Probleme Au Demarage De La Consol


j0nat
 Share

Messages recommandés

si la puce est deja flashé pourquoi devoir lma reflashr?????

Parce que si ce n'est pas un X2 récent (à partir du 4981), tu ne bootera jamais rien sur une console en erreur 16

et pour l'erreur 16 c po toujour à cause de l'orlogue.

Si, systématiquement. C'est une 13 sur une console plus à l'heure (du moins avec l'heure initialisée en 2001) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re

je sais, pour désouder crying sans équipement, il reste la méthode :blink: tu casses le support petit bout par petit bout avec une petite pince coupante :angry: j'ai bien dit petite.

Puis avec un fer a souder tu resoudes légèrement les pins "qui elles sont encore en place"et sans retirer le fer tu les extrait avec une pince plate ou une pincette.

Le fait de resouder liquidifie plus rapidement l'étain

Pour la puce elle peut se posser en filaire sans support rollwink si tu as de la passiance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon j'ai resouder la puce sur lotre consol en gardan mon Disk dur , la consol demarre normalement et m'affiche une erreur 16 . j'ai le logo Evox en haut a gauche qui s'affiche lors du demarrage

Modifié par j0nat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal qu'avec un bios evox tu te retrouves bloqué avec une erreur 16.

Il te faut, sur ton DD, soit un Dash alternatif soit un MS Dash fonctionnel (avec lequel tu mettras ta console à l'heure).

Bref, si tu as une autre console pucée, échange les DD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ma consol marche niquel la mais si je ne met pa le master CD elle me fai un erreur 16

donc avec le CD je voulai savoir si je devais reinstaller le dashboard .

tu peut m'expliquer pour la sauvegarde s'il te plait . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

tu as le CD Master 2 ou 3

ta console est reliée a un PC ?

CD Master 2 ou 3, tu ouvres le fichier texte "ReadMe.txt", le déroulement de l'instal est expliqué, les options selon DD et utilisation Live ou non.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

C'est le CD master 3 que je possede mais le truc qui me pose probleme c'est que je n'arrive pas a rentrée dans la consol avec mon PC d'habitude j'y arrive mais la nan sa ne ve pas marcher :angry:

dsl hier je n'était pas la ^_^

Modifié par j0nat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

oui je met sa mésa ne ve pa se connecter je ne comprent pa la , c'est peut etre parce que le DD est locké nan ? car dans le menu il n'affiche aucune taille d'espace d'un DD il affiche zero partout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Dans quel menu :wacko: tu vois que ton DD n'affiche rien ?puisque tu pretends ne pas avoir accés au disque?

tu nous a poutant dit "ma consol marche niquel la mais si je ne met pa le master CD elle me fai un erreur 16

donc avec le CD je voulai savoir si je devais reinstaller le(un) dashboard "et on t'a répondu OUI.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

c dans le menu du master cd a gauche sa me met :

Bios version : unknow

Espace libre C : 0

Espace libre E : 0

Espace libre F : 0

Espace libre G :

donc j'ai essayer de formater et d'installer mais il ne se passe rien :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bas quand je le branche que je demarre la console avec le CD dedans il reste bloqué a l'image XBOX

il y a qu'avec mon DD de 80Go que j'utilisé juste avant pour ma console ou j'arrive a allé du

menu du master cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bas quand je le branche que je demarre la console avec le CD dedans il reste bloqué a l'image XBOX

Si tu as les mêmes symtômes avec un autre DD, c'est ta puce a peut-être un soucis ....

boot avec ton DD locké en appuyant sur eject pour voir .....

Avec une erreur 13 ou 16, il va falloir te pencher dessus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, où tu raconte n'importe quoi:

c'est peut etre parce que le DD est locké nan ?

(alors, il est locké ou tu lances des idées en l'air en attendant qu'elles retombent ?)

ou tu fais n'importe quoi:

bon j'ai loché le DD

(on se demande pourquoi ... ou alors, c'est pour avoir le plaisir d'avoir une erreur 06 à l'écran ...)

Je n'ai pas dis de locker le DD mais d'utiliser ton 80Go que tu annonces locké (mais qui ne l'est pas, apparemment)

Tu comprends bien que si tu racontes n'importe quoi à tord et à travers, on va tourner en rond longtemps ...

Délock ton DD en attendant ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces