Diode Rouge


bastboss2004
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

bastboss j'ai exactement le même problème que toi, qu'a tu fais de particulier pour corriger ça en remontant la console ???

Pour info avant que je remonte le tout j'ai testé et ça marchait impec. Une fois la 360 remontée j'ai ces 2 diodes qui clignotent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de la réouvrir entièrement et elle fonctionne ... j'arrive pas à comprendre pourquoi elle plante quand je la referme ... redface

Typiquemet un faux contact (vis oubliée, bout d'alu tombé ds la console, de la thune, le fer a soudé, bijoux, casserolle etc etc ;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de la réouvrir entièrement et elle fonctionne ... j'arrive pas à comprendre pourquoi elle plante quand je la referme ... redface

Typiquemet un faux contact (vis oubliée, bout d'alu tombé ds la console, de la thune, le fer a soudé, bijoux, casserolle etc etc ;)

:D

Merci pour ta réponse mais j'ai du mal à comprendre comment ça peut marcher sans vis et planter avec vis :P

Edit : et si je reclipse le tout sans mettre les vis il y a des risques ?

Modifié par pepsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : et si je reclipse le tout sans mettre les vis il y a des risques ?

Qd je parlais de vis, je sous entendais qu'une est p-e tombée dans la console et fait un faux contact =)

Moi je remet jamais les vis (les argentees)

les noires je les devis pas.

La coque tien parfaitement la console =) et ca marche nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour les vis au final je viens de me rendre compte qu'il ne faut enlever que les 6 longues argentés, c'est uniquement elles qui maintiennent la coque attachée.

C'est justement une de ces 6 vis qui me fait planter la console mais là j'ai pas le temps de tester tous les cas de figure newlaugh , j'ai donc tout remonté sans ces 6 vis et ça marche impec. Merci pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour les vis au final je viens de me rendre compte qu'il ne faut enlever que les 6 longues argentés, c'est uniquement elles qui maintiennent la coque attachée.

C'est justement une de ces 6 vis qui me fait planter la console mais là j'ai pas le temps de tester tous les cas de figure newlaugh , j'ai donc tout remonté sans ces 6 vis et ça marche impec. Merci pour les infos ;)

Voila encore une reussite !

on va y arriver =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je pense que le plantage vient du fait qu'il y a un contact entre une vis et le chassis en métal sur lequel on se fixe.

Au fait, les vis se fixent sur le plastique de la coque alors ne surtout pas forcer lors du revissage.

Pour la copie du code des lignes 4000 à 4200 je pense qu'il suffit de copier de 4000 à 4100 vu qu'après les deux firmwares sont identiquent entre les lignes 4110 et 4200 (que des F).

Par contre le truc à marquer en rouge c'est de brancher le cable vidéo sinon la console s'éteind toute seule au bout de 5 mins (donc si ça clignote rouge ne pas tenter le flash). Ca a déjà été dit mais pour ma part j'étais passé à côté, heureusement que je suis lent et que la console s'est éteinte avant que je lance le flash lol

Edit : pareil que toi bastboss, hier j'étais en sueur mais pas à cause de la chaleur :)

Edit : en fait pour l'éditeur hexa on parle de lignes mais c'est plutôt des numéros d'octets numérotés en hexadécimal (et il doit y en avoir 40000)

Modifié par pepsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share