Peut On Augementer La Porter Du Wifi Sur La Psp?


draker-sul
 Share

Messages recommandés

salut je voulais savoir si on pouvait augementer la porter du wifi de la psp et par quel moyen

salut,

L'appareil qui envoie le signal tu peux changé l'antenne, tu en fait une Homemade,

Avec une boite de chicoré sa marche nikel,

Sur google "antenne wifi maison" tu devrai trouvé ton bonheur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est antenne ricoré le terme exacte, mais le problème c'est que c'est une antenne omnidirectionnel enfin visiblement l'auteur de ce sujet est mort...

salut,

Oups j'voulais dire ricoré :fou:

Oui c antenne la c'est mieux pour l'exterieur,

mais on peux aussi en faire pour l'intérieur c toujour mieux que celle du commerce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci et pour Sadly je ne suis pas mort (on m'a réssucité) dsl mais je peux pas me connecter souvent sinon le truc pour economiser l'energie de WLAN sur psp ca marche mais pas de quoi augementer la porter de 100m mais ca marche comme meme!!! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pirates le wifi du voisin ou quoi ?

:ok:

c'est clair pour vouloir une porté aussi grande du wifi

mais de toute facon faut avoir un très bon routeur parce que perso la livebox si sa fait du 25m c'est la bout du monde

mais bon il veut peu etre jouer a sa psp dans son jardin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi ne pas rajouter une antenne wifi sur la psp? je suis sur que c'est possible non?

salut,

J'pense c possible c comme tout,

Faudrait la démonté,pis soudé les fils mais bon risqué sa au prix de la console sa fait mal si sa foire,

le mieux reste de faire une antenne maison pour le pc la aucun risque,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seulement deux points de soudure à mon avis... ça pourrait être pas mal

re,

Oui c fesable c sur,

Mais imagine en cas de probleme avec ta psp et que tu veux bénéficié du SAV,faudra que tu la redémonte désoudé remonté,donc voila quoi pis apré l'antenne tu la met ou ? parceque perso je trouverais sa moche une antenne ki sort de la psp :s

Enfin chacun c gout hein :fou:

@+ Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois bien le design qui tue, la psp avec une antenne, on voit de tout sur ce forum, en plus cela obligerait a casser un peu la coque et a mon avis le gain ne serait pas génial! Mais sinon c'est sur pour le challenge c'est réalisable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share