Probleme Xboxdash.10027100-hacked_thc


Tan
 Share

Messages recommandés

salut voila avec l aide de moloko j ai donc install sur plusieurs consoles ce dash qui est superbe mais voila j ai un gros probleme avec qui me fait plante mechament les consoles je m explique j ai donc dd 120 Go et puce easychip ou aladin advance (ca fait pareil pour les 2 ) j ai essaye de flasher de mettre les derniers bios tjrs pareil donc je joue tranquille sur la console je la touche pas d un ou 2 jours et la je rallume et console entierement planté pas moyen de boot sur cd de boot ( la seul soluce que j ai trouve pour me depanne c est de flasher le bios a chaud mais sur cette console que j ai reflasher a chaud ca viens de recommencer ce matin marche 1 , 2 jours et quand je rallume plante :(

Donc je demarre la console j ai :

1.jpg

Ensuite :

2.jpg

La j ai ce rond bleu a droite et je ne peut absolument rien faire.

Voila si quelqu un pouvais m aider ou a eu le meme probleme que moi et a trouvé l astuce merci

Comme bios pour la esaychip j ai v4979.06 ( j en ai essayé d autre meme results ) Pour la aladin aussi le derniers bios.

Merci

Au cas ou :

c.jpg

Voila et si quelqu un a la soluce sans passe par le reflash a chaud merci

Modifié par Tan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut lut

donc pour ton probleme qui semble etre proche du mien il suffit d'acceder au menu pour regler la date

ce probleme arrive lorsque tu coupe l'alim de la box pendant un certain temps (deplacement de la machine/coupure de courant patati patata) enfin dans mon cas ;)

le seul moyen pour resoudre le bordel est lorsque tu démarres la console grace au bios executer de faire un reset manette (grace a ce lui) pendant le demarrage / n'hesites pas a t'exiter sur le reset / capricieuse la machine lol

reset ( gachette gauche/droite + bouton start et l'autre en meme tps)

grace au reboot manette tu devrais arriver au menu thc ----> regle horloge et console remarche impec tant que tu ne la debranche pas ;)

Voili voilou en espérant etre a peu pres clair :blink:

:D en esperant que ce pb soit resolu ds les prochaines versions Thc De lA BOMBA

(le dash crosoft original si alim coupé et perte memoire interne te demande a chaque reconnect de regler la date la non Dommage :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les puces easychip ou aladin sont bien compatible avec les bios X2?

je capte pas j'ai install le dash tHc (v1) sur ma console et celle d'un pote depuis 1 mois (puce Xshock v1) et si je laisse ma console sans alim pendant qq heures elle me propose juste de remettre l'heure et hop retour ensuite sur le dash tHc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

x-bit + bios executer 4977 ou evox m7 > tjs ce probleme de freeze horloge veut pas se lancer normalement la garce :blink:

bon j'ai trouvé je vais passé a la game boy LOOOOOOL

enfin je vois pas trop d'ou ça vient a part la methode du reset pour arriver au menu et changer la date ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de test tous ca ce matin le reset marche nikel et du premier coup ouf la je fais dans horloge et surprise la console a pris 6000 ans en 2 jours la date etait : 05-12-8907 19:50.

J ai donc remis a l heure et redemarre la console sans probleme comme bios j ai le 4977 koani bleu un truc de ce style je voudrais savoir s il y avais une astuce pour qu a l avenir cela ne ce reproduise plus a part laisser la console sur le secteur car je la deplace pas mal MERCI a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share