenne télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la freebox et ya aucune chaine gratuite qui passe les matchs, c lamentable...

Je suis dans le même cas que toi. Donc je vais chez un potes, qui lui à TF1 et M6 et on se le regarde ensemble avec une bonne tit bière.

Le seul moyen que tu as, c'est la TNT ou prendre une antenne télé...

Salut

Pour ce qui est de l'antenne terrestre a ce qu'il parait elle sera interdite en 2007... jdit peut être une connerie mais c ce que j'avais entendu et pour les Freeboxiens je croyais que vous aviez au moins TF1 et M6 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Quand je pense que maintenant ya la HD .....

:mdr:

Ici on distingue trés nettement l'entraineur .....

167688650_165d9fdd1b_o.png

:0

MDRRRR je vais me mater sa sur ma HDTV :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour les Freeboxiens je croyais que vous aviez au moins TF1 et M6 :huh:

Et non malhreusement, l'eTAT na pas autorise que des chaînes privée soit diffusé sur la TV ADSL.

La France et ses .....

Modifié par Mitch du 73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et non malhreusement, l'eTAT na pas autorise que des chaînes privée soit diffusé sur la TV ADSL.

La France et ses .....

Faut peut-être arrêter d'être parano. L'Etat n'y est pour rien, c'est juste un conflit entre free et le groupe TF1/M6/TPS.

Il existe une solution alternative que j'utilise pour regarder TF1 ou M6 dans mon salon via la FreeBox, avec un tuner TNT sur mon PC, je relaie le flux MPG2 vers la FreeBox par WiFi pour voir les matches sur TF1. Mais comme j'ai aussi Canal+ et Eurosport, ça ne me sert que rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et non malhreusement, l'eTAT na pas autorise que des chaînes privée soit diffusé sur la TV ADSL.

La France et ses .....

Faut peut-être arrêter d'être parano. L'Etat n'y est pour rien, c'est juste un conflit entre free et le groupe TF1/M6/TPS.

Il existe une solution alternative que j'utilise pour regarder TF1 ou M6 dans mon salon via la FreeBox, avec un tuner TNT sur mon PC, je relaie le flux MPG2 vers la FreeBox par WiFi pour voir les matches sur TF1. Mais comme j'ai aussi Canal+ et Eurosport, ça ne me sert que rarement.

Autant pour moi.

Texte prit sur universfreebox:

Nous avons contacté le CSA afin de connaître sa position à propos du refus de TF1 et M6 de faire parti de l’offre Freebox TV.

Voici sa réponse :

Le refus de TF1 et de M6 pour être présents sur le bouquet de Free est un refus auquel le CSA ne peut rien. En effet, le législateur a considéré que les chaînes privées doivent être libre de figurer ou non sur un bouquet ADSL, câble ou satellitaire. Vous comprenez bien que le CSA ne peut contraindre ces chaînes à faire une demande auprès de Free.

La loi du 9 juillet 2004 impose aux opérateurs de bouquets ADSL de reprendre uniquement les chaînes publiques. De leur côté, les chaînes privées qui souhaitent être reprises sur un bouquet satellite doivent négocier leur distribution auprès des opérateurs.

Cette loi est contraire à l’avis rendu par le CSA. En effet, le CSA souhaitait la reprise de toutes les chaînes hertziennes sur les bouquets ADSL. Le Gouvernement n’a pas suivi notre avis.

Cordialement.

Je croyais que c'etait l'organisme de télécomunication qui avait refusée que TF1 et M6 soit diffuse sur la TV ADSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE suis connecté a l'instant sa marche tres bien , seul hic il faut s'eloigné assé loin de l'ecranMinimum 3 mettre pour avoir une belle image

Mais le decalage avec M6 et de moin d'une seconde

Sa marche tres bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Astuce pour ceux qui ne peuvent pas se reculer beaucoup

sa fait louche au taff d'etre a Trois mettre de son PC lol

dans les propriété de votre fenetre dos vous pouvais modifier la taille de la police et de la fenetre. réduissait le tout

et vous aurez moins a vous reculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share