[/!\ Titre]---league Pes5---


mania
 Share

Messages recommandés

Salut!!

Voila une ligue superbe la Small Ligue

[~~Regles~~]

C'est une ligue de 8 équipes, dont les matchs seront simuler par moi en un temps de 10 minutes.

Vous commencez avec un Budget de 100M€.

[~~Transferts~~]

Vous pourrez effectuez des transferts libres : échanges, ventes etc et aussi des encheres et des drafts et qui surl moi donerait le départ d'une encheres ou d'un draft.

[~~Récompenses~~]

1er de la ligue : 100M€

2eme de la ligue : 50M€

3eme de la ligue : 25M€

Meilleur buteur de la ligue : 40M€

Meilleur Passeur de la ligue : 40M€

[~~ Derniere chose importante~~~]

En vous inscrivant vous devez certifiez d'etre la souvent, et non pas vous inscrire et ne jamais venir!

Voila alors bonne chance a tous!!

[~~Equipes prenables~~]

Vous prenez l'équipe que vous voulez, arrivé a 8équipes, les inscriptions sont close!

Mania_pes5 : Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Alors, tout d'abord, par ou commencer... Oui donc j'ai rien comprend a ton truc, sa serait bien que tu explicite un peut plus t'es propos, moi j'ai juste compris que c'était un truc sur le live ou je ne c'est pas quoi enfin sa je l'est déduit, sinon rien compris ggne

Explique toi... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Bien dit, en cherchant un peut je vois pas de quoi tu parle? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

le mieux aurait été aussi de se passer de commentaires aussi peu constructifs que les tiens . Avec ce genre de remarque je comprends qu'il ne se donne pas la peine de donner suite.

Il essayait de monter un tournoi avec d'autres forumeurs, l'interet du truc était relatif puisque uniquement simulé, mais au moins il essayait de proposer quelque chose.

Je ferme, j'invite l'auteur a reposter en section jeu plutot qu'en section mod si il souhaite proposer a nouveau ce genre de chose.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share