Prise De Controle Ou Vue Sur Le Pc à Distance


Dougou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'imagine que le moral est au plus haut par ce beau temps.

Alors voilà, j'aimerai pouvoir accéder à mon ordi à distance, pouvoir en prendre le controle.

Ou encore mieux, voir tt ce qui est taper sur le clavier.

J'imagine que cela doit etre possible mais comment ??

Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

essaye un VNC... (genre ultraVNC, etc...)

mais le prob c'est qu'il faut l'adresse IP du poste sur lequel tu veux te connecter et donc pas possible de faire ca en douce car elle change...

de plus ces genres de logs previenne de leur controle...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

essaye un VNC... (genre ultraVNC, etc...)

mais le prob c'est qu'il faut l'adresse IP du poste sur lequel tu veux te connecter et donc pas possible de faire ca en douce car elle change...

Si tu es dégroupé tu as une ip fixe à toi de te renseigner.

Si tu as une ip dynamique il te suffit de créer un alias sur http://dyndns.org et d installer un petit client sur ton pc qui se chargera de mettre à jour ton ip dans la bdd de dyndns.org.

de plus ces genres de logs previenne de leur controle...

bon courage

Par défaut il n'y a pas de pop up lorsqu on prend la main sur le PC distant via VNC. Seule l icone dans la barre des taches change de couleur et franchement qqun de non averti n y pretera pas attention.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par défaut il n'y a pas de pop up lorsqu on prend la main sur le PC distant via VNC. Seule l icone dans la barre des taches change de couleur et franchement qqun de non averti n y pretera pas attention.

++

lut

sauf que quand tu bouges la souris depuis l'ordi qui espionne, sur l'ordi espionné elle bouge aussi (enfin le curseur bien sûr), donc faut faire attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour prendre le controle légalement bas Net meeting.

Apres pour le faire en douce c dans le domaine du piratage donc des trojans (subseven)

ca fait belle lurette que subseven est détécté par tous les antivirus ( ptet meme norton )

sinon j'ai un client qui utilise "TotalSpy" pour fliquer son fils ( ca fait des captures d'écran reguliérement et ça "keylog" lol) il faisait ca car ce ptit con s'amusait a couper l'AV et pourissait le pc de son pere ggne

sinon je plussoie les posts concernant les VNC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Sinon si tu veux voir tout ce qui est tapé sur ton pc, tu as le keylogger, un tres simple et tres bien qui s'apel "homekeylogger", il te permet de voir tout ce qui est tapé sur le clavier, par contre tu verra ça uniquement une fois rentré chez toi, ça te permet pas de controler ton pc.

Tu installe le log, puis quand tu veux voir ce qui a été tapé, tu ouvre le log et ça t'ouvre un document texte avec tout ce qui a été tapé au clavier.

Tu as aussi un logiciel qui s'apel spectorpro un truc dans le genre. qui fait à la fois keylogger (pour lire ce qui a été tapé au clavier) mais qui prend aussi des screens de ton pc, apres tu peux regler toi meme la fréquence des screens par exemple si tu veux qu'ils soient pris toute les minutes, ou toute les 30 sec etc...

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

de mon coté je te propose un logiciel beaucoup plus simple et qui marche à 100 % pour prendre le controle à distance d'un autre ordinateur

ce logiciel n'est pas gratuit certe mais il à le merite d'etre gratuit 30 jours

l'avantage si tu connais l'adresse ip (ou le nom de connexion via dyndns ou noip) et le mot de passe administrateur de la machine

tu lances ce logiciel magique qui te permet sans demander à la personne qui est en face de te donner l'acces ou pas

l'avantage c'est que tu montes le logiciel en serviceà la connexion et a ton libre choix de le laisser en residant ou de le desinstaller à la deconnexion de la prise de main à distance

je te conseil (mais c'est seulement mon avis par rapport à vnc qui est beaucoup trop lourd)

dameware

tu pourras le télécharger sur http://www.dameware.com

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autrement si la machine qui est en face est un windows xp pourquoi ne pas utiliser le client connexion de bureau à distance et c'est gratuit et intégré dans windows xp

surtout il ne faut pas oublié d'ouvrir le port 3389 vers la machine qui doit etre prise en controle si la connexion se fait par un routeur

Bonne reception

Modifié par wed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share