Probleme D'alimentation ( Condos Hs ?)


invaderz
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Voila mon probleme : suite a une surtension sur le reseau j'ai change mon alim pour une universelle ( ma box est une 1.0 avec Xecuter lite, et j'ai essaye une alim d'origine 1.0 pour etre sur que le reste etait ok avant de commander )

Au debut je l'installe et ca marche impec...pendant 1/4 d'heure puis elle s'arrete subitement. Je redemarre et la pareil, 15/20 minutes et arret !

Plus tard je redemarre et la au bout de 5 secondes ca s'arrete a nouveau. Depuis la console s'eteint immediatement apres le demarrage : elle reste allumee environ 1 secondes ainsi que la puce, le ventilo et le hdd puis tout s'arrete .

Je me demandais si c'etait pas un coup des 2 gros condensateurs...mais pas de capacimetre donc je sais pas trop.

J'ai pas trouve de post sur une panne similaire alors avant d'essayer de trouver 2 autres condos ou d'adapter l'alim de ma 1.5 ( j'ai une deuxieme xbox, la premiere est une 1.0 ) pour tester a nouveau j'aurais aime en savoir un peu plus...

PS : la qualite des alim universelles n'a pas l'air terrible, quelqu'un a rencontre des probs avec ces alims ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est drôle ta panne (dans le sens de "bizare"). Si tu laisses ta Xbox hors tension un certain temps, est-ce que tu peux à nouveau la redémarer pour 15mis, puis 5, puis 10s, puis 3, puis 0??

Si oui le problème peut effectivement venir d'un des condos, mais peut-être aussi d'un des composants qui les entourent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien non ; en fait a chaque fois que la console a demarrer avec la nouvelle alim , ca a dure de moins en moins longtemps , quelque soit le temps de l'arret .

La , ma console n'a pas tourne depuis 2 jours et je viens de reessayer : tjrs la meme chose , ca tourne a peine 1 seconde maintenant.

Je vais continuer de chercher en attendant de pouvoir essayer une autre alim .

Je me demande si c'est pas des condos de la carte mere qui sont hs , la surtension a peut etre abime autre chose.

merci FlFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share