[Résolu] -besoin D'aide Pour Un Projet Sur Psp 1.50


Le-Kev1
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Voila, j'ai enfin trouvé quoi faire de ma 1.50 :oki: mais j'aurais besoin d'un peu d'aide...

Mon projet :

- Mettre DGEN 1.60b sur ma MS (Fait)

- Mettre SNes9xTYL 0.4.2me sur ma MS (Fait)

- Mettre DevHook 0.41c sur ma MS (Fait)

- Mettre les firmware 1.50/2.00/2.50 sur ma MS (Fait)

- Mettre l'iso de mon GTA sur ma MS (Fait)

Mon but :

- Jouer à la MD sur ma PSP

- Jouer à la SNES sur ma PSP

- Avoir 4 firmwares sur ma PSP (1.50 sur le NAND/1.50 modif sur la MS/2.00 sur la MS/2.50 sur la MS)

- Jouer à GTA sans l'UMD sur ma PSP (en multi avec ma PSP 2.71 avec l'UMD dedans)

Merci.

Modifié par Le-Kev1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit prob, ton tuto traite de la verion 0.41a, or mon prob se situe au niveau de "dh_inst" uniquement présent dans la 0.41b...Avant de le mettre, je voudrais bien savoir ce que c'est !

EDIT : Honte à moi, c'est l'instaleur de firmware....

Modifié par Le-Kev1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour en revenir au sujet, la j'essaye d'installer le firm sur la ms et ca coince...

Il veut le "DATA.PSAR"...J'le sort d'ou ?

EDIT : C'est bon j'ai dumpé les Firmware avec le MPHFL 1.4...

Modifié par Le-Kev1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Horreur ! J'ai procédé aux tests et grand malheur : j'ai mis mon iso de GTA en CSO (Compression 9) et ca rame, conclusion je recommence, et cette fois je met mon iso en CSO (Compression 1)...Bah ca rame toujours ! Qui a deja eu un prob similaire et surtout qui a la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Horreur ! J'ai procédé aux tests et grand malheur : j'ai mis mon iso de GTA en CSO (Compression 9) et ca rame, conclusion je recommence, et cette fois je met mon iso en CSO (Compression 1)...Bah ca rame toujours ! Qui a deja eu un prob similaire et surtout qui a la solution ?

et si tu passes en 333mhz au lieu de 222? ca rame tjs?

j'ai jamais testé gta en compressé , j'utilise l'iso non modifié et ca rame pas chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Horreur ! J'ai procédé aux tests et grand malheur : j'ai mis mon iso de GTA en CSO (Compression 9) et ca rame, conclusion je recommence, et cette fois je met mon iso en CSO (Compression 1)...Bah ca rame toujours ! Qui a deja eu un prob similaire et surtout qui a la solution ?

et si tu passes en 333mhz au lieu de 222? ca rame tjs?

j'ai jamais testé gta en compressé , j'utilise l'iso non modifié et ca rame pas chez moi ;)

En iso il fait 1.2go :marteau:

Je l'ai en CSO compression 1...

Meme en 333MHz c'est injouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share