Pour Les Skinner Mc360


Psychokiller1888
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Voilà, la grande mode, c'est de skinner ses blade sous MC360, mais c'est long de chaque fois toutes les changer... Pourquoi ne pas faire un pack texture?

C'est ce que je vous propose avec ce petit soft de ma création, en devellopement pour le moment.

XPR Creator Beta 3.2 est plus bas

Vous aurez besoin de XBMCTex.exe pour le faire tourner, qui n'est pas e ma création, donc non inclu dans le pack

Voici le lien: Je vien d'apprendre qu'il est "illegal", je retire donc le lien du post!

Bonne chance pour vos skins!

Le soft ne prend en charge que les images pour le moment et le thème couleur Normal, mais ça viendra pour les autres aussi!

Le soft est stable, simplement bien faire attention au moment de selectionner la qualiter, cliquez sur la ligne, ne pas simplement faire défiller la barre...

Toute question bienvenue ainsi que rapport de bugs et demande d'additif!

Modifié par Psychokiller1888
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu des echos que sur certaines machines, suite à la creation du pack, certain blades ne sont pas skinnée. Quelqu'un peut confirmer sur des OS en français?

Subtilité du soft que la majorités n'ont pas compris faute d'explication dans la beta: Au moment du choix, vous poiuvez prendre n'importe quelle images. Seulement le soft recherche dans les noms de fichiers:

Pour la blade Kai: Recherche des lettres "kai": si trouvé, pas besoin de spécifier un fichier par après.

Pour la blade jeux: Recherche des lettres "games": si trouvé, pas besoin de spécifier un fichier par après.

Pour la blade media: Recherche des lettres "media": si trouvé, pas besoin de spécifier un fichier par après.

Pour la blade systeme: Recherche des lettres "system": si trouvé, pas besoin de spécifier un fichier par après.

Pour la blade guide: Recherche des lettres "guide": si trouvé, pas besoin de spécifier un fichier par après.

Donc la majorité des packs de blades-background sont souvent déjà nommé (Genre celui de Gu|TaR|sT) : Media blade.jpg, Games blade.jpg, System Blade.jpg etc... En important ces fichiers au début, vous n'aurez pas besoin de spécifier d'autres fichiers au moment de la création de la texture!

Prennons par exemple que le fichiers que j'importe au début et que je compte utiliser pour la blade System s'appelle "Image_de_fond_System.jpg", le soft le prendra automatiquement pour skinner la blade Système, et ne reposera plus la question au moment de la création!

Beta 3: Travail en cours.

Integration d'une selection de langue, afin d'avoir le soft en multilangue

Vérification de la version en ligne.

Demande du chemin de création du fichier texture

Modifié par Psychokiller1888
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, les couleures sont en cours de devellopement, malheureusement, les thème tel que carbon sont vérouillés, ils l'ont été par les créateurs de MC360, et on ne sais pas vraiment si on a le droit de les ouvrir. Mais c'est en bonne passe de se faire, vu le soft qui est interressant pour après...

Cette modification sera integrée dès que l'on aura les feux verts et que XBMCTex sera capable de le faire. Le soft integrera le choix de la couleurs et très probablement l'ajout de nouvelle, mais musique à venir comme on dis...

@Gu|TaR|sT

Merci pour ton pack custom, les images sont si bien nommée, que c'est la dessus que je me suis basé pour le scan des filenames des images

Attention par contre à ne pas trop poster de theme en XPR, si le soft contient encore des erreures... En tous cas teste les bien avant de les poster! Et attention à la nouvelle version de MC360, ils semblerait qu'ils ont changé le nom du guide par "Extras" (anciennement "Guide") ce qui rendrait les textures invalides...

Si c'est confirmé, je posterai une nouvelle version de XPR Creator dès que possible!

Modifié par Psychokiller1888
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

je confirme tout ce que tu as dis plus haut Psychokiller1888 ...........

tout marche nikel pour moi et avec la derniére version de mc360 par rapport à extra et media il s'en fou pour l'instant ça marche impécable ............

moi je rajouterais juste le gamer Picture si c'est possible car chaque théme avec son gamer Picture ça serais pas mal tu trouve pas ????

voila et en tout cas merci pour ce soft et serais ravis d'être un de tes béta testeur ............

tu peux me contacter pa PM ici même ou sur mon site en cliquant sur la banniére de ma signature ......

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien pour ta prosposition de beta testeur, j'accepte volontier, pour tester en français ce que ça donne. Je change actuellement tous les texte par des variables, afin d'en faire une version multilangue!

Sortie prévue de Beta3: ce soir tard ou demain soir, si le temps ne me manque pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[RAPPORT DE BUG]

Un bug trouvé et fixé pour la prochaine version: Si en lancant la creation de la texture avec de grosses images la procedure de commande dure plus de 5 seconde, le theme ne sera pas complet. Ceci est du à l'effacement du batch temporaire en fin de creation. Il n'existe pas d'autre moyen de vérifier que la texture est complete autre que de la tester sur la box ou autre support, pas de moyens intra XPR Creator

Veuillez m'en excuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Release de la Beta 3

Nouvelles fonctionnalités et corrections

Ajout de la fonction multilangue. Les fichiers langue sont des fichiers textes, qui se trouvent dans le dossier Language de XPR Creator. Ne pas les mettre à une autre place! Ne pas ajouté de ligne dans les fichiers pour cause que le prgramme fonctionne sur le comptage des lignes! Risque de décalage des informations. Pour plus d'info me contacter!

Ajout d'un check des images avant la création de la texture

Ajout de la lecture de la version

Ajout d'une fonctionnalité permettant la selection du repertoir de destination de la texture

Explication lors de la demande d'image si images par défaut non trouvé

Lorsque annulation de la selection d'image pendant la création, retours au menu, avec suppression des images déjà créés

Corrections du bug d'attente qui generait des fichiers thèmes corrompus

Remplacement de la fenetre de commande (pendant la dernière phase de création) par un texte d'attente

XPR Creator Beta 3.2 est plus bas

Bon amusement et pour tous bugs constaté, veuillez me contacter!

Modifié par Psychokiller1888
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cerains rapports me disent que cette version ne fabrique pas le XPR en fin de travail. Très certainement une erreur de compilation. Veuillez désinstaller XPR_Creator aveant de l'installer.

XPR Creator Beta 3.2 est plus bas

Modifié par Psychokiller1888
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XPR Creator Beta 3.2

Correctifs et ajouts

* Correction de l'annulation de XBMCTex.exe

* Correction du lien de version. Prise en charge des mise à jours en ligne

+ Nettoyage du code et accélération du programme

XPR Creator Beta 3.2

ATTENTION, SUPPRIMEZ COMPLETEMENT L'ANCIENNE VERSION AVANT D'INSTALLER CELLE-CI!!!

AVIS IMPORTANT AUX SKINNERS

Afin de faire apparaitre les visualisations à l'arrière de vos fond d'ecran et afficher la vague dans le coin en haut à gauche, appliquez une transparence à vos images (~80% d'opacité, seulement .png)...

La fonction de modiifcation de transparence sera aplliquée à XPR Creator dès que nous aurons trouvé le moyen de le faire... Merci de le faire manuellement pour l'instant!

Modifié par Psychokiller1888
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c'ets unebonne nouvel deja pour la transparence :oki: bonne continuation :ok:

jé arreté d'en créer pour mon site pour le moment parce qu'on me demande toujours si possible de changé la couleru de blade sur mes théme rollwink ...

j'atten ta version finalisé avec impatience (ou juste l'intégration pour pouvoir choisir la couleur de blad carbon ou glass ext ..)

sur ce bon boulot chinese

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut!

Houlà. le travail à été arrêté depuis longtemps, vu que les gentilles personnes de Blackbold ne pas accepté mon aide et ont simplement copié mon soft pour l'integrer.

Contact moi par mail afin d'avoir la dernière version que j'avais fait. (auto updater inclu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share