Cvs 666 : Plus De Boot Dvd Ni D'accès Ftp, Comment Faire ?


Messages recommandés

Bonjour ...

Je suppose que ce genre de problème est déjà apparu ... mais avec plusieurs mots-clés en recherche, impossible de trouver.

Mon problème : après avoir voulu installer la nouvelle version CVS 666 T3CH en ayant certainement fait une mauvaise manip pqqpart dans les edit de chemin de rep je suppose, j'ai comme résultat un écran noir au boot. Aucun chargement de quoi que ce soit donc et plus d'accès FTP puisque plus d'OS.

Pas grave me dis-je, je grave un CD BOOT Yop Solo RC5 que j'avais gardé au ca où et là, enfer et damnation, le résultat est le même, aucun boot. J'ai essayé une autre version de Yop Solo : idem, j'ai essayé sur un CDRW qui a toujours été compatible avec ma xbox et aussi avec un DVD+RW : idem ...

Heu ... problème de config avec le bios ou quoi ? Suis-je dans le caca ? J'ose pas le dire à ma femme ... arghhhhh !!!!

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis le problème est ailleurs !! ça boote pas sur CD ni DVD...

Je vous propose pour commencez de nous décrire vos config :

-puce ou exploit ?

-chemin de boot de la puce (si vous en avez une) ?

-rep d'install de XBMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zavez virez les sauvegardes avant?

Oui, j'ai effacé le contenu des 2 rep "0face8machin". Et pour la skin, non, le ftp ne fonctionne pas.

Quand j'appuie une micro seconde sur le bouton, j'ai bien l'animation officielle xbox qui se lance. Je n'ai donc pas de problème de connexion ou autre je suppose. D'autant plus que je venais de faire des transferts FTP juste avant et que la console n'a pas bougé d'un iota. Non, c'est vraiument le lancement de quoi que ce soit qui plante.

-puce ou exploit ?

-chemin de boot de la puce (si vous en avez une) ?

-rep d'install de XBMC ?

J'ai une puce ... elle boot sur le c:\ avec "evoxdash.xbe" et j'ai installé le nouvel xbmc dans f:\apps\xbmc

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zavez virez les sauvegardes avant?

Oui, j'ai effacé le contenu des 2 rep "0face8machin". Et pour la skin, non, le ftp ne fonctionne pas.

Quand j'appuie une micro seconde sur le bouton, j'ai bien l'animation officielle xbox qui se lance. Je n'ai donc pas de problème de connexion ou autre je suppose. D'autant plus que je venais de faire des transferts FTP juste avant et que la console n'a pas bougé d'un iota. Non, c'est vraiument le lancement de quoi que ce soit qui plante.

Tu arrive à bootez sur un master CD ? T'as essayé Xcalibur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu arrive à bootez sur un master CD ? T'as essayé Xcalibur ?

Non ... J'avais essayé 2 version de Yop Solo et avec le Master Gueux 2.0 téléchargé il y a 20 min. sur le site mais ça ne prend pas. Alors que j'arrivais à faire tourner ces cd boot il y a x temps avec le même CDRW.

Ca vaut le coup d'essayer avec Excalibur ?

Sinon, je me souviens avoir flasher le bios il y a moins d'1 an (X2 4981.06 je pense). Je ne sais pas si j'ai du rebooter avec un master gueux depuis. Serait-ce possible que ce flashage m'ait bloquer le boot avec CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca vaut le coup d'essayer avec Excalibur ?

Si tu n'y arrives pas avec le Master Gueux, je suis bien placé pour te dire qu'Xcalibur ne fera pas mieux malheureusement ....

Sinon, je me souviens avoir flasher le bios il y a moins d'1 an (X2 4981.06 je pense). Je ne sais pas si j'ai du rebooter avec un master gueux depuis. Serait-ce possible que ce flashage m'ait bloquer le boot avec CD ?

Le flashage, non ..... par contre, tu peux t'arranger pour que le bios ne vérifie pas D:\default.xbe au boot et donc condamne n'importe quel CD de boot ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le flashage, non ..... par contre, tu peux t'arranger pour que le bios ne vérifie pas D:\defalut.xbe au boot et donc condamne n'importe quel CD de boot ....

Admettons que ce soit le cas ... C'est quoi la solution ? Installer une nouvelle puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayez la manip que vous trouverez là :

http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Safe-mode

Elle consiste à appuer simultanément sur le boutons blanc et jaune du pad lors du boot de XBMC. Ca doit activer le safe mode avec accès FTP, vous permettant ainsi de remettre une vieille version ou de réparer celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au moins temporairement et une puce avec un mini_os dedans comme la smartxx

A quelques mois d'une éventuelle puce pour la 360 ... Elle est pas belle la vie ? Tssss ...

@ alexsolex : malheuresuement, XBMC ne se lance plus.

Sinon, question vitale pour moi : si je change de puce, les données sur le HD seront toujours accessibles après ... ou à cause du verouillage clé machin HD, tout sera perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ alexsolex : malheuresuement, XBMC ne se lance plus.

Tu as essayé quand même ? Car si tu as un écran noir, c'est peut être que XBMC déconne mais qu'il a quand même le temps de lancer le service FTP.

Ou alors j'ai raté quelquechose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share