!vos Plus Grosses Chouilles


Xfab974
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merde j'ai un point commun avec séphi lol

c'est a dire ?

on s'asagi hélas ^^

je dirais plutot "heureusement " qu ' "hélàs " , car le corps nous rappelle un jour qu'il n'apprécie que moyennement les abus sur le long terme et un matin on se reveille... bein non on se reveille pas... :unsure:

lol j'ai pas encore 50ans , les abus j'espere les resentir quand meme pas avant quelques 10enes d'années :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais vous raconter l'histoire de CaraBoX qui a un peu abusé de l'alcool un 31 décembre 2000 et quelques (je ne me rappelle plus l'année) :ph34r:

Donc soirée entres potes de l'équipe de basket tout se passe bien, mousseux à gogo...et minuit arrive...Bonne annéééée !

Donc on continue a manger, à boire...Je commence à tourner au mousseux :2,3 5 6 7 coupes d'affiilée.....Au bout de plusieurs coupes (je ne me rappelle plus le nombre), une envie subite d'aller chier me prend ! Je vais donc dans les toilettes, je ferme à clé, je fais mon boulot....Et là, la porte des toilettes s'ouvre, mon pote me regarde par dessus ses lunettes et je lui dis : "Eh, j'suis en train de chier connard!" xD

Constatant surement que j'avais abusé de l'alcool, il est reparti sans rien dire :D De plus le lendemain on m'a signalé que j'avais vomi devant la porte d'entrée...Mais je ne me rappelle plus si c'était avant ou après que j'aille au chiottes xD

Je me rappelle vraiment le moment ou mon ami ouvre la porte alors que j'étais sur de l'avoir fermée à clé.

Depuis ce jour, je bois un peu d'alcool mais plus au point de me faire vomir. :D

Voilà vous connaissez la pire cuite que je me sois prise. :D

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces