!vos Plus Grosses Chouilles


Xfab974
 Share

Messages recommandés

hello woot

je sors d'un diner tres, voire trop arrosé, et je compte sur vous pour animer ce topic.

relatez ici toutes vos anecdotes de chouilles (= grosses fêtes bien arrosées)

là je sors d'un barbecue avec sky,bacardi,rosé et rhum arrangé de chez moi au digestif, suis torchon chiffon carpette rollwink

vous dis pas ma gueule :wacko:

bref les plus belles anecdotes de soirée sur ce topic, pas de mitho, que du 100% vécu.

Je posterai mes anecdotes une fois ma tête au repos, grosse migraine inside (merci à papichulo pour avoir corriger mes fautes!)

18 ans warning!!!!!!!!!!!!!!!!

Licence2.gif

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben moi une fois j etais tellement dechire on etait sortis en boite j' ais plus jamais retrouve mes potes et j ais jamais retrouve ma voiture donc je suis rentre a pied 10 km le lendemain je suis partis cherche apres la voiture autour de la discotheque sans succes en fait elle etait reste devant chez mes potes car je me rappelais meme plus que j etais venu dans une autre voiture tellement j' etais dedans. :D

Modifié par Hagen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

mort de rire faut que ce soit un breton qui lance un topic pareil!!!! :D on va pas ameliorer notre reputation!!

si non moi aux vieilles charrues, 2 jours bourré et ptit dej' a la 16, jai reussi a m'endormir dans un fossé, le reveil au ptit matin la gueule dans la bouillasse etait assez dur!!!!

Et oui l'alcool est dangereux pour la santé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce soit un breton qui lance un topic pareil

je suis en bretagne mais pas breton (suis originaire de la Réunion-->d'ou le rhum tres arrangé)

bon j'émerge avec mes dolipranes.

j'ai une petite anecdote:

fin des exam en décembre 2005, fini à 11h00, on va chez une amie prendre l'apéro.

Apéro bien gras, vodka orange et compagnie.

Le problème c'est la réunion pour fixer les modalités du stage qui est à 14h30.

On arrive dans l'amphi à 14h25 (je croise ptichat l'un des admin de Gueux).

On est tous claqués, et même pas eu le temps d'inaugurer les toilettes entre.

Le mec commence à faire son spitch, je m'endors, et 30 minutes apres je me réveille en sursaut avec une super envie de pisser, et je cours hors de l'amphi. (heureusement toilettes à coté)

Le prof n'a pas bronché ggne .

apres ça, on est parti en ville à pied au marché de Noel, et on a tourné au vin chaud jusqu'à 18h,puis rebelotte chez un ami woot .

Ensuite à 4h du mat', parti manger dans un resto de nuit sur Brest (la Bossa Nova à recouvrance pour les intéressés :P , ouvert de 23h à 6h), ou je ne tenais plus debout, et j'ai réussi à manger une pizza avec du rosé wow

bref celle-là, je m'en souviens tres bien en rentrant à la maison rollwink

warning:this stunt has been executed by professionals and under the supervision of professionals :oki:

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et autant dire que j`en ai pas mal ,comme tout le monde je pense ,mais je vais faire un choix ......... :fou:

c`etait en disco` et on avaient tellement bus avec mes potes que 1h ou 2 apres et bien impossible de retrouver un pot` :huh: alors on le cherche de partout on demande aux videurs ,rien du tout de rien de tout !

trop inquiet ,quand tout a coup on entent une fille de notre groupe " je l`ai trouve " ......sous la pile de vestes et pulls de tout le monde ,car pour pas payer le vestiaire et bien on mettait tout sur la banquette et en gros il avait ete enterrer par une pile de vetement :mdr: mais ...

il y a toujours un MAIS...et pas des moindres ...trop content de retrouver notre pot alors on remet ca ,on boit on boit on boit quand le rescape de l`avalanche d`habit a envis de vomir et ou vomir ?

dans le bac a glacons et la il le rempli a ras bord ,et une fille de notre groupe ,que l`on connaissait pas du tout ,va pour ce servir dans le bac et nous dessuite......et bien on as rien dit et a regarder faire la chose chinese

la fille a poussee un cris qui as couvert le son de la ziq` eek

et forcement on c`est fait pourrir comme des merdes mais on etes trop bourres pour s`arreter de rire :oki:

voila une petite anecdote ..un peu longue desole mais que de bon souvenir

ps :je ne dirait pas le nom du vomisseur et de la ramasse vomi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah dites donc, vous avez de la chance de vous rappeller de vos soirée arrosées, moi je ne me rappelle quasi de rien le lendemain (ou les jours d'après car ça peut durer plusierus jours lol), ni de ce que j'ai bu, de ce que j'ai fumé ou autre... mais les appareils photos et les vetements, eux n'oublient pas... quand j'en tiens une, je ne la lache plus (merci les urgentistes)

PS : oui, l'alcool n'est pas beau.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas quel est votre age mais être fier de se bourrer la gueule faut vraiment être assez jeune.

Avant j'étais content de me montrer défoncé à l'alcool et au reste devant mes potes, mais quand tu gardes ces mauvaises habitudes et que tu passes pour un con devant des gens sérieux au resto car tu ne sais plus te controler, ben là je dis que ça calme direct.

ça fait jamais trop sérieux de conserver l'image d'un gars qui boit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

ça fait jamais trop sérieux de conserver l'image d'un gars qui boit

c'est exactement ce que pense ma mere depuis que je lui ai vomi dessu en rentrant un soir trop bourré y a 3 ans de cela...:ninja: ......

...

Modifié par Dredik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne bois pas, j'ai jamais eu de cuite de ma vie, et je n'ai pas de raisons autres que ma volonté pour ne pas boire (ie. pas d'obligations religieuses etc). Pourtant, à 21 ans, quand on agit comme je le fais, on est regardé avec de gros yeux genre "ce mec est un con". Faudra qu'on m'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben heureusement que j'avais demandé de raconter vos anecdotes.

parce que vous vous permettez de juger ceux qui piccolent, mais vous n'acceptez pas qu'on se foute de vous si vous ne buvez pas. (ce dont je comprend tres bien, ma copine ne buvant pas)

donc les moralisateurs de bas étage, passez votre chemin, et laissez continuer ce topic pour ceux qui on qqchose à raconter (meme de ridiculisant à vos yeux).

merci ;)

edit:

que tu passes pour un con devant des gens sérieux au resto car tu ne sais plus te controler, ben là je dis que ça calme direct.

ce n'est pas le cas de tout le monde!

ya des mecs qui deviennent violents avec l'alcool, d'autre joyeux, d'autres qui ne bronchent pas, et d'autres sui sont bourrés au resto avec des gens sérieux. (faut juste savoir quand boire et avec qui aussi!!)

bref passons, et laissez ce topic tranquille, il ne fait en aucune maniere l'apologie de l'alcoolisme!

Il ne sert qu'à avoir des anecdotes de soirée, même si vous n'avez pas bu, vous pouvez raconter ce que vous avez vu !

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est exactement ce que pense ma mere depuis que je lui ai vomi dessu en rentrant un soir trop bourré y a 3 ans de cela...:ninja: ......

:0 Alors là t'as fait très fort !!!!

PS: Je connais des gens de 50 ans que ça fait encore rire de boire un coup ou de raconter leurs histoires, je pense pas que ce soit une question d'âge, mais de mentalité. Certains sont guindés, d'autres non....

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Enfin un Topic pour les gueux ;) .

En ce qui me concerne la cuite la plus douloureuse pour moi fut celle ou en rentrant j'ai eu le malheur d'aller faire un tour sur le chan et quand j ai senti la galette sortir j ai voulu mettre mon PC portable à l'abri mais il était trop tard j'ai vomi dessus mais le pire c'est que je m en suis rendu compte que le lendemain matin en me reveillant et en voyant un Bel ecran bleu de la mort.

Depuis le PC repose en paix :'( .

Sinon message pour les moralisateurs decoincez vous un peu, que vous ne buviez pas est une bonne chose vous servez de capitaine de soirée mais merci de laissez vos leçons de morale à vos enfants quand vous en aurez et laissez les gens s'amuser comme ils le souhaitent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lo,

oups désolé :ninja:

comme vous pouvez voir, j'ai éditer mon post parceque j'ai oublié de lire le "h" dans le dernier mot du titre donc je voulais mettre une photo mais ca aurais fait des jaloux et c'est pas le theme du sujet

c'est bon, j'ai compris, je sors c ca ??

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

La perso je suis déglinger je suis en plaine soiré ma copine et en train de de se fair drager et moi je vais bientot monter la copine de mon pote super soiré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLt !

Une fois en soirée o 287 studio j etais en train de draguer (j avais du boire une bonne vingtaine de verres avant) une charmante jeune femme blonde qui s etait assise a ma table .Le probleme , cest que c est mon estomac qui a parlé , et jlui ai vomi partout sur sa mini jupe en jean :s .

Bon souvenir , et bien marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces