Delocker Vos Hhd Locker Sans Console Juste Le Pc


T0kAmI_v1.o
 Share

Messages recommandés

Slt tout le monde

Je viens vous donner la solution pour delocker vos HDD Xbox locker qui moisissent au fond des greniers et qui vont prochainement partir a la poubelle

Voila telecharger le logiciel " HDD Unlock " sur le site http://hddunlock.com/

Installer le , lance le choisissez le dd a delocker et puis il le delocke , bien sur le dd dois etre brancher sur le pc .

Par contre je crois qu'il faut un code qu'il faut prendre sur le site a verifier ...

PS : Dsl si cette methode est deja connu ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne me dérange nullement, tu as juste oublié de préciser que depuis aujourd'hui, c'est payant, c'est tout.

J'ai donc rajouté le lien des tarifs pour complèter ton post.

L'avantage, c'est que c'est moins cher qu'un DD neuf. L'inconvénient, c'est que c'est payant (minimum 10€ pour un DD d'origine), que tu perds toutes tes données et qu'ils ne peuvent garantir que tu retrouveras ton DD à la fin (la coupure de courant sur un 200Go est mortelle .... surtout vu le temps que ça prend ....).

Dernière précission: pour ceux qui ont une carte mère paranoïaque et qui vous demande un code lors du boot, il vous faudra débrancher le DD, désactiver la détection automatique des IDE sur le Secondary Master (le DD doit être en Master sur l'IDE2 pour que la manip fonctionne), rebrancher le DD et lancer windows puis le programme. Xp ne le verra pas, mais le programme, lui, si hihihi

Quand à ceux qui ne se sentent pas pisser, s'ils n'ont rien apporter sur ce post, effectivement, il font bien de s'abstenir, ça fait des vacances pour les autres ... :rolleyes:

En passant, toutes mes excuses pour tanzen, j'ai sorti un vieux DD locké (je croyais ne plus en avoir, comme quoi ...) et j'ai retenté la connexion : ça fonctionne toujours gratuitement. Jusqu'à quand, c'est autre chose, mais vous pouvez toujours essayer en attendant.

Donc, tu vois bien T0kAmI_v1.o qu'il est inutile de locker ce post ... :ok:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite dernière pour la route. J'ai fait une descente chez un voisin histoire histoire de faire un dernier test.

J'y ai récupéré un DD locké et j'ai retenté la moulinette. Et comme je m'y attendai (mais c'est logique après tout), le code fournit est unique (en plus d'avoir une durée de vie limitée à ..... aujourd'hui). Par contre, rien n'empêche d'en demander un autre (toujours logique .... sauf que c'est encore gratuit).

Bref, avec le décalage horaire (le site est au Etats-Unis), il y a peut-être encore un peu de marge.

Dernière chose. Il vous faut absolument une connexion internet sur le PC sur lequel vous allez brancher le DD en Master (obligatoire) sur l'IDE2 (si votre disque windows est sur l'IDE1). Donc pas de boitier externe Usb par exemple ....

Edit: bon, je viens de me connecter histoire de voir s'il y avait du nouveau et, évidemment, il y en a .... mais pas dans le sens où je l'attendais :rolleyes:

From now and till June 14 it is absolutely FREE (Only 2 days left!).

Je ne sais pas s'ils vont repousser souvent le moment où ils vont arrêter de le laisser gratuit mais c'est toujours bon à prendre en attendant, surtout que jusqu'à maintenant, il n'y avait pas de solution gratuite ....

Pour le peu que j'ai essayé (trois DD d'origine), ça fonctionne très bien (normal, il n'y a rien à faire une fois que tout est bien préparé).

Comme quoi, il était bien ce post, finalement ... hihihi

PS: La sauvegarde de l'eeprom.bin, c'est plus rapide, on conserve les données et ça peut servir pour plein d'autre chose sur la console ..... Donc, commencez par là, c'est mieux ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce nettoyage Sk8er ;)

Et Jp33 je suis content que t'es essayer ^^ , meme si a l'a fin de ton deuxieme post tu reste tetu ^^ et tu veux avoir raison mais bon ^^

Voila je post pas souvent dans cet section du forum , mais voila quand je post je dit de conneries ^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais essayé avant mais j'avoue être resté (très ?) bêtement sur la date butoir du 11/06/06.

quand j'ai vu que ça restait gratuit un peu plus longtemps, j'ai testé un peu plus profodément sachant que je pouvais utiliser sur une carte mère récalcitrante, c'était le moment où jamais d'en faire profiter les membres qui auraient pu se retrouver bêtement bloquer avec le compte-à-rebour entrain de tourner .....

D'où mes messages suivants qui étaient là pour apporter des réponses au futures questions. Et on dira tous: "va voir le post de T0kAmI_v1.o, tout est expliqué ....)

Alors, effectivement, s'ils s'amusent à repousser systématiquement la date butoir, mes premières remarques vont paraitre de plus en plus lourdes (mais bon, j'ai dis des bêtises, j'assume et je n'efface rien, c'est trop facile d'ouvrir sa g.... et de se défiler ensuite sous prétexte qu'on a tord ..... :rolleyes: )

Ce sera ma croix .....(d'un autre côté, ils vont bien finir par faire payer .... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere qu'un jour un gars ferra un logiciel comme celui la , mais gratuit tous le temps ^^ .Pour mes messages c'est pas tres grave qu'il est ete effacer, je voulai juste dire que j'avai essaye et que sa avai marcher .

Modifié par tanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir un mail de leur part annonçant qu'il laisse définitivement gratuit le programme pour les disques durs de moins de 20Go.

En gros, si vous avez un DD d'origine, il suffit de télécharger leur programme puis de l'utiliser avec le code suivant: HDDUNLOCK

Vous perdez toutes les données, mais le DD est délocké ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjour :D

Mon amis a une erreur 16 avec ca box il a le WD 8go et il n'a pas fait le backup du eeprom.bin :fou::marteau:

et j'aimerais savoir avec cette méthode si il y a un moyen de recupérer le disque dur ... car HOTSWAP avec xcalibur2.6, hdmaker ou tout simplement utiliser Xplorer360 à partir de WinXP rien ne fonctionne :wacko:

Je vous remerci pour prendre le temps de me répondre ;) et peut-être une solution woot

(edit) P.S. J'ai oublier de préciser qu'il ne posède pas de puce ...

Modifié par VeitX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
Je viens de recevoir un mail de leur part annonçant qu'il laisse définitivement gratuit le programme pour les disques durs de moins de 20Go.

En gros, si vous avez un DD d'origine, il suffit de télécharger leur programme puis de l'utiliser avec le code suivant: HDDUNLOCK

Vous perdez toutes les données, mais le DD est délocké ....

trop beau pour etre vrais pour moi sa marche pas et c'est qu'un 10GB Dorigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share