Firmware Hitachi V46 V47 V59


nino-xbox
 Share

Messages recommandés

Ah enfin de la bidouille à ce mettre dans les mains, merci Mr Commodore. Bon, j'ai un 46DH, mais qui peut le plus doit pouvoir le moins.

Plus qu'à attendre sagement mon Kit de la team xecuter pour la connexion sata/usb en debug.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Firmware for 46 version will be released soon but I cannot test it. Code is offset slightly throughout the firmware.

il te faut surtout attendre que ce soit bon pour le 46 :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Firmware for 46 version will be released soon but I cannot test it. Code is offset slightly throughout the firmware.

il te faut surtout attendre que ce soit bon pour le 46 :ok:

++

Arf, m*rde encore! Je me suis un peu emballé pour rien alors. C'est ça de lire entre les lignes.

NO, any .46 f/w will NOT work with this release. Try and kill your 360, go for it. Yes, 47DH is the same as 47.

En effet, cette release ne fonctionne pas avec les 46.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

moi je propose de revenir au titre du sujet a savoir pouvoir identifier le firmware present dans son lecteur hitachi ...

Comment savoir si c'est un v46, v47 ou v59 ?

pourrait on par rapport aux date de fabrication le savoir ? pour cela il serait facile a ceux qui on deja ouvert leurs console de poster :

-la date de fabrication de leur console

-et la version de leurs firmware

Si il s'avere, que la version du firmware est aleatoire, ce dont je doute ...

y a t'il une methode simple pour definir quel est la version ?

merci a tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la version de firmware, le plus simple est de lire la version sur le lecteur.

Pour passer en modeb utilisé le Live-CD, il patch le lecteur de la box tout seul. Il ne reste plus qu'a redemarrer pour qu'il soit reconnu par windows.

Apres cette manip votre PC sous windows peut etre lent mais alors vraiment lent.

Soit vous faites avec ou alors il y a une astuce qui avait été donné -> désinstallé les drivers via

Voilou :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour la culture et pour pas que le site ait de pb

Le fait que ca ne soit aps un firmware modifié mais un patch de secteurs du firmware original, reste néanmoins illégal?

il met juste à dispo des outils pour dumper le fw d'origine, patcher les secteurs.

mais pas de fw modifié comme sur le samsung.

Pour information le package contient bien un firmware modifié complet (xtrm-e.bin) mais le flasher ne va chercher dedans que secteur par secteur pour remplacer dans l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas trop compris ce que tu voulais dire dans ta phrase ...

la release de C4E pour le lecteur hitachi elle fonctionne pour tous les lecteur hitachi ou pas?vu qu'il y a plusieur version!

Cherches ta réponse un tout petit peu sur le forum et tu trouveras, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas trop compris ce que tu voulais dire dans ta phrase ...

la release de C4E pour le lecteur hitachi elle fonctionne pour tous les lecteur hitachi ou pas?vu qu'il y a plusieur version!

Pour l'instant c'est seulement pour la version 47

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas trop compris ce que tu voulais dire dans ta phrase ...

la release de C4E pour le lecteur hitachi elle fonctionne pour tous les lecteur hitachi ou pas?vu qu'il y a plusieur version!

Pour l'instant c'est seulement pour la version 47

ok je te remercie beaucoup j'avai un doute le topic dit v46 47 59 relase ok donc pour moi c'etait bon pour tous alors que'il y a aussi in topic qui dit que la 47

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour y at'il plusieurs version de 47? example moi j'ai la0047DJ ? merci et savoir si par la meme occasion c bon

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai un Hitachi v0047DJ, je pense que cela doit être bon mais j'attends la confirmation... Cela reste quand même une v47 mais j'ai pas envie de faire d'erreur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

jsr a vaguement évoqué l hypothese que le patch 47 marche sur 46, cela étant seulement une rumeur.

Hors un ami par msn vient de m annoncer que son pote l avait fait sur 46 et que c était 100% ok.

Cela fait la troisième personne, mais comment en etre sur, impossible à vérifier pour elles.

En outre il est dit dans le readme de pas le faire , juste parce que C4E n a pas pu tester.

Il y a t il donc des Geux un peu fous ou courageux qui ont tenté le coup et qui peuvent nous donner leur résultat?

Merci d avance.

Modifié par sly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ,

question idiote mais si je flash avec le firmware 47 sur mon 46 et si ca bug je pe récupérer mon lecteur en restaurant le firm d'origine non ?

tout le probleme est là, persone ne peus t'assurer qu'avec un backup de ton firm en cas de crash

tu puisse à coup sur le reflasher, sinon on serait nombreux a avoir deja essayer .

Modifié par deamon06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

te plain pas moi lecteur bloker voir hs depuis l'update, imposible de l'ejecter, et pas l'impression que l'on soit beaucoup a avoir le meme probleme...

Commen ca pu moyen d'ejecter t sur que ta bien remi le bouton ou si tu a la console demonté essayer d'appyer sur le petit bouton plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces