Code D'accès Centralstation


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un adaptateur réseau PS2. Petit problème, le code d'accès de Central Station (qui est nécessaire pour finaliser l'installation du truc en s'enregistrant chez Sony) de mon adaptateur a déjà été utilisé par une autre personne.

Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un adaptateur réseau PS2. Petit problème, le code d'accès de Central Station (qui est nécessaire pour finaliser l'installation du truc en s'enregistrant chez Sony) de mon adaptateur a déjà été utilisé par une autre personne.

Que dois-je faire ?

Salut,

Je ne suis pas sur de la réponse mais à priori tu ne peux rien faire ...

D'après ce que j'ai compris, quand tu t'enregistres au Central Station de Sony, il récupère un numéro d'id unique de ta console et le numéro de ton adaptateur, ensuite ces codes sont stockés chez eux et vérifié à chaque fois que tu veux te connecter ... voilà simple supposition à partir du peu de données qu'on trouve sur le net à ce sujet.

Il est peut être possible de les contacter pour remettre à zéro ces données, mais je ne sais pas comment.

Si tu en sais un peu plus maintenant, ce serait sympa de partager car ca m'intéresse également.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hm, j'ai téléphoné au siège de SCEE France (je vous invite à pas le faire parce que c'est pas ici qu'on règle ces problèmes), pour demander qq renseignements. Ils m'ont conseillé de contacter le service conso PS2, ce dont je me doutais, mais qui est un numéro surtaxé non-gratuit par la Livebox (ni Freebox et co). Donc j'ai pas poussé plus loin pour le moment, car j'ai déjà largement dépassé mon quota forfaitaire...

Autre tentative, l'envoi d'un mail, mais la seule adresse que j'ai trouvée m'a fait un retour "undelivered". Si quelqu'un a une vraie adresse ?

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Je ne sais pas comment ça se passe mais tu n'as pas encore essayé non?

La procédure est que tu lances le cd depuis ta console et tout se passe sur celle-ci? Test de connexion, enregistrement ...

Sinon j'ai trouvé une adresse, je sais pas si cela peut t'aider Ps2Registration.com

J'ai fouillé un peu là-bas mais rien trouvé d'intéressant http://www.ps2-scene.org/forums/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai phoné et ils vont me balancer un nouveau n° par mail.

Pour info, vous pouvez aussi contacter Sony directement sur : ps2@fr.playstation.com

Fournissez votre date de naissance et coordonnées postales pour que l'opération soit effectuée. Eventuellement le n° de série de la console mai pas obligatoire.

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre solution pour ceux qui ont le hdloader et qui n ont pas le cd d installation

il suffit d avoir un cd a preter et de le copier ou de trouver un back up du cd et de le lancer a partir de hd loader

je pense pas que ce soit illegal vu que c est fourni avec l adapteur mais si je me trompe desole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ça résoud pas le problème du code, mon vieux... De plus, le soft est protégé par DNAS et non utilisable avec une puce activée sur la console. Merci de te renseigner avant de poster au hasard.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share