Probleme Au Demarage De La Consol


j0nat
 Share

Messages recommandés

re

oui ma puce est monté sur un support je v la demonter entierement pi je v voir se que sa fé

re

mauvaise nouvelle meme sans la puce sa le fait crying . sa ménerve dire que je lés simplement redémarrer :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re

constat,si tu as désoudé la liaison B0 :huh: ta puce est HS woot et en plus tu as un défaut sur la CM, dernière solution, a mon avis :rolleyes: remonter une nouvelle puce pour relancer ta console.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c vrais une autre puce n'assura po la resolution du prblm.

mais si ça puce à un problm et les bios origin on aussi un problm alors avec une nouvel puce tt sera reglé.

et vérifi aussi les pins du bios d'origin sur la CM (s'il y a de l'étant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec puce inactive on aurait eu un début de boot, sauf si le tsop est hs comme disais masterDR mais les couleurs des dels sont souvent vert/rouge

Puce active, avec mauvais bios ou mauvaise soudure: frag

Je pense p-e à un CC quelque part, pour l'opération de la derniere chance tu peut tenter de racheter une puce, si le tsop et la puce sont hs ...

Tu ne l'auras pas achetée pour rien si sa ne fonctionne pas, tu l'implanteras sur ta prochaine cm ..

Ah oui, je pense avoir déjà vu un cas comme sa, l'alim était defectueuse, apparemment elle envoyée des tensions trop faibles !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ok :o le redemarrage et les couleurs de défaut, de sa console peux provenir d'une perte d'info suite a une tension trop faible . :oki:

verifie les tensions d'alime, elles sont notées sur le circuit de l'alime, par memoire

noir/brun 3.3v= tension permanente a la mise sous tension

noir/ rouge 5v=

noir/ jaune 12v=

noir/ orange 3.3v=

bleu sécurité

à+

Edité par sk8er ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

sa va vous paraitre stupide mais on les vérifie comment ?? :unsure:

et javé oublier de vous dire que c'est pas ma 1er console , la 1er que j'ai eu ma fait le meme cou sof que dedan c'était une Aladdin . mais sinon elle me fesait exactement la meme chose . donc sa ma fait des piece détaché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour vérifier ton alimentation branche la console, :huh: xbox ouverte capot superieur non monté

point de mesure sur le connecteur de ton alimentation, et connecté a la CM; :ph34r:

1er mesure, avec un voltmétre, entre un fil noir et brun 3.3V continu, et entre un noir et rouge/jaune/orange :) rien

demarrage console

2eme mesure, entre 1 fil noir et rouge 5V continu

entre 1 noir et jaune 12V continu

entre 1 noir et orange 3.3V continu

tu peux avoir des variations d'environ 0.2 a 0.3 V sur le 5 et 12Volts

et tu dis que c'est la 2éme console qui a le meme problème? :huh: et cette console tu l'as toujours sous la main ? crying

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Mode HS ON]

et javé oublier de vous dire que c'est pas ma 1er console , la 1er que j'ai eu ma fait le meme cou sof que dedan c'était une Aladdin . mais sinon elle me fesait exactement la meme chose . donc sa ma fait des piece détaché :)

Encore un qui aurait mieux fait d'implanter un exploit ... Mais bon, c'est trop tard

[Mode HS OFF]

Je sens que l'on va avoir droit a un échange d'alimentation, n'est-ce pas bugess ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon bas sa vien pas de lalim je lés est echangé et sa change rien :(

mais javai une idéé si je mais ma duoX2 sur mon ancienne consol sa marchera ou pa car l'autre consol marche tres bien sans puce a par quil me mais lerreur 11 a lecran c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

Ne melange pas tout :huh: pour le moment.

Tu as une console qui demarre, mais tu as une erreur 11 :P ton DVD n'est pas branché ou pas reconnu, défaut cable jaune ou cable IDE.

Tu peux monter le DVD de l'autre console, pour te retrouver avec une xbox fonctionnelle sans puce pour démarrer.

Avec une console fonctionnelle tu peux inverser les alimes pour les controler chinese

Echange CM, s'est avec le DD, laisse tombé pour le moment rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon alors je ves eclaisir le cas car la je croi que me sui mal expimé je croi desolé :marteau:

alors :

sur la consol ou j'ai la puce DuoX2 , j'ai enlevé son alim pour mettre l'alim de mon ancienne console mais sa n'a rien changé .

sur lautre consol la 1er que j'ai eu il y avai une puce avant mais cette puce a cramé donc cette consol posede un DD piraté donc si je la demarre , et la j'ai branché le DVD il m'affiche une erreur 16 voila .

donc c pour sa que j'avai pour idéé de dessouder la DuoX2 et la mettre sur lautre consol et c'est pour sa que je voulé savoir si c'était possible .

:fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bas oui tu peu installer ta duox2 sur l'autre xbox.parce que elle te montrera le logo de la puce avant meme de te metre l'erreur 16.en plus pour le DD .pourquoi ne pas éssaié avec CD master gueux

ça si ta puce est OK

Modifié par masterDR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour redemarrer ta console sur une erreur 16, je vais te citer l'annotation de jp33

Au bout de 6 heures hors tension (prise débranchée), la console perd l'heure -> erreur 16

Pour la contourner, deux solutions:

1) repasser au moins en erreur13 -> faire booter la console sur un Ms Dash (voir un Dash tout court pour une puce) pour la mettre à l'heure. avec une erreur 13, tu lances un CD de boot

2) avoir le bios qui va bien, à savoir un X2 4981, 4983 ou 5035 (on oublie les autres 50xx même s'ils doivent fonctionner). Mais là, le soucis, c'est le flash de la puce ....

Ces deux cas ne fonctionnent qu'avec une puce (le flash TSOP se récupère avec uniquement la première méthode)

je ne l'ai pas testé personnellement, mais il faut déja installer ta puce rollwink

excuse :huh: j'ai encore utilisé une de tes annotations

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la puce est deja flashé pourquoi devoir lma reflashr?????

et pour l'erreur 16 c po toujour à cause de l'orlogue.

as tu installer ta puce dans l'autre xbox ?

est ce que le logo du bios de la puce s'affiche sur l'ecran de demarage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces