Toutes Les Faceplates 360 Officielles


80Y
 Share

Messages recommandés

Salut :)

J'ai eu une petite idée aujourd'hui de regrouper toutes les faceplates 360 les officielles, série limitée et celles dans le commerce mais seulement celles de Microsoft et pourquoi pas vos créations :ok:

SERIE LIMITEE

ZERO HOUR (tirée à 5000 exemplaires) l'une des plus recherchées

dscf12321vx.jpg

zerohourface0075zk.jpg

E3 2005 (merci jéjé13 pour la photo)

e320053pc.jpg

E3 2006

en attente

X05 (merci jéjé13 pour la photo)

x05amsterdam2lo.jpg

Launch Team 2005

9f31pq.jpg

f034fb.jpg

Launch Team

launchteam7aa.jpg

halfface2zc.gif

Gears Of War

gearsofwar3ml.jpg

World Cup 2006

faceplatecup1rm.png

Full Auto

dsc011895jm.jpg

Call Of Duty 2

cod24hm.jpg

PGR 3 (tirée à 700 exemplaires)

pgr3faceplate2gl.png

Quake 4 et Ghost Recon Advanced Warfighter

quakegraw5da.jpg

Je pense également à certains membres qui pourrait faire de belles photos bien nettes

Merci d'avance

PS : Voici un blog ou est réfrencé quasi toutes les faceplates 360 déjà parue, c'est un collectionneur

http://spaces.msn.com/rhinotronics/

:sorcerer:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rare Faceplates: (not available in stores)

Dev Kit Black (Console) - ? Made - Flat Black Included with Dev Kit Consoles

E305 - 5000 Made - White with Xbox360 Logo around Ring of light and "E305" on USB door, handed out at E5 2005

PGR3 - 700 Made - Carbon Fiber look, with PGR3 Logo, and "START" in the lower right of the power button, handed out at a pre-launch event in Lepzig Germany.

X05 - ? Made - Black with imgaes of various buttons, handed at at the pre-launch X05 event.

Launch Team (Console) - ? Made - White with Game Design Sketches and "I made this" on USB door, included with "Launch Team" consoles

Launch Team - ? Made - White with two green, line drawn monsters playing a video game and "Launch Team 2005" on the USB door. It also has the words "Thanks for playing with us" across the front.

Zero Hour - 5000 Made - White with Globe Logo and "Zero Hour" on USB door, handed out at Zero Hour Launch party

Grafiti_Wall - 600 Made - White with Custom Spraypaint, Availble at the launch event in London where a Grafiti style image of the Gorillaz was painted across a wall of 600 Faceplates. Each plate is numbered and comes with a photo of the final grafiti wall.

Quake 4 - ? Made - Silver with the Quake 4 Logo and Cover art - Given out as a promotion in Germany.

PGR 100 Black (Console) - 100 Made - Solid black faceplate included with the Black "PGR 100" Xbox 360 consoles handed out to the winners of the PGR 100 contest in Europe.

Common Official Faceplates (easily availbe in stores)

Chill white - Plain white faceplate included with the Xbox 360 [uS, EU, JP]

Chrome - Same as "Silver" Faceplate [EU]

Flames - Black with flames on the Ring of light End [uS]

HotRod - Blue with light blue "hot rod" line design around Ring of light [uS, EU]

Pink Baloon - White with Pink and Grey blobs [JP]

Silver - Plain Silver [uS, JP]

Sun - White with orange swirls [EU, JP]

Water Puzzle - Cubes of water [JP]

Wood - Plain Light Wood Grain [JP]

Woody - Dark Wood Grain with Lengthwise red stripe down center [uS, EU]

Limited Edition Official Faceplates (availble in stores for a limited time)

COD2 - Silver with Call of Duty 2 Logo and cover art - Available with purchace of COD2 in some stores [uS]

Full Auto - Black with Full Auto logo and Flames - Availble with pre-order of Full Auto in certain stores. [uS]

The Outfit - Tan with The Outfit logo and coverart - Availble with pre-order of The Outfit in certain stores. [uS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello à tous !

Voici mes 2 faces :

photo131rn0.jpg

La premiére est une GR, on s'en fout tout le monde l'a presque mais la deuxiéme est une faceplate gagnée sur GameOne et réalisée par ManuCustom .

photo133ue6.jpg

Voilà, c'était ma p'tite contribution au sujet !

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola, dites, vous auriez pas 1 ou 2 bonnes adresses ou je peux acheter des faceplates car sur le site officiels y'en a que 3 qui se battent en duel :(

Merci a vous

pour ma part, j'ai 3 ( bientot 4 ) faceplates collector ( dont une plus que les autres ^^ )

j'ai :

* une COD2

* Une Quake 4 ( que je trouve plus belle en vrai et sur le 360 qu'en photo )

* et ma choucoute, ma PGR3 encore scellé ( je ne vais pas la déscéllé pour qu'elle prenne encore plus de valeure ^^ )

sinon pour Arckos, va tout smplement sur ebay, tu trouvera surement ton bonheur ( les miennes jles aient toute trouver la bah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) Hello!

Bien vu le post je peux vous aider? :P

Allez la Fifa euro, La adidas +10, la outfit et la "andré" une handmade.

La "André" , unique, réalisée par un graffeur parisien.

faceandrhm2.jpg

La Fifa européenne

faceadidasworldcupmc8.jpg

La +10 Adidas

10adidasyn2.jpg

La Outfit

outfithv9.jpg

Quand je recois la chrome hounds je vous fait les tofs. :)

++

PS : si tu veux d autres tofs de faceplates. (Full auto, cod2, +10, pgr3, x05....) Demande moi.

Modifié par neilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share