Probleme Au Demarage De La Consol


j0nat
 Share

Messages recommandés

bonjour tou le monde g un gro soucis ac ma consol donc :

Quan je la demarre elle s'éteint et se ralume 2 foi de suite ensuite les led de la consol se met a clignoter orange et rouge , il ni a rien a l'ecran .

cet arrivé sans en avoir lintention je les redemarrer simplement pui elle c mi a fair sa :( c la 1er foi que g un pb de se genre et je ne c pa koi faire jaurai besoin d'aide sur ce cou la , ma consol c une 2002 g un disk dur de 80go pi une puce xecuter 2 voila .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

:angry: essaye de te relire de temps en temps <_< on a du mal a comprendre.

donc tu as une puce, la console plante au démarrage avec puce active, vérifie les connexions :huh:

tu peux toujours démarrer sans la puce? sur ton Ms dach blush ,si oui la liaison D0 de la puce est désoudée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

toute les soudure son niquel le BT est bien soudé aucun file ne touche la structure en metal , mais ma duo X2 est blanche donc dan se que g lu avec ton lien il fodrai que je la flash ? si oui commen on fé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

duoX2 blanche ou pas :angry: elle était en fonction, tu dits "cet arrivé sans en avoir lintention "ca veux dire quoi, woot

Si ta puce a fonctionné et que tu n'as pas fait de connerie ;) il n'y a pas a flasher elle est déja flashée <_<

le point de connexion BT permet le démarrage de la puce, visualisé par la led sur le circuit de la DuoX2

Le second point important est le B0 qui lui donne le top de départ du bios de la puce, :shuriken: ou la liaison est coupée ou ta puce est morte et dernière hypotese :unsure: tu as tripoté ta console? et la :marteau: il faut expliquer

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

woot non l'eeprom.bin est un fichier de "reconnaisance"et la puce le contourne, tu as bien regardé pas de coulé d'étain entre deux pines, ou alors ta puce est morte woot

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

nan aucune coulé entre les pin mé la puce ne peu pa cramer comme sa quand mem il y a une led dessu qui s'allume losqu'elle fonctionne , quan j'allume la consol cette led s'allume (meme quan la consol reboot toute seul) . c'est peu etre un probleme logiciel et pas materiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

masterDR je pense que tu confonds blush bios et l'eeprom!

jOnat tu as fais l'essai puce déactivée oui ou non?, selon ta réponse le problème est similaire avec et sans la puce :angry: normalement ta puce DuoX2 est montée sur un support , désoude les 2 liaison filaire D0 et BT, et retire la puce, si ta console ne démarre pas rollwink tu as une connerie sur la CM.

Il te reste qu'une solution woot reinstaller une autre puce

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

quand on enleve la puce .et on a toujour le meme problem.alors la c'est surement problem de bios original ou bien l'eeprom.

en plus si la puce et ok.et les bios original on un prob la xbox doi demarré nickel sur les bios de la puce.

c pourqoi que je di qu'il est possible qu'il soi un problm de l'eeprom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces