Déception Pour Les Japonais :'(


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis pour la coupe du monde, pour la France, et le Japon.

J'ai donc suivi avec enthousiaste le math opposant les Japonais contre les Australiens.

J'étais fière des Japonais, ils défendaient très bien, ne baissaient jamais leur garde.

Et un but pour eux vers la 25e minute... j'étais donc content !

Même si ce but était de la chance. Mais bon, ils méritaient de gagner...

10min avant la fin, toujours 1-0 en faveur du Japon, je suis donc super content pensant qu'ils allaient gagner.

Et à partir de ce moment, j'ai passé un terrible quart d'heure : Le Japon encaisse 3 buts !

Quel deception...

Voilà, donc j'aimerais aussi que vous partagez vos sentiments sur ce match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, en effet le 3-1 ne reflète pas du tout la valeur de l'équipe japonaise. J'ai été déçu aussi mais les japonais ont fait pas mal d'erreur surtout en attaque... Ils ont vendangés pas mal d'occasions et ça s'est payé cash sur la fin. Le fait qu'ils aient plutôt défendus après leur but, c'est dommage, ils auraient dû jouer l'attaque d'autant plus que les australiens touchaient que dalle...

Allez, ils vont se rattrapper face au Brésil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut dire aussi que la chaleur n'aide pas!Au bout de 10 minutes t'es carbo,condition trés difficile y a encore 15 jours il faisait 15 degrés en Allemagne et maintenant plus de 30 degrés.Les conditions climatiques n'ont été prise en compte dans la préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut dire aussi que la chaleur n'aide pas!Au bout de 10 minutes t'es carbo,condition trés difficile y a encore 15 jours il faisait 15 degrés en Allemagne et maintenant plus de 30 degrés.Les conditions climatiques n'ont été prise en compte dans la préparation...

viends au japon au mois de juillet aout et tu comprendras dessuite qu`ils sont habituer a la chaleur et les australiens n`on rien a enviers au japonais cote chaleur eek

j`ai donc regarder le match ,en plus j`habite au japon ,et j`etait vraiment content pour eux ....jusqu`a ce qu`ils ce relaches et ce ramasses la gueule avec 3 buts en 15 minutes :angry: dommage pour eux et leurs supporters.

je vous racontes pas quand je suis arrive au boulot ce matin ...........limite deuil cote ambiance crying ,heureusement que c`etait pas france japon sinon je me fesait lincher a coups de cailloux :lol:

donc je leurs souhaites beaucoup de courage pour les autres match ,faut pas ce faire dillusions ,le brezil fait peur cette annee tout de meme B)

bon ce soir c`est france suisse et j`espere que la france va gagner :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Le Japon est une très bonne équipe, c'est vrai qu'il l'on pas trop démontrer hier mais c'est une bonne équipe organiser, épuis un match nul contre le brézil et une victoire contre la croatie l'est qualifierais, enfin sa depend des autres résultats mais bon c'est vrai que l'Australie était l'équipe a battre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont completement dejouer en deuxieme mi-temps et ont paru assez nonchalent nottament sur leurs occasion qu'ils ont vendanges. Au final c'est tres dur,le score final ne reflete pas du tout la physionomie du match et la valeur reele de cette equipe, surtout que le australiens, a part dans l'euphorie des dernieres minutes etaient encore plus a la ramasse, mais c'est un vrai diable ce Gus Hiddink!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

En tout cas y'a pas longtemps j'ai appris que les Australien était des vrai casseur, pas de joueur Japonnais blesser pendant se match :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share