Des nouveaux jeux rétrocompatibles dans la semaine


Newserator
 Share

Messages recommandés

Peter Moore, Vice-Président de la division Interactive Entertainment de Microsoft, a annoncé qu'une vingtaine de titres Xbox devraient bénéficier de la rétrocompatibilité Xbox 360 à la faveur d'une nouvelle mise à jour cette semaine. Comme il l'a indiqué dans le dernier podcast du désormais célèbre Larry Hryb, dit Major Nelson, Doom 3 et LEGO Star Wars devraient faire partie des jeux concernés. Moore a par ailleurs confirmé que d'autres mises à jour auraient lieu à l'avenir.

Source : Gamekult

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=781

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere que je vais ENFIN pouvoir rejouer a Jet set radio ! Et sega rally !

c'est vrai que ce serait bien mais comme c'est une compilation, j'ai des doutes

C'est bien ce qui me chagrine dans l'affaire crying

Jet set et sega rally sont deux jeux qui m'ont motiver a achetter une xbox (bha oui ancien player dream)

et aujourd'hui je suis bien triste de ne pas pouvoir y jouer sur la 360 dans mon salon ! Obliger d'aller

dans la chambre et d'allumer la box ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca laisse un gout d'inachevé cet émulateur, il est plus comme un gadget pour les chanceux qui ont la chance d'avoir un jeu qui figure dans la liste, alors que je le voyais comme une plateforme multiconsoles microsoft.

Mais il n'y a rien à reprocher à Microsoft sur ce coup, Nvidia ne va pas lacher ses secrets à son ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

ben les trois GTA passent aussi :oki:

# Grand Theft Auto: The Trilogy

# Grand Theft Auto: Vice City

# Grand Theft Auto: San Andreas™

T'as encore eu un coup de chaleur? loool

donc ton pote a raison.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere que je vais ENFIN pouvoir rejouer a Jet set radio ! Et sega rally !

C'est pas plutôt sega gt?? :rolleyes:

En fait le top serai de jouer à certains jeux comme halo ou splinter cell en plein écran,parce que jouer en 4/3 sur du 16/9 ça le fait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere que je vais ENFIN pouvoir rejouer a Jet set radio ! Et sega rally !

C'est pas plutôt sega gt?? :rolleyes:

En fait le top serai de jouer à certains jeux comme halo ou splinter cell en plein écran,parce que jouer en 4/3 sur du 16/9 ça le fait pas!

Oui tu as raison ,SEGA GT blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi forza

Salut

Oui cool les LEGO :oki:

j'ai un amis qui joue à forza sur sa 360 d'après lui !!?

Bizarre :huh:

sorry je c pas pourquoi j'ai pensé à forza en écrivant :lol: la chaleur surement

GTAVC :wacko:

moi aussi j'y joue mais j aimerai qu'ils ameliore sa compatibilité.

sur certaine carte le jeu il rame, le son depuis la derniere maj de l'emu craque...

moi j'aimerai l'avoir à 100% compatible et @ full speed.

en attendant la sortie de Forza 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

où sont les metal gear 2, panzer dragoon otogi1&2, crimson sea, silent hill 2&4, gun valkyrie, crazy taxy3 project zero 1&2 ....?

les truc genre Doom 3 et LEGO Star Wars ou qui sont sortie sur pc( en miu) ont peux y rejouer sans la xbox.

je suis pas pres de passer la 360. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups ba décidement ! j'ai pas réessayer depuis mais la derniere fois ça me disait que je pouvais pas jouer et quand je cliquais sur ok maj, ça marquait disque incompatible illisible réessayer ulterieurement.

ba c cool déja si ça marche, comme ça je pourrais refaire pour voir.

pardon pour les 2 bourdes c'est pas mon jour ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'embete, c'est que les jeux comme farcry ou Battlefield 2 ne passerons jamais car ils ont sorties sur 360.

Claquer 60€ pour un jeu que je possede deja. C'est pô juste. :(

ué t'as raison c'est pas juste pourtant je l'ai fait pour NFS-MW, King-Kong et FarCry car j'avais eu ces jeux juste avant noel ou j'ai eu la 360 j'ai revendu une misere les jeux versions xbox 1 ça m'a dégouté.

pour mon GTAVC ba il marche pas, mais je crois que c'est le dvd qui est baisé parce qu'il est pas en bonne état et un coup la 360 me dit télécharger maj et apres ça dit disque sale endommagé nettoyer avec un chiffon doux tout ça et rien y fait <_< tampi j'ai cas faire attention au truc mais c louche ma xbox elle lit bien le disc elle :o mais ça me saoule de jouer avec la manette est trop grosse pis j'aime plu la xbox :lol:

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share