Merci Les Journalistes


Messages recommandés

salut a tous ,je me permet de faire un petit post a propos des journalistes qui demontes l`equipe de france :angry:

en gros l`equipe de france est de la "#$#%$'&&(') aux yeux de certains journaux ,a croire qu`il est facile de mettre des buts ,qui pour vendre leurs torchons mettent en gros des titres les ratees de la france et des photos qui appuies le texte .

je suis pas un fan de l`equipe de france mais j`en ai marre de voir des sportifs ce faire cracher a la gueule car ils ont fait ca ou ca ,alors que 8 ans en arriere les journaux etait a quatres pattes devant la plupart de ces joueurs qui font partis des meilleurs au monde .

en gros il faut etre numero 1 sinon les foudres de la presse vous tombes dessus , est-ce qu`un jour on verras un gros journal ecrire " merci les bleus ,,les supporters francais sont avec vous " meme apres une defaite .

maintenant imaginer que la france arrive en finale et .....GAGNE ....ces memes journaux en ferons des heros et des articles a en plus finir et avec en fin " MERCI LES BLEUS"

donc voila ,dites moi ce que vous en pensez et merci pour vos reponses :ok:

ps :ca s`applique pour tout les autres sports qui ce font malmener par des journalistes qui n`on peut-etre jamais fait de sports mais qui ce permettent de critiquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, quand on voit le nombre de bon joueur en équipe de France, et pas arriver à un résultat correct... on ne peut que être déçu, mais c'est vrai que c'est pas une raison non plus pour les descendre. <_<

Hier soir la brésil a pas super bien joué non plus, mais à la différence ils ont gagné et c'est bien connu, on est récompensé uniquement quand on gagne aujourd'hui, pas quand on fait de son mieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai trouvé ça excellent comme match hier ce Brésil-Croatie. De l'animation, du mouvement, des gestes techniques, des frappes de loin, du jeu à une touche de balle, des courses fulgurantes...et j'en passe. Malheureusement, je n'ai rien vu de tout celà hier entre la France et la Suisse.

La faute à qui? Domenech privilégie la défense et c'est pas avec Henry seul en pointe qu'on va marquer beaucoup de buts...Alors moi je suis d'accord avec la plupart des journalistes qui disent que les bleus ont été trop timides, ou que ce nul est bon à prendre mais je ne suis pas d'accord sur les journalistes qui crachent sur l'équipe de France. D'ailleurs j'en ai pas lu ou entendu encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai trouvé ça excellent comme match hier ce Brésil-Croatie. De l'animation, du mouvement, des gestes techniques, des frappes de loin, du jeu à une touche de balle, des courses fulgurantes...et j'en passe. Malheureusement, je n'ai rien vu de tout celà hier entre la France et la Suisse.

La faute à qui? Domenech privilégie la défense et c'est pas avec Henry seul en pointe qu'on va marquer beaucoup de buts...Alors moi je suis d'accord avec la plupart des journalistes qui disent que les bleus ont été trop timides, ou que ce nul est bon à prendre mais je ne suis pas d'accord sur les journalistes qui crachent sur l'équipe de France. D'ailleurs j'en ai pas lu ou entendu encore...

c`est en regardant les new`s sur yahoo que j@ai vu que certain journaux etait pas tres cool ,il y a 4 ans ils ce sont regales ci tu te souviends bien ,faut pas oublier que c`est " que du " SPORT et non pas une guerre qui pourrait couter cher a la france ,ils perdes et bien alors ?

quand ils vont sur le terrain ils on pas envis de perdres je penses ,non?

aussi bien dans les victoires et surtout dans les defaites il serait bien que tot le pays soit derriere et la presse aussi !

maintenant je generalise pas ,mais c`est un fait .

a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"La critique est facile, l'art est difficile" en effet mais il faut bien avouer que le match France-Suisse est le match le plus pauvre depuis le début de cette coupe du monde... Je viens tout juste de suivre Arabie Saoudite-Tunisie et c'était un match animé également...

Pour ce qui est d'apporter quelquechose, c'est impossible. Domenech a fait ses choix et on n'est pas à la place des joueurs mais Giuly et Anelka auraient été une bonne solution côté droit en attendant le retour de Malouda côté gauche...

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt,

Un ptit post pour savoir si des personnes ayant les journaux des diverses regions de france (et d'espagne hihihi ) pourrais nous faire pars de la contre-chambre des journaliste francais vis a vis des journaux espagnole et vis a vis d'eux meme :0 ...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Un ptit post pour savoir si des personnes ayant les journaux des diverses regions de france (et d'espagne hihihi ) pourrais nous faire pars de la contre-chambre des journaliste francais vis a vis des journaux espagnole et vis a vis d'eux meme :0 ...

Merci ;)

Lut,

D'après se que j'ai vu dans le journal, un journal espagnol a titrer en espagnol bien sur : "Zidane nous a mis a la retraite" :mdr: , voila il y a que sa a dire, sa résume tout se qu'a la France contre l'Espagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon le match a pas ete vole donc rien a redire il me semble !

encore bravo pour les bleus :ok:

Lut,

Bien sur l'arbitre a été très bon, la France a été très bonne c'est plutot l'Espagne qui n'a pas dévelloper le jeux qu'il esperer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share