Xbox D'origine:méthode 007..aide Jsuis New !


Invité AdRiAnO
 Share

Messages recommandés

Invité AdRiAnO

:unsure: Ts d abod UN GRAND MERCI A CEUX OU CELLE QUI VONT ME REPONDRE... :)

;) G ma XBOX dem1 ou aprés dem1... :rolleyes:

:o J aimerais savoir qu est ce qu une XBOX modé ? <_<

Car ds le TUTO de : Méthode 007 et Exploit Phoenix Bios Loader ,il dis ceci:

Prérequis :

-Le jeu James Bond 007 Agent Under Fire (Espion Pour Cible) ORIGINAL !JE L'AI !!!

-Une carte mémoire Xbox ou un Mega XKey !J AI CARTE MEMOIRE XBOX !!!

Voici ce que je ne comprend pas:

-Si vous n'avez pas de Mega XKey, un ami possédant une xbox modée.

Moi g:Ma XBOX d'origine,la carte mémoire,le jeux 007 et un cable de connexion.

Dc si je fais la méthode correctement sa dois aller comme sur des roulettes ? :unsure:

Une ou deux derniére question:

TOUS passe avec cette méthode ?

Qu elle sont ces INCONVENIENT ?

Qu elle sont ces AVANTAGES ?

Sais je faire les mêmes choses qu'avec une puce ?

J'ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENTE et MERCI DE ME VENIR EN AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh! Maman, regarde le bel arc-en-ciel!!

Un ami possédant un Xbox moddée, il n'y a rien de plus pratique pour faire passer les sauvegardes pour ton jeu sur la carte mémoire. On enfiche la carte dans la manette, on va voir sous evox en FTP la jolie partition H qui apparait, et on y transfert ce qu'il nous faut.

Une Xbox pucée est plus robuste aux bêtises que tu pourrais faire en tentant des expériences sur ta Xbox, le gros désavantage de la puce c'est que tu es obligé d'ouvrir ta console, et qu'il y a des manips à faire que si t'es pas doué tu peux tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité AdRiAnO

Moi jveux savoir si la méthode 007 marche si jfais comme c dis ds le TUTO !!!

Si sa marche pas et que vs mconseiller de mettre une puce jla met mais dite moi la qu elle est la plus fiable,meuilleur en qualiter prix!!!

ET SVP arrettez de vs foutre de la gueule de gens avec certaine expression !!!!Se serais gentil B)

Dites moi quoi si sa ne vs derange pas et si je ne vs aie pas vexer... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me vexe un peu quand on me demande d'arrêter de me moquer ;))

mais votre message était illisible.

Normalement quand quelqu'un écrit un tuto, c'est parce qu'il sait que ça marche. Ensuite quand le tuto est diffusé, si quand les gens le suivent bien ils n'aboutissent pas au bon résultat, c'est que le tuto est défectueux. Son auteur en est généralement vite informé et peut le mettre à jour. Donc regarde la date à laquelle a été écrit le tuto, s'il a plus d'un mois tu peux te dire que beaucoup de gens l'ont utilisé efficacement et qu'il est donc bon, sinon ça se saurait.

Le meilleur rapport qualité/prix en modchip se trouve ici:

http://warmcat.com/milksop/cheapmod.html

Sinon le hack à la 007 peut aussi servir à flasher son TSOP. Dans ce cas la Xbox fonctionne comme si elle avait une modchip, mais sans en avoir. Il faut être sûr de son coup aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité AdRiAnO

Sa t est JMS arriver toi d etre NEWBIE ta direct ete classée ds la categorie EXPRET ??

Jsuppose que NON dc fo rester respectueux !!!!

Et pq illisible ?Si ya des BALISE de couleur et autres c pour les utiliser nan ?

Je px mettre ts ce que je vx avec la METHODE 007 ?Ts comme avec une puce OUI ou NON ?

Dis moi si ce que j ai telecharger son les bon LOGICIEL pour cette methode car qd je me suis mis sur un liens il ne ma pas ts de suite mis sur le DOWNLOAD dc g du checher un px et sa a donner sa :

- 007Evox

- bert-ernie-big-font-green-light

- Normalement c etait sa qu il y avais ecrit :Complete_Signed_PhoenixBiosLoader MAIS g trouver que sa : Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts_by_Gueux jsuppose que c le mm !!!

- Sa a quoi sa sert :Audio_Signed_Phoenix_Bios_Loader ?

Si jsuis bien le TUTO ts se passera bien juste ?

Dc je me repette mais c pour etre sur...

Il me fo le cd 007,la carte memoire et un cable connexion reseau c tt ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu AdRiAnO, faut etre humble dans la vie, t po obliger d'arriver sur le forum, de balancer des urgent a tout va, alors que tu n'as meme pas ta xbox, et de faire des topic illisible....

Car sache que plus tu fe des topic illlisible, moins de monde te repondra...

voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa t est JMS arriver toi d etre NEWBIE ta direct ete classée ds la categorie EXPRET ??

Jsuppose que NON dc fo rester respectueux !!!!

Oui, faut avoir du respect, pour les gens qui prennent la peine de t'aider gentiment et gracieusement alors que toi tu ne prends même pas la peine de rédiger tes messages de façon lisible ; passons sur les couleurs et les abréviations, mais tu pourrais au moins te relire.

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité AdRiAnO

DSL les gas mais avant j etait sur des forum d autre choses et fallais enployé les couleurs...

Soit je vous suis reconnaissant de vos aide !!!

G bien recu mon XBOX AUJOURD HUI !!!

Je vais me mettre a la methode 007, je vous tiens o courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ce soit les couleurs qui nou aient le plus gênés : c'est ton ton exigeant et la difficulté à lire tes posts : c'est pas de l'irc ici, si t'as pas le temps d'écrire tes questions, pourquoi nous on aurait le temps de es déchiffrer ?

Sinon pour répondre à ta question du déprt : il te faudra en plus de ce que tu as, une xbox déjà modifiée pour mettre la sauvegarde 007 sur ta carte mémoire.

Ou alors une megaxkey qui est une carte mémoire que tu peux brancher sur ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui quoi, faut pas s'énerver!

J'ai utilisé à peine trois lignes sur 2 messages pour me "moquer", et la première était bien justifiée (quoi que ça manquait un peu de jaune et de violet). Dans le reste de mes messages j'ai essayé de répondre au mieux à tes questions, je n'ai rien dit sur phoenix parce que je n'y connais rien.

Enfin bref, l'essentiel est qu'on finisse par s'entendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité string-devil's

Bon ben voila j ai installer je suis sous EVOLUTION X avec la methode 007!!!

Des fois qand je fais redemaré la console depuis mon menu elle plante on dirais :unsure: elle reste sur un ecran noir !!!

C est normale que j arrive pas a revenir sur l interface d origine ??Car dans mon menu j ai retour a l interface d origine et sa va pas sa reviens toujour sous EVOLUTION X :unsure:

Je comprend pas comment faire le changement de la couleur du LED car sa clignotte toujours vert orange et j arrive pas avec le hexadecimal jpige quedal !!!

Je vous rappelle c est avec la methode 007 !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

oui des fois PBL ne boot pas et il faut redémarrer la machine et là ça passe! Voilà pour le petit 1)

Ensuite c'est normal que tu n'arrive pas a retourné sur le dash d'origine car tu as modifié les fonts. Il faut que tu modifies ou que tu trouves (forum Exploits) un xboxdash.xbe modifié pour les fonts .xft que tu le renommes (msxboxdash.xbe par exemple) et que tu fasses pointer Evolution X dessus.Voila pour le 2).

Pour la LED il faut éditer le boot.cfg de PBL et mettre ggggggg (pour green,green,green) à la place de ogogggo (ou un truc comme ça je l'ai pas sous les yeux). Voila pour le 3).

Visite le forum Exploit en ce moment ça bouge bien par là-bas et ça te concernes!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share