Pes5 A Part Le Live ?


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Au prix où on trouve le jeu (moins de 20€ neuf), autant l'acheter et s'abonner au XBox Live pour en profiter... je veux bien qu'on ait pas forcément les moyens ni l'envie de payer, mais parfois, il y a des choses qui valent la peine qu'on fasse cet effort...

Je viens de recevoir un pack kit XBox Live 12 mois (avec le casque-micro) + PES5 à 43,95€ port compris (en provenance d'Allemagne), neuf, sous blister, soit même pas le prix d'un jeu neuf récent (qui coûte généralement aux environs de 60€)... bref, c'est loin d'être la mort, les jeux "Live", autant les acheter, dans le même ordre d'idée, j'ai acheté Dead Or Alive Ultimate (la compil' contenant DOA 1 & 2 jouable online), neuf sous blister à même pas 10€ port compris, c'est que dalle, le prix de 2 paquets de clopes lol

Alors après, je suis pas un saint, bien sûr que j'ai des back-ups sans originaux (mais pas tant que ça finalement, moins d'une dizaine, j'ai beaucoup plus d'originaux), mais les jeux jouables en live valent bien la peine qu'on y investisse, surtout vu le prix ridicule auquel on trouve la plupart des meilleurs jeux neufs sur le net, la plupart des hits sont trouvables à moins de 20€ (et encore je suis gentil, ça fait longtemps que j'ai pas payé aussi cher un jeu XBox lol) :)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Alors après, je suis pas un saint, bien sûr que j'ai des back-ups sans originaux (mais pas tant que ça finalement, moins d'une dizaine, j'ai beaucoup plus d'originaux), mais les jeux jouables en live valent bien la peine qu'on y investisse, surtout vu le prix ridicule auquel on trouve la plupart des meilleurs jeux neufs sur le net, la plupart des hits sont trouvables à moins de 20€ (et encore je suis gentil, ça fait longtemps que j'ai pas payé aussi cher un jeu XBox lol) :)

Slt, c'est marrant ce qu'on trouve defois en ce baladant ici...

-> ban 48H

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share