Xbox Avec Xce Plante


bejecor
 Share

Messages recommandés

slt

Symptome

lorsque je reboote la xbox elle démarre bien et bloque sur rox my box

1/ je passe par le cd Master_CD_GUEUX_v3.0---->rien ne se passe=bloqué

2/j'essaye de flasher par le cd le bios failing:halting

3/j'essaye par le http rien

4/j'essaye un ping sur 192.168.0.99------------->pas de reponse

j'ai lus pas mal de tuto et de message

je suis bloqué moi aussi

tous marchait bien avant que je réinstalle le nouveau xmbc

pouvez vous m'aider

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé cette technique

appuie du bouton blanc avant demarrage xbox---------------------> rien ne se passe bloque sur rox my box

qu'entend tu par cela?il faut rester appuyer sur le bouton blanc pendant toute la sequence de demarrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

a essayé au démarrage de la xbox laisser appuyés les bouton A,B,X,Y, remise a zero de l'os on sait jamais.

@+

slt

non aucune réaction

existe t'il une facon pour forcé la ftp

ou de reinstallé le disque dur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

verifie que tout est bien branché dans ta box(disque dur,lecteur,connecteurs,etc..)

verifie tes soudures aussi(peut etre que tu as deplacé ta box et qu'elle a pris un choc sans t'en rendre compte...)

pour le ftp,si ta pas de reponse de la part de la console,tu peut pas y arriver

essaye aussi de changer de bank(si tu as plusieurs bios dans la puce bien sur :D )

si tu connais quelqu'un qui a une box,tu peut metttre ton disque dur dedans pour voir ce que ca donne,c pas mal non plus

chinese

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1er pour l'accés a l'OS il faut au départ que l'option Autostart X3 soit =Disabled, et dans cette seule config que le maintien du bouton blanc démarre l'OS :wacko: donc si la manip ne permet pas d'accéder au parametre config X, tu n'as pas sélectionné.

Ce n'est pas un problème de connexion , ni matériel :angry: puisqu'il peut booter sur son Ms Dash

Le seul problème matériel possible, c'est ta puce woot

Au démarrage puce active, le logo est visible ou non?

Si ta puce démarre, tu boot sur un CD Master,se qui te permet normalement d'avoir accés par FTP

@+

re

:ok: exact, :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question: Comment effacé les banks d'une x3

j'en ais aucune idées, mais les banks sont réincriptibles flashbios power+eject.

mais c'est quoi exactement le probléme?

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

avant tout dis a ton fils qu'il faut pas toucher a la concole sinon,apres ca marchera plus!!! :D ,ou alors regarde le faire en cachette,et tu comprendra tout vient la panne :sorcerer:

pourquoi tu veux mettre un bios x2?d'ailleurs,je crois pas que les bios x2 sont compatibles avec x3...(a confirmer)

pour une utilisation normale de ta box,ta pas besoin de 50 000 bios,deux suffise :rolleyes:

met le bios xecuter 3 de 1024k et un bios evox par exemple de 1024k aussi(y a des progs pour redimensionner la taille des fichiers bios)

bon courage chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu veux mettre un bios x2?d'ailleurs,je crois pas que les bios x2 sont compatibles avec x3...(a confirmer)

oui, il sont compatible avec une x3.

faut la reflashé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute les banks de ta puce sont reflashasable, oui tu peut mais bien sur tu perdras le bios que tu as mis sur les 2 mo, même si c'est un bios de 1 mo,n tu là mis sur 2 mo, donc sur la totalité des banks de la puce, tu le perdras et lmettras ton bios de 1 mo, il te restertas, 1 mo a pouvoir flashé.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Slt

J'ai trouvé ouf :marteau:

pb de bios x3/3294 j'ai trouvé un topic qui expliquait de rajouté 10mo wow sur le cdrw et ça a marché :oki:

merci pour aide :ok::oki:

a bientot bejecor

Bonjour à tous

j'ai un souci :

je vien de m'acheter un x box neuve et modifié avec une x3 ce monté par des pro, et mon Prb et le mème que Bejecor !

ma console plante !

mes questions sont :

_comment on fait pour booter avec le cd sachant que la console ne veut rien savoir?

_ Qu'es ce qu'il faut rajouter sur le cd?

merci de votre réponse, j'ai hate de les lire !

Modifié par Pr.reich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai un bios pour xecuter 3, le 3294 exactement avec sa version 1.6bin de foxchip

j'ai par contre possibilité de flasher le bios avec un xecuter 2 sans prb mais je sais pas si c'est vraiment conseiller !

je suis perdu la

merci pour votre aide a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share