[tuto] Cmt Jouer A X-link Avec Xbmc !


Ksm_Fusion
 Share

Messages recommandés

Slt tous le monde ! woot

Alors voila, je vais vous apprendre a jouer a X-Link avec XBMC skin MC360 ou autre, rien de sorcier vous aler voir sa va aler tous seul ;)

1- Crée un X-Link tag + dl le logiciel en meme temps

2- apprendre a le configuré pour votre bobox

3- si tous c'est bien passé vous apprendre a ajouter des amis

4- et a ouvrir une arene pour jouer ;)

Tout d'abord crée un X-Link Tag + telecharger la derniere version de X-Link sur : Telecharger X-Link Evo VII

sanstitre49bg.jpg

-> Cette page vous aidera a crée votre X-Link Tag, n'oublié pas de confirmé l'email pour votre Tag ou sinon sa marchera pas!

sanstitre57lt.jpg

-> Cette page vous aidera à telecharger le logiciel

On va passé l'etape de l'installation!, ben oui tous le monde c'est installé un logiciel en + il y a rien de particulier a faire...

Passons a la configuration

sanstitre7ge.jpg

Clickez sur Kaiconfig ou startkai config dans tous les programmes x-link kai evolution VII dans le menu demarrer

sanstitre18su.jpg

En clickan sur kaiconfig ou startkai config voua accederez aux "option du logiciel" vous n'avez plus ka le configurez comme ecrit dans le carré;)

sanstitre34pi.jpg

Si tous c'est bien passer, raccordez votre XBOX avec un cable Eterhnet rj-45 croissé ( ou le fil que vous utiliser comme d'hab pour connecter votre xboite en ftp avec votre ordi), laisser le logiciel dans la barre des tache.

/!\ N'oublier pas de configuré le programme X-Link dans XBMC dans onglet -> system -> programme

->X-Link Kai, configuré votre Pseudo mot de passe, activé X-Link et la notification, l'adresse du moteur se mettra automtique ;)

Alors des que vous avez reliez votre cable vous allumez votre boxbox, vous allez dans XBMC, si vous avez le skins MC360 (si vous l'avez pas j'ai mis le lien en dessous pour le dl) vous allez dans l'onglet X-Link Kai comme ci-dessus

xboxlivecontent0iq.jpg

ou sinon dans programme et onglet X-Link avec le skins d'origine Project Mayhem III.

Si sa marche pas, un mess apparaitra "le programme ne c'est pa connecté, voulais vous essayé de vs connecté avec xbmc?"

Mais si sa marche vous aurais pas de message vous verrai que vous pourrez naviguez et vous verrez des nom des jeux... ;)

Voila le tutorial est terminer, jespere que vous le conprendrez, si sa n'est pas le cas vous pouvez possez vos question sur se forum ;)

Ps: Dsl pour lles faute d'orthographe je lai fai vite, si il y en a je recifirai + tard...

-je mettrais la suite ( jouez et ajoutez des amis + tard dsl...)

Telecharger le Skin MC360 (il se trouve dans les news) :Telecharger le skin MC360 ou XBMC 666

Modifié par Ksm_Fusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Hier soir j'ai installé X-Link pour la première fois et je pense m'en être tiré correctement.

Je dis je pense parce que j'ai une question très stupide à poser :

Comment ont fait pour rejoindre une partie ? On lance le jeu, multiconsole je suppose... mais rien ?!

Que faire, que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu lance x-link sur ton pc, tu vas dans la room du jeu de ton choix.

ensuite tu lance ton jeu sur la xbox et tu vas dans multiconsole, puis trouver partie/actualiser (suivant le jeu) et normalement ça trouvera la partie et t'as plus qu'a la rejoindre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :sorcerer:

pour samoth : alors si c'est avec le pc suis l'explication de pesos

mais si c avec XBMC tu va dans l'onglet jeux tu choisis le titre du jeu et tu va dans la session dun joueur puis tu appuye sur back et tu lance ton jeu, tu va dan partie multijoueur(selon le jeu), multiconsole et la parti devrai etre la ;) ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :sorcerer:

pour samoth : alors si c'est avec le pc suis l'explication de pesos

mais si c avec XBMC tu va dans l'onglet jeux tu choisis le titre du jeu et tu va dans la session dun joueur puis tu appuye sur back et tu lance ton jeu, tu va dan partie multijoueur(selon le jeu), multiconsole et la parti devrai etre la ;) ++++

C'est bien ce que je fais mais rien ne s'affiche..

Ds le cas de Halo, je n'ai pas la possibilité d'actualiser les parties et je ne vois rien, ourtant tout semble configurer correctement...

Et avec la livebox ? Des choses spéciales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Samoth je sais pas du tout si il faut configurez ta livebox, perso j'ai alicebox et pa de prob rien a configurer pour mon pc ma xbox et ma x360...ou sinon tarrive a rentrer dans le menu x-link dans xbmc ou sur le pc?

si tu va sur x-link sur le pc, ta ka essayé avec XBMC sa va + vite ;) voila rep vite et ou ka ou

vla mon msn : ksm_fusion@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Samoth je sais pas du tout si il faut configurez ta livebox, perso j'ai alicebox et pa de prob rien a configurer pour mon pc ma xbox et ma x360...ou sinon tarrive a rentrer dans le menu x-link dans xbmc ou sur le pc?

si tu va sur x-link sur le pc, ta ka essayé avec XBMC sa va + vite ;) voila rep vite et ou ka ou

vla mon msn : ksm_fusion@hotmail.com

Sur le Pc et via XBMC, je vois bien les serveurs ainsi que les personnes connectées. Mais si je lance le jeu et que je demande l'actualisation des parties hébergées, je ne vois rien apparaître...

J'ai testé avec Halo 1 et 2 ainsi que Forza Motorsport.

Je prends note de ton MSN au cas où.

Merci beaucoup de ton aide ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt darxwill peut tu precisé ce que ta comme os, modem , debit...tous a quoi lol

en ce moment j'essaye d'aller sur x-link avec mon modem alicebox et je rencotre des probleme :angry:

apparement, il est OBLIGé (c'est ce que je pense) d'activé l'ICS ( partage de connexion internet) pour pouvoir se connecté sur sa box...je vais reesayé avec mon ptit modem et je vous tien au courant :ok:

ps: si toute fois quelqun arrive a rentrer dans x-link avec une *box quelquon faite nous le savoir :)

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jesper que tu rigole la babeoix ! :huh:

explique nous ton prob samoth

++++

lors pour résumer brièvement.

Mon pc est relié en sans fil a ma LiveBOX et ma XBOX est reliée via un cable ethernet a cette dernière.

Mes configs sont bonnes j'en suis certain (ce serait la honte pour un administrateur réseau de se paumer la dedans hein !!)

Ms j'ai cru lire un problème justement avec le sans fil pour ce qui concerne X-Link sur leur site... pour le moment je n'ai plus trop le temps de chercher mais en tout cas je vois les serveurs et les gens qui sont connectés...

Merci de ton aide Ksm :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

j'ai testé et joué en passant par XBMC , il faut dire que j'ai pris la dernière MAJ :sorcerer: de ce dernier , parce que j'avais des problèmes de connections puis de refraichissement des arènes (enfin quasi tous qui n'allait pas correctement).

J'ai la alicebox et pour la config routage j'ai ouvert les ports 3000 et 30000 , vu que les tutos et les avis divergent sur ce point.

Il y a une chose que je ne pige pas , si c'est faisable , créer une parti sous XBMC de son jeu , pour moi c'est de Forza que je m'intéresse plus particuliairement .

Une dernière réflexion , à quoi sert le titre héberger , je comprend bien qu'il propose d'héberger un jeu mais ça ne permet pas de créer une parti , Si quelqu'un a une réponse à ma fournir parce que sur Xlink y a du monde mais des parti ouverte très peu (encore et encore des cadenas)

Bon alors tous ça pour dire que chez moi Xlink marche en passent par XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share