Probleme Au Demarage De La Consol


j0nat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce n'est pas grave, mais les termes employés doivent être précis (et là, il y avait ambiguité)

Si tu as lancé XBMC ou Config Magic sur ton 80Go, je te demanderai bien de fouiller le disque pour y trouver ton eeprom.bin ....

Au fait, si tu l'as locké dans une autre console, c'est qu'il démarre dessus ? je me trompe ? (en gros, le soucis ne viendrait pas du disque dur mais de la puce ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il faudrait peux etre résumer ce que tu as fait , le DD tu l'as locké sur quelle console, tu démarres puce active ou non.

On a du mal a suivre rollwink

à+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je resume :sorcerer: :

le DD n'a pu etre locké qu'avec mon ancienne console avec celle que j'avai je probleme de demarrage car la console je les fait pucé c'est pa moi qui les fait (é oui avan je n'y connaissait vrement rien :( )

Quand je demarre la console avec le petit bouton de la console cela me met une erreur 16 par contre can je l'allume avec le bouton eject (sans activer la puce je pense) cela me met une erreur 06 a l'ecran

lorsque que je demarre le consol avec le Master CD gueux je tombe sur le menu du CD mais toute les partition du DD ( C , E , F ..... ) sont a 0.

voila si il y a des truc que vous comprenai pas demandé moi lol :P

+

Modifié par j0nat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces