Preuve De La Puce Psp, Elle Marche


yassinou94
 Share

Messages recommandés

Et oui le grand jour est arrivé! :) je dispose de la puce pour psp que j'ai monter (voir photos) sur une psp briquer et elle REMARCHE!!!! :oki:

Tout d'abord je tiens à préciser à les personnes ne m'ayant pas cru que le fais que je dispose de cette puce et bien cela va vous en bouchez un coin de voir les preuves de mon montage!

Etant rancunier je ne posterais pas (en tout cas pas aujourd'hui) de videos montrant la psp :) mais uniquement des photos! (vous direz merci à ceux qui on bloquer mon topic hier soir, moi qui voulais tout devoiler a 23h00) et ben tampis pour vous :mdr:

Bon assez de bla bla place à la démonstration que tout le monde attend:

Ensuite ma psp (briquer ouverte) de dos sans la puce :

post-32364-1150192141.jpg

avec la puce: ;)

post-32364-1150192199.jpg

Voici maintenant un apercu de la soudure un seul car je ne veut pas devoiler tout par vengeance a ceux qui m'ont pas cru :oki:

1e soudure : :rolleyes:

post-32364-1150192377.jpg

2e soudure

post-32364-1150192394.jpg

et ma

enfin ma psp qui remarche :fou:

post-32364-1150192589.jpg

voila le reste + tard!! je suis trop content vive la psp par contre a ceux qui m'ont pas cru ben j'attend vos excuse!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si je n'ai pas fait parti de ton débat avec je sais pas qui, je me permets quand même de poster une réponse.

J'avoue que ça m'en bouche un petit coin, mais bon de là à ce que tu es prouvé quoique se soit il y a une crevasse.

Des photos de psp démontée avec des annotations je peux t'en faire moi aussi.

Attention, je ne mets pas ta parole en doute, je n'ai pas suivi toute l'affaire mais je suis sacrement septique quand même :P .

Bref on verra bien quand tu nous en dira plus c'est à direc quand tu ne serras plus vexé.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben continuez comme ca et c'est calir que je devoilerai rien, moi je m'en fiche sa marche :D

Bah garde ça pour toi, ya aucun souci. :D

Edit : j'oubliai, mets donc un petit "Bonjour" sinon couic ton topic.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je propose de locker se topic également pour les raisons que zouzzz invoque...

Avec en plus pour moi:

- Photos beaucoup trop clean pour moi

- Annotation faites avec ms paint

- Comportement: tu m'ennuye jte dirais rien

Désolé de sembler dur, mais svp ne faisons pas un jv.com numero 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Posséder une puce que personne ou presque ne possède (on n'a pas de liste officielles des éventuelles team ayant reçue), nous sortant des photos sans que l'authenticité du propriétaire soit prouvée, moi je dis chapeau, tu ne veux pas que les gens soit septiques ou que tu passes pour un mythomane mais tu avoueras que tu ne fais pas beaucoup d'effort ......

Donne nous des infos concrètes, pas du vent :P

Modifié par obde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, t'aurai au moins pu utiliser photoshop c'est mal fait...

et la marmotte, elle met la puce dans le papier d'alu aussi?

blush

Ok je sors......

On nous prend pour des nazes...j'vous l'dit moi DES NAZES !!!!!!!!

Modifié par wello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage mon grand mais ton jolie fake vient de toucher a sa fin.

pour ceux qui croive ce yassinou regarder tous simplement le fils qui passe sur/sous une partie de la puce.

et oui on vois bien qu'il y a eu inscrustation d'image car le fils passe par dessus en bas et se fond dans la puce pour passer par en dessous.

de plus simple deduction les 2 photo sont exactement les meme , pour preuve les empreinte qui sont exactement les meme.

si il y avait eu manipulation , d'autre aurais apparus ou alors disparus.

voila tu a voulu passer pour le mec le plus cool du monde undergroud PSP ben resultat tu est passer pour les plus abrutis Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

laissons lui le benefice du doute :)

Aprés je pense sincerement qu'il ne sert à rien de se braquer. On est plus ou moins habitué aux différents fakes(dowgrade...) et donc c'est normal que les gens te demandent des infos solides.

donnes nous toutes les infos necessaires et je pense que les personnes concernées te présenteront leurs excuses mais ton comportement "je penalise tout le monde car certains ne m'ont pas cru" ne fera pas avancer les choses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage mon grand mais ton jolie fake vient de toucher a sa fin.

pour ceux qui croive ce yassinou regarder tous simplement le fils qui passe sur/sous une partie de la puce.

et oui on vois bien qu'il y a eu inscrustation d'image car le fils passe par dessus en bas et se fond dans la puce pour passer par en dessous.

de plus simple deduction les 2 photo sont exactement les meme , pour preuve les empreinte qui sont exactement les meme.

si il y avait eu manipulation , d'autre aurais apparus ou alors disparus.

voila tu a voulu passer pour le mec le plus cool du monde undergroud PSP ben resultat tu est passer pour les plus abrutis Bravo.

je propose un topic lock et un ban du mytho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share