Ecran Protecteur Ds


jelly jam
 Share

Messages recommandés

salut,

Pour la DS lite je sais pa mais si les écrans sont identique je vois pa pourquoi ça ne fonctionerait pa.

Les écrans Hori sont bien car il sont statiques, transparents ( la luminosité de l'écran n'est pa amoindrie) et bien résistants aux griffes contrairement aux produits BigBen et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Pour la DS lite je sais pa mais si les écrans sont identique je vois pa pourquoi ça ne fonctionerait pa.

Les écrans Hori sont bien car il sont statiques, transparents ( la luminosité de l'écran n'est pa amoindrie) et bien résistants aux griffes contrairement aux produits BigBen et autres.

Tout juste !!!

J'ai la meme chose sur PSP, c'est une merveille ! Avec ou sans, impossible de voir une différence niveau lisibilité !

Des que j'ai installé au pire, je poste une photo !

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Pour la DS lite je sais pa mais si les écrans sont identique je vois pa pourquoi ça ne fonctionerait pa.

Les écrans Hori sont bien car il sont statiques, transparents ( la luminosité de l'écran n'est pa amoindrie) et bien résistants aux griffes contrairement aux produits BigBen et autres.

Tout juste !!!

J'ai la meme chose sur PSP, c'est une merveille ! Avec ou sans, impossible de voir une différence niveau lisibilité !

Des que j'ai installé au pire, je poste une photo !

A+++

Bonjour à tous,

J'ai personellement essayé de mettre des caches de protection écran (de la marque "Dragon", il me semble) pour DS sur ma DSlite, et ben ça marche pas.

Les écrans sont peut-être de la même taille, mais les vitres qui les recouvrent ne le sont pas.

Donc à part en jouant du cutter ou d'une paire de ciseaux, c'est trop grand sur la Lite.

Donc bonne chance Jelly Jam, et si ça marche tu auras eu plus de chance que moi : )

Tiens nous au courant quand même

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me disait aussi pour 9 euros fdpin ;)

sur ebay y a moyen d'en avoir a moins d 6 euros fdp in :)

C'est marrant des fois le meme vendeur va jongler entre le prix de l'ecran et les frais de port d'une offre a l'autre mais au final le prix reste identique :fou:

Mis a part caz c'est vrai que les ecrans Hori ont l'air d'avoir la cote :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share