Le forum DS gueux recrute


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Devant l'activité des sections DS, nous recherchons actuellement un modérateur des sections DS du forum. Ceci afin de faire respecter la courtoisie des débats et la charte en place sur les forums.

Le choix se fera en fonction de la pertinence de vos interventions sur le forum et la qualité de votre français. Cette activité est bien entendu bénévole mais nécessite un minimum de présence afin de conserver un peu d'ordre sur le forum.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe à l'ambiance bon enfant et une communauté de joueurs et bidouilleurs passionnés vous pouvez envoyer un email avec une présentation succinte à fff|notspam|@gx-mod.com (pensez à enlever les balises |notspam| ) en me donnant votre login sur le forum. Ne me contactez pas par mp ou tout autre forme, je ne traiterai pas ces demandes.

Team Gueux

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2930

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah jai meme eu un ban de 24 heures (ou 48) avec un modo qui n'avait pas compris mon humour. Enfin on avait bien rit tout de meme.

En tout faut pas voir que sa, faut voir aussi l'investissement dans la section.

Bref faites comme bon vous semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1 voir 2,

Le problème c'est que vous avez chacun eu au moins un averto

Xo_Sonic_oX avec 3 avertos est hors course (j'suis pas sûr qu'il soit intéréssé en plus)

@+

Salut,

mais ne faut il pas avoir eu un averto pour savoir ce que c'est ?

Nous on c'est ce que c'est, et puis je vais pas faire mon boulet, mais je me suis mangé un averto pour une demande de list de jeux existant sur une console ... ce qui est loin d'être une demande illégale, mais qui à été pris comme tel ... Après je me plein pas un averto ce n'est q'un averto, c'est pas le premier de toute ma vie non plus, huhu, mais je laisse ma place si un averto est mal vu pour être modérateur, mais comme le dit El Barto, faudrait t'il pas regarder l'investissement sur le forum ???

Je te laisse, à la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai un casier vierge me semble t-il ?

Mais être modérateur demande pas mal d'investigation non ?

non un averto pour toi aussi

que veux tu dire par investigation ?

lol non ;)

WahOoO, j'ai un beau casier quand même ^_^

mais bien sûr

Ah jai meme eu un ban de 24 heures (ou 48) avec un modo qui n'avait pas compris mon humour. Enfin on avait bien rit tout de meme.

En tout faut pas voir que sa, faut voir aussi l'investissement dans la section.

Bref faites comme bon vous semble.

Vous inquietez pas pour ça, bien sûr qu'on en tient compte

1 averto c'est l'épreuve d'entrée on va dire :P

Salut,

mais ne faut il pas avoir eu un averto pour savoir ce que c'est ?

Nous on c'est ce que c'est, et puis je vais pas faire mon boulet, mais je me suis mangé un averto pour une demande de list de jeux existant sur une console ... ce qui est loin d'être une demande illégale, mais qui à été pris comme tel ... Après je me plein pas un averto ce n'est q'un averto, c'est pas le premier de toute ma vie non plus, huhu, mais je laisse ma place si un averto est mal vu pour être modérateur, mais comme le dit El Barto, faudrait t'il pas regarder l'investissement sur le forum ???

Je te laisse, à la prochaine ;)

C'est des choses qui arrivent

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça j'ai eux un voir des avertos ?

J'aimerais bien savoir pourquoi :)

Moi aussi j'ai envoyé un mail.

Pour être modérateur il suffit juste de mettre la ponctuation sur les posts, c'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pour être modérateur, à mon avis c'ets pas "mettre de la ponctuation sur les post"...

Je pense qu'être modérateur c'est avant tout, faire et réspécter la charte, aider et s'investire un minimum dans le forum ...

En tout cas c'est comme ça que je vois la fonction Modérateur.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé bien vu oui, c'est vrais, c'était donc une phrase à double sens ;)

Sinon quand est-ce que l'on sera au courant ... j'ai tellement hate de savoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a de forte chance que vous soyez réquisitionnés de temps en temps pour la section GC :D

@+

Que veut tu dire par la ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de souci pour la section GC aussi :)

J'attends juste des nouvelles pour savoir ce qu'il en est ^^

(il commence à avoir pas mal de postulant) => si ça continue on va devoir faire un concours pour devenir modérateur gueux avec QCM , QCR et entretien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share