Xbmc Du 11-06-06 Se Fige Avec Le Skin Mc360


Messages recommandés

Bonjour, je vien d'installer la derniere release de xbmc du 11-06-06. Mon probleme est le suivant : quand je met le skin MC360, xbmc plante et se fige quand je retourne dans l'acceuil et je ne peu plus rien faire je doit rebooter la xbox. J'ai bien evidemment vider les fichier dans udata et tdata et je n'ai pas garder mon ancien xboxmediacenter.xml donc si quelqun peu m'aider je suis preneur ^^ . Merci.

PS : cette version est la seule installer sur ma box j'ai suprimer toutes les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je vien d'installer la derniere release de xbmc du 11-06-06. Mon probleme est le suivant : quand je met le skin MC360, xbmc plante et se fige quand je retourne dans l'acceuil et je ne peu plus rien faire je doit rebooter la xbox. J'ai bien evidemment vider les fichier dans udata et tdata et je n'ai pas garder mon ancien xboxmediacenter.xml donc si quelqun peu m'aider je suis preneur ^^ . Merci.

PS : cette version est la seule installer sur ma box j'ai suprimer toutes les autres.

Salut à tous,

En effet, la dernière release est très fortement déconseillée car elle plante pour un rien. T3CH Powaaaaaaaa !!

Enfin, elle plante surtout avec le skin MC360 comme le signal Julien, donc, ne prenez surtout pas cette release mais attendez en une autre...sûrement dans 3 jours !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'avais le même problème donc j'ai tout effacé (xbmc et les saves 0face008 qui se trouvent dans Udata et Tdata) et maintenant ça marche du tonnére. Bravo les gars :fou:

Bah moi aussi j'ai tout effacé, ainsi que les saves mais c'est la même merde chez moi... donc, je l'ai effacé aussi et remis mon ancienne version... qui fonctionne du tonnere !!

T'as de la chance en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo,

moi aussi j'ai ce problème mais uniquement quand je veux aller sur la blade "games" de la dernière mise à jour du skin. Alors que la précédente version marche nickel sur la release 11-06-06 de T3CH. Bizarre... <_<

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem ici mais sur le blade Système...

Alors j'ai effacé les saves 0face008 mais je m'aperçois qu'au reboot, le dossier est réapparu! wow

J'imagine qu'il doit y avoir un backup qqpart mais où...

Soit!

J'ai forcé un carsh en renommant le skin MC360 en MC360B (pour Bad blush ) et j'ai retrouvé mon bon PM3 :wub:

Bref, aux vues des mauvaises expériences je déconseille l'installation des derniers MC360 y compris le dernier update du 12/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que pour eviter le plantage, il faut penser a changer la police d'ecriture (font) en plus de la skin, mettre celle qui va avec MC360. Par ce que moi, ca c'est mis a planté quand j'ai voulu remettre l'ancienne police, par ce que la police MC360 n'est pas complete (il manque certain mot a certain endroit).

D'ailleur, je suis decu par la MAJ de cette skin, le blade Xlink Kai a ete viré pour mettre un blade Extra qui contient ce qu'il y avais dans la section Extra du guide avant... Ca fait moins Xbox360 d'une part, et de plus, pour se connecter a Xlink kai, y a plus de bouton (on peut plus appuye sur les truc concernant Xlink Kai dans le guide si on est pas connecté a kai), du coup, on est oblige de redemarrer la console apres ouverture de Kai sur le PC pour se connecter... Bref, MAJ decevante, je reste sur la 1ere version de la skin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share