Probleme Puce Psp


tssssss
 Share

Messages recommandés

Exact je n'arrete pas de le dire depuis ce midi!!!

C'est n'importe quoi!! Faudrait qu'ils aient un stock de 1.5 enorme :marteau:

Non mais plus serieusement ca sent l'arnaque!!

c'est clair que c'est bizarre

il ne pouvaient pas savoir qu'il leur fallait le stock puisu'ils viennent de s'en apercevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je persiste a trouver ca vraiment bisarre quand même, produire des puces annoncées d'une telle qualité avec des fonctions avancées et au dernier moment se rendre compte que ca ne marche pas sur les PSP ou c'est le plus interessant!

Enfin et sinon qui c'est qui delivre le permi pour la chasse aux mythos, il y a des quotas, il faut un gros calibre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas dur, pas de permis spécial et autorisation de tiré a vue. On les reconnaits de loin, c'est ceux qui on le moins de post et le plus réponse les envoyant boulé!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais hier encore y'avait marqué: Pre-Order (Ships: 6/14/2006). ça sent le fake malheuresement.

sur plusieurs sites elle sort le 18 juin mais bon...

sinon j'ai trouver un site allemend qui la vend apparament elle et deja en vente gamestuff24

Modifié par S@wen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les personnes qui avaient mail des gens qui devellopent pour savoir si ils avaient bien recu la leur pour tester le produit voir commencer a faire des choses avec... Aucune reponse?

Si c'est un fake c'est quand meme beau, vu le nombre de boutique qui annoncent des precommandes, je vais les mail pour leur dire que j'ai creer un godemichet qui se branche en USB sur la PSP et que je suis entrain de peaufiner le jeu qui va avec... Pre-Order (Ships: 6/30/2006). Hahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai je commence à douter quand même la. C'est bizard il ya que sur les forum que l'on en parle( Aucun nouvelle des programeurs qui devait la recevoir...) et en plus il n'y a plus de photo de diffusée( une video...je reve la...) depuis un moment quand meme non, alors que sa suffirait pour mettre tout le monde d'accort!!!!!! :marteau:

Modifié par neochristophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui. Tu pourras lancer le fw 1.5 dessus sans problème. Après faut voir si ton modèle de carte mère te permettra de souder ce premier modèle de puce.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info les psp prémodifiées ne sont pas proposées par les developeurs eux-mêmes mais par des sites les proposant en pré-commande (donc qui attendent la réception du produit pour modifier les consoles)

Et si les dévelopeurs n'ont utilisé que d'ancienne psp lors de la mise au point du prototype et se seraient rendu compte du problème de voltage que lors des tests finaux de compatibilité???

Gardons espoirs mes frères! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info j'ai acheter ma PSP le 06/06/06 en Giga Pack chez micromania. (666 mouhihi)

c'est une PSP-1004 qui etait en firmware 1.60 d'origine.

avec les puce qui sont compatible max TA 81 , me suis dit merde je n'es aucune chance.

et puis aujourd'hui le demontage de ma PSP ma pris.

Resultat c'est une TA-81 ;)

donc les info style TA-81 c'est maxi 2.01 ou octobre 2005, ben c faux ;)

ou alors ma PSP neuve a etait faite avec des retour de cartes de psp defectueuse.

bref Iam happy ;)

Modifié par Kenico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 1.60 n'éxiste pas et tous les gigapacks sont sortit en 2.01 mini...

Je crois avoir entendu parler de Gigapack en 1.52 et 2.00 mais j'en ai jamais vu de mes propres yeux. Légende urbaine peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share