Regarder Le Mondial En Telnet


Messages recommandés

Hello all,

Je vient de lire sur OsNews qu'il est possible de regarder le Mondial de Football en Telnet et ASCII.

C'est un peu fou, mais c'est vrai que ca peut servir pour les gens, comme moi, qui ont pas de télé dans leurs bureau et qui veulent regarder les matchs.

Je n'ai pas encore vu ce que ca donnai mais je vais chez un client cette apres midi pour installer un ordinateur et je me ferai un plaisir de taper la commande magique.

Donc la seul chose que vous avez à faire, c'est de taper telnet ascii-wm.net 2006 dans un terminal (Windows, MacOSX et Unix).

Plus d'info sur le site ascii-wm.net

Bon match en Telnet :marteau:

Modifié par Mitch du 73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand le prochain match ? :P

Non, mais je suis pas beaucoup le foot mais avec ca ca doit etre sympa.

Marche sous linux mais il faut attendre le prochain match.

EDIT: Apparement, il indique l'heure du prochain match.

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le premier est blindé, j'essaie l'autre. (la télé est à 5m c'est vraiment pour la geek attitude).

edit: blindé aussi

Moi a peine un metre mais faut que je tourne la tete c'est fatiguant :fou:

Bon aujourd'hui j'essaies a la premiere heure pour voir ce que ca donne, si je peux je vous fait des screenshots

Je remets les 2 acces :

telnet ascii-wm.net 2006

telnet diego.ascii-wm.net 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aujourd'hui j'essaies a la premiere heure pour voir ce que ca donne, si je peux je vous fait des screenshots

Bon je vient de trouver une image sur le site.

asciiwm-sample-01.png

Si quelqu'un en a une a lui pour voir vraiment à quoi ca resemble

Modifié par Mitch du 73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

moi j'ai ça et ya rien qui se passe :

167666159_578675c3cf_o.png

J'ai eu pareil, et croyant que c'etait dut au mirroir j'ai déco. Du coup impossible de me reconnecter :(

C'est triste, hier c'etait trop surchargé, et aujourd'hui ca marche pas, le monde est injuste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En résumé c'est nul !

Donc indispensable :fouf:

Au bureau ca s'accade grave (512K powaa) mais pour avoir regarder (un court instand) des film en Ascii, c'est pas mal.

C'est vrai par moment on se demande ce qu'on voit, mais j'ai reussi à deviner l'arret d'un gardien.

Donc bon....

Bref à suivre pour ma part

Modifié par Mitch du 73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizzard,

a 14h j'arriver a me connecter mais il me disait que le match avait pas encore commencer

et là impossible :

P:\>telnet ascii-wm.net 2006Connexion à ascii-wm.net...Impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte, sur le port 2006: Échec lors de la connexion

quel qu'un si connait en telnet et peut m'expliquer pourquoi sa marche plus ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share