Programme D'entrainement Cérébrale Du Dr Kawashima


DaaWeeD
 Share

La pub de Brain Training  

25 membres ont voté

  1. 1. Vous la trouvez comment ???

    • C'est une bonne pub (pour une fois)
      9
    • Je ne l'ai pas vu !!!
      9
    • Je n'est pas du tout aimé !!!
      0
    • M'en fou !!!!
      4


Messages recommandés

Salut,

Je suis tombé par hasard sur le pub du Programme d'Entrainement du Dr Kawashima, moi qui ne suis pas du tout friand des pub française, que ce soit pour les jeux vidéo en générale (on est bien loin du Japon quand même) et autres, là j'ai été agréablement surpris de voir que Mac Lesggy himself présentait ce jeu. La pub commence par quelque information sur le cerveau, qu'il faut dévellopé pour ne pas qu'il dépérisse, et après il conseil de jouer un peu chaque jour a Brain Training (ou Programme d'Entrainement du Dr Kawashima), ce qui permet à votre cerveau de s'éxercer pour entretenir votre cerveau ...

Je trouve cette pub vraiment bien car elle vise vraiment le grand public et ce jeu colle tellement bien a

Mac L.. Voilà et vous vous en pensez quoi ???

Un Article sur la pub

Si quelqu'un à trouver un lien pour la visionner cette pub qu'il me la fasse parvenir ou bien qu'il la post ici ;)

Merci ;)

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais je sais pas si tu as remarqué, il y a deux pubs diffèrentes sur ce jeu, en effet Mac Lesggy étant attaché à M6, TF1 n'allait donc pas diffuser cette pub, et donc il en diffuse une autre, où dans celui ci il présente en meme temps la DSLite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha !!! je savais pas, en même temps je regarde quasi-jamais la télé vu que j'arrête pas de jouer ^^ héhéhé Mais merci pour cette précision. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Qui d'autre que Mac Lesggy pouvais présenter la pub ? ^^

C'est vrai que c'est attrayant, j'ai moi même ce jeu cerébral.. et j'avoue que mes performances ne font qu'augmenter et ne baissent quasiment jamais (ou les peu de fois, de pas beaucoup).

Pas encore eu un cerveau de 20ans malheuresement lol 28ans mon score pour le moment sachant que je ne choisis pas les exercices d'évalution :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share