Tuto : Modifier Sa Carte Mémoire En Y Ajoutant Un Port Usb


fabienb2
 Share

Messages recommandés

  • 8 months later...
  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

B'jour tt le monde!!

Moi j'ai essayer d'une maniere différent que le soudage...j'ai mis du scotch.Très mauvaise idée car le scotch a fondu et il a fallu que je le decolle. Donc pour les nouveaux qui ne veulent pas souder, ne touchez pas a votre carte memoire car vous alez la peter. J'ai eu de la chance de n'avoir jouer qu'une heure avec le scotch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Salut, a tous. Vous pouriez me dire quel est la valeur des resistances a mettre sur le fil rouge?

Merci d'avance

Up, si quelqu'un à ces valeurs. Merci d'avance.

edit : plusieurs valeurs sont données :

- 100

- 33

- 20

Je vais tacher de trouver une 20 Ohm (rouge, noire, noire) ou une 30 (orange, noire, noire)

edit 2 : pas moyen d'en trouvé... si une âme charitable voulait bien m'en envoyer une ou deux, je la remercie d'avance.

edit 3 : je me suis pris le Datel Transfert kit

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
P.S: " The USB voltage is 5v while the XBox 360 64MB Memory Card is only 3.3v. While it has been used for a couple day without a resistor and had no problems, using the 2 resistors is strongly recommended for long term usage! All you have to do is put the 2 resistors inline with the red power wire on the USB cable "

2 10ohm 1/2W Resistors

faire attention a sa , sous peine de griller sa carte au bout de quelques temps .... jai fait les frais ......

TUTO A MODIFIER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

voilà je vous explique mon souci. j'ai pris la sauvegarde de modern warefare d'un pote et quand j'ai voulu la mettre sur ma xbox forcement "Cet article ne peut pas être transféré entre les profils" :blink: Bravo microsoft une carte mémoire sa sert a rien chez vous ?

Bref j'ai donc souder un câble usb directement sous le pcb xbox 360 au niveau du port carte mémoire sans résistances :P

Photo

je branche ma carte mémoire et la xp détecte un nouveau matériel. comme le lien drivers du tuto est mort, j'en ai trouvé un sur un autre site.

j'ai donc un dossier avec 3 fichier .inf je fait donc installer via le dossier et maintenant, dans le gestionnaire de périphérique je voie Xbox 360 Memory Unit Security Device jme dit hum... yabon mais sous xport360 rien ne s'affiche. ni sous xplorer360 beta 6 :blink:

je retourne donc sur le gestionnaire de périphérique et la je voie juste au dessus usb mass storage device avec un point d'exclamation jaune. j'essaie donc d'installer via le dossier ou il y a les 3 .inf mais cela ne fonctionne pas :(

avez vous une idée? et xp me dit aussi que mon périphérique peut fonctionné plus vite.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bon , et bien je vous fait part de mon montage

jai refusé d'ouvrir ma CM que je venais de repeindre en noir...

jai donc déssouder un connecteur mémory card d'une carte mere HS (décapeur + dremel) , puis jai fait ce tuto.

jai également rajouté un résistance 20ohms sur le 5v

voici les drivers qui ont été utilisés (v1.2 - 32/64bits) : http://www.mediafire.com/?mfpzzh1lulk

xport : http://uk.codejunkies.com/support_download...t_360_v2_03.zip

et quelques photos :

photo0211l.jpg

photo0215z.jpg

Je vais pas la suite collé le bas de la prise avec un pistolet a colle pour que rien ne bouge , et le tour sera joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
bon , et bien je vous fait part de mon montage

jai refusé d'ouvrir ma CM que je venais de repeindre en noir...

jai donc déssouder un connecteur mémory card d'une carte mere HS (décapeur + dremel) , puis jai fait ce tuto.

jai également rajouté un résistance 20ohms sur le 5v

voici les drivers qui ont été utilisés (v1.2 - 32/64bits) : http://www.mediafire.com/?mfpzzh1lulk

xport : http://uk.codejunkies.com/support_download...t_360_v2_03.zip

et quelques photos :

photo0211l.jpg

photo0215z.jpg

Je vais pas la suite collé le bas de la prise avec un pistolet a colle pour que rien ne bouge , et le tour sera joué :)

Salut j'ai fait exactement comme toi!!!

Merci pour les drivers, je les ai installé sous Win 7 64 bit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces