Tuto : Modifier Sa Carte Mémoire En Y Ajoutant Un Port Usb


fabienb2
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila j'ai suivi vos tutos tout marche nikel windows trouve la carte memoire.Pas de probleme de ce coté la! En revanche je voit pas ou mettre les sauvegardes DE CE SITE j'ai bien DL Xplorer 360 mais apres? faut les mettre dans quel dossier du logz? Voila sur ce j'espere que vous pourrez m'aidez :) mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Je ne comprends pas pourquoi tu soude les 5 fils noirs et apres tu soude ces 5 fils au 5 autres fils du cable usb ?!!

Pourquoi ne pas souder directement les 5 fils du cable usb sur la carte mémoire ?

dans le tuto il rajouter une espece de clipse, pour soulager la carte memoire et ne pas avoir l'USB ki pendouille toujour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

c'est assez flippant toutes ces erreurs après ce montage, donc je vais opter pour

l'achat du kit au moin je suis sur!

ma questionn est la suivante: j'ai deux profils sur la carte memoire et je voudrai transferer

les sauvegardes de GOW d'un profil a l'autre, est ce que c'est possible en passant par le PC

et ensuite je le réinjecte dans la carte....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

ses pas pour te faire chier mais ta oublier de d'ecrire quil falais souder deux trensistor sur le fil rouge pk sionon tu va grié ta carte memoire

((This brings up another recommended item, the resistors. The USB voltage is 5v while the XBox 360 64MB Memory Card is only 3.3v. While it has been used for a couple day without a resistor and had no problems, using the 2 resistors is strongly recommended for long term usage! All you have to do is put the 2 resistors inline with the erd power wire on the USB cable. Below is a picture of the resistors inline with the red power cable of the USB.))

image3xn5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 8 months later...
Euh ... on attend ton montage, mais ... applique toi pour ecrire ...

C'est clair que si il est aussi doué en bricolage qu'en ortho , ça promet :lol:

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TROS BIEN TON TUTO tkt il va bcp me servie par ex: metre un lecteur carte sd dans la 360 tu verra tuto a venire

[mode correcteur d'orthographe] ON

IL EST TRÈS BIEN TON TUTORIAL.

Il va beaucoup me servir; Pour mettre, par exemple, un lecteur de carte "Secure Digital" (SD) dans ma "Xbox 360".

Tu verras, lorsque je mettrai mon tutorial en ligne.

[mode correcteur d'orthographe] OFF

:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour a tous,moi mon probleme c'est que dans le dossier compréssé du driver qui est censé rconnaitre la carte memoire,j'ai 2 fichiers txt et 3 fichiers inf mais pas de drivers d'install,j'ai du louper un episode!!mes fils sont soudés et j'entends le petit son dans windows qui reconnait l'usb branché mais elle n'apparait pas dans mon poste de travail,merci de me repondre.et on ne se moque pas je suis debutant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,moi mon probleme c'est que dans le dossier compréssé du driver qui est censé rconnaitre la carte memoire,j'ai 2 fichiers txt et 3 fichiers inf mais pas de drivers d'install,j'ai du louper un episode!!mes fils sont soudés et j'entends le petit son dans windows qui reconnait l'usb branché mais elle n'apparait pas dans mon poste de travail,merci de me repondre.et on ne se moque pas je suis debutant. :rolleyes:

il faut utilisé xplorer pour navigué sur ta carte memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,moi mon probleme c'est que dans le dossier compréssé du driver qui est censé rconnaitre la carte memoire,j'ai 2 fichiers txt et 3 fichiers inf mais pas de drivers d'install,j'ai du louper un episode!!mes fils sont soudés et j'entends le petit son dans windows qui reconnait l'usb branché mais elle n'apparait pas dans mon poste de travail,merci de me repondre.et on ne se moque pas je suis debutant. :rolleyes:

il faut utilisé xplorer pour navigué sur ta carte memoire

ca y est ca marche merci beaucoup.par contre les liens pour les saves sont morts,connaissez vous en d'autres ou pas ,merci d'avance.

:ok:

Modifié par chrislesby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SOLUTION pour refaire reconnaître par la XBOX 360 la carte mémoire (avec le pc qui reconnait)

J'ai soudé les 4 fils de l'USB. Ensuite j'ai utilisé Xplorer beta 6. Ca marche nikel. mais des que je rebranche la carte mémoire sur la Xbox elle ne fonctionne plus !!!

J'ai chipotté et j'ai trouvé: Il suffit de coupé le fil vert du cable USB et la console reconnait la carte mémoire (je c pas comment ca se fait), quand je veut la rebranché sur le pc, il suffit de refaire contact (soit à la barbare, soit en installant un petit interrupteur sur le cable vert de l'USB).

BREF,, ca marche !!

PS: ne pas oublier d'installé une résistance sur le cable rouge ! (pour eviter tout risque de détruire la carte mémoire), ca coute RIEN dutout en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour et merci pour ce tuto.

Je résume donc qu'il faut placer une résitance pour passer de 5V à 3.3V dans le sens pc à carte mémoire, qu'il faut mettr eun interrupteur sur le fil vert pour passer en mode lecture sur la xbox.

J'ai une question concernant ce fil "gris", s'agit il de la masse du cable usb ?

Tous les fils sont-ils utilisés ?

J'ai pris une clef usb pour connecteur à l'autre bout de la carte mémoire, ainsi je peux y mettre la résitance et l'interrupteur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces